| Anoter brings the thunder ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anoter brings the thunder !Lun 06 Avr 2015, 20:40 | |
| - Anoter a écrit:
Je joue sur SSB43DS, et voici mon codes ami : 5215-8228-0892. - Anoter a écrit:
- T'es sûr que tu ne t'es pas trompée en rentrant le code ? 'o'
Je te le repasse au cas où : 5215 0892 8228 (en pseudo met anoter) C'est bon, je t'ai enregistré |
|
| |
Anoter Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Wrasap
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anoter brings the thunder !Lun 06 Avr 2015, 22:11 | |
| - Anoter a écrit:
- Donc c'est moi qui me suis trompé au début ? Mince. ^^'
T'es dispo quand pour un match ? Eh oui C'est vrai que c'est la galère pour qu'on joue ensemble mais penses à passer sur la Chat Box quand tu te connectes et regarde si des personnes son dispo, où je t'invite (ainsi que tout les joueurs sur 3DS) à m'add sur Skype, je suis souvent co donc tu peux m'envoyer un message si tu veux jouer |
|
| |
Neryos Smash Moyen +
| Sujet: Re: Anoter brings the thunder !Jeu 09 Avr 2015, 15:29 | |
| - Anoter a écrit:
- Je te le repasse au cas où : 5215 0892 8228 (en pseudo met anoter)
Ha Ha Ha ! J'ai tenté de rentrer ton Code Ami hier, avant de jouer, et il n'est pas passé. Après relecture, je me suis rendu compte que j'ai inversé les deux derniers groupes de chiffres... Quelle honte. Qu'ai je bien pu boire avant de recopier ton code sur un bloc-note ? Du coup, je le rentrerai dans ma liste d'amis tout à l'heure. Par contre, existe t-il un moyen d'inviter un joueur dans notre liste d'amis dans une partie ? Ou tout cela nécessite un horaire précis ? |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Anoter brings the thunder !Jeu 09 Avr 2015, 15:34 | |
| juste c'est pas ta faute, c'est lui qu avat fat l'erreur
snon quand y a du monde sur la chatbox n'héste pas a chercher sur la chatbox
|
|
| |
Neryos Smash Moyen +
| |
| |
Anoter Gros Smash +
| Sujet: Re: Anoter brings the thunder !Jeu 09 Avr 2015, 16:25 | |
| Oui, c'est moi qui es fait l'erreur. ^^'
Bref, demain fin d'après-midi/soir je serai dispo. Qui es partant ? (4G, on ne s'est pas ajouter en ami n'est-ce pas ?) |
|
| |
Doqtor Kirby Smash Moyen
| Sujet: Re: Anoter brings the thunder !Jeu 09 Avr 2015, 23:39 | |
| Oui bonjour accueillir les forums. Ne me attends tout le temps. ;)
Mes besoins français travaillent.
:::::
Yes hello welcome to the forums. Don't expect me all the time. ;)
My French needs work. |
|
| |
Anoter Gros Smash +
| |
| |
Neryos Smash Moyen +
| Sujet: Re: Anoter brings the thunder !Ven 10 Avr 2015, 23:14 | |
| D'après son commentaire, il utilise Google Traduction pour tenter de communiquer avec nous. Soyons indulgents, ça ne doit pas être facile de passer de l'anglais au français (surement bien pire que l'inverse). Notre langue est réputée pour être complète et compliquée à apprendre. En tout cas, je comprends plus son anglais que son français. ^^' |
|
| |
Anoter Gros Smash +
| Sujet: Re: Anoter brings the thunder !Sam 11 Avr 2015, 16:13 | |
| C'est vrai, je suis d'accord. Par contre, si c'est du google traduction, ne nous étonnons pas trop non plus si c'est incompréhensible. |
|
| |
judadoten Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Anoter brings the thunder !Dim 12 Avr 2015, 10:31 | |
| Salut a toi jeune bipède Si t'as pas la wii U bah demande la a noel a papa maman pour devenir un vrai Sinon si tu as une wii crack la et installe project M, beaucoup de gens sauront t'aider Je ne possède pas de 3DS, donc l'avenir nous diras si nous jouerons un jour ou l'autre A plus sur le forum |
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
Anoter Gros Smash +
| Sujet: Re: Anoter brings the thunder !Dim 12 Avr 2015, 16:03 | |
| - judadoten a écrit:
- Salut a toi jeune bipède
Si t'as pas la wii U bah demande la a noel a papa maman pour devenir un vrai Noël, c'est loin... et je sais ce que je veut, mais pas une wii U. ^^' - judadoten a écrit:
- Sinon si tu as une wii crack la et installe project M, beaucoup de gens sauront t'aider
Pas de bol, j'ai pas de Wii... ^^' - judadoten a écrit:
- Je ne possède pas de 3DS, donc l'avenir nous diras si nous jouerons un jour ou l'autre
A plus sur le forum Malheureusement, l'avenir ne se semble pas vouloir que l'on joue ensemble pour le moment... mais qui sais ? Un jour peut-être. |
|
| |
judadoten Smash Terrible
| |
| |
Anoter Gros Smash +
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| |
| |
Anoter Gros Smash +
| Sujet: Re: Anoter brings the thunder !Mer 15 Avr 2015, 14:17 | |
| Désolé, mais le metal n'est pas le style de musique que je préfère... ^^' Même si je pense que j'essayerai (pis c'est pas si mal que ça, y'a juste le chant qu'on ne comprend pas, amis bon...) Je préfère peut-être le rock. |
|
| |
judadoten Smash Terrible
| Sujet: Re: Anoter brings the thunder !Mer 15 Avr 2015, 18:07 | |
| Pour commencer a apprécier le metal faut écouter des trucs "doux", heavy metal, metal progressif, Si tu écoutes du black forcément tu vas pas aimer (qui aime ça) y'a des bons groupes de hard rock également, gun's n roses, led zeppelin, tu devrais aimé, robert plant a une très belle voix Pour le chant du metal je dirais qu'il faut s'habituer et écouter les bonnes choses, même dans l'agressif il y a une mélodie Fin bien sur tu écoutes ce que tu veux (sauf du rap français peut être ), mais ne bannis pas le style a cause de deux trois chansons incompréhensibles Si tu as un ordi pas trop déguelasse je te conseille rocksmith 2014, Bien sur les puristes te déconseillerons ce jeu, mais tu peux apprendre des chansons rapidement et découvrir de nouveau styles |
|
| |
Anoter Gros Smash +
| Sujet: Re: Anoter brings the thunder !Lun 20 Avr 2015, 18:57 | |
| Merci pour ces infos. ^^ Par contre, je ne "bannis" rien. J'ai un pote plus ou moins metaleux et dans ce qu'il m'a fait écouté y'avait des trucs sympas. Par contre avec mon ordi... oublie. ^^' |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Anoter Gros Smash +
| Sujet: Re: Anoter brings the thunder !Lun 20 Avr 2015, 19:07 | |
| Ah ui, la chat box. ^^" J'ai l'habitude qu'elle bugue... peut importe où j'aille. Et je ne connait pas grand monde et je suis parfois assez timide, j'ai peur de m'incruster dans des discussions où je comprend rien. >_< |
|
| |
| |
| |
Anoter Gros Smash +
| |
| |
| |
| |