Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Pour qui avez vous voté?
Andy
Scrutin des combattants - Page 37 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 37 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
Scrutin des combattants - Page 37 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 37 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
Scrutin des combattants - Page 37 Vote_lcap5%Scrutin des combattants - Page 37 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
Scrutin des combattants - Page 37 Vote_lcap4%Scrutin des combattants - Page 37 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
Scrutin des combattants - Page 37 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 37 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
Scrutin des combattants - Page 37 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 37 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
Scrutin des combattants - Page 37 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 37 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
 1% [ 1 ]
Impa
 1% [ 1 ]
Inkling
Scrutin des combattants - Page 37 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 37 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
Scrutin des combattants - Page 37 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 37 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
Scrutin des combattants - Page 37 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 37 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
 3% [ 4 ]
Medusa
Scrutin des combattants - Page 37 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 37 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
 2% [ 2 ]
Pokey
 0% [ 0 ]
Rayman
Scrutin des combattants - Page 37 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 37 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
 3% [ 3 ]
Shantae
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
Scrutin des combattants - Page 37 Vote_lcap9%Scrutin des combattants - Page 37 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
Scrutin des combattants - Page 37 Vote_lcap17%Scrutin des combattants - Page 37 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
 0% [ 0 ]
Waluigi
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
Scrutin des combattants - Page 37 Vote_lcap25%Scrutin des combattants - Page 37 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117

Sondage clos

AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Scrutin des combattants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 20:00

KotS a écrit:
Puis les japs et leurs goûts de merde : quand tu vois dans un sondage que dans le top 20 t'as Pichu, Waluigi, Dark Pit ou Chrom, t'as compris.

T'as oublié Daisy et Link Enfant Scrutin des combattants - Page 37 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 20:04

Kots a écrit:
Et pour le Final Smash, Omnislash était évident, ça aurait pas pu être chose. Cela dit il aurait pu utiliser plus de magie dans son moveset... mais on compte sur Vlad pour ça

'tain, je n'avais même pas capté, tellement le FS de Cloud ressemble à celui de Ike (c'est le même en même temps). Mais oui le FS ressemble à l'omnislash (bien que si je me rappelle bien l'ennemi reste au sol).
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 21:07

White Knight a écrit:
KotS a écrit:
Puis les japs et leurs goûts de merde : quand tu vois dans un sondage que dans le top 20 t'as Pichu, Waluigi, Dark Pit ou Chrom, t'as compris.

T'as oublié Daisy et Link Enfant Scrutin des combattants - Page 37 3180691785

Plus c'est inutile et kikoo, plus ils aiment. Y a des persos tellement plus intéressants quoi, c'est navrant.
Vu le roster actuel, vouloir Pichu, Daisy, Chrom ou Link Enfant c'est sérieusement grave. Faut avoir un grain.

Icethrow a écrit:
Kots a écrit:
Et pour le Final Smash, Omnislash était évident, ça aurait pas pu être chose. Cela dit il aurait pu utiliser plus de magie dans son moveset... mais on compte sur Vlad pour ça

'tain, je n'avais même pas capté, tellement le FS de Cloud ressemble à celui de Ike (c'est le même en même temps). Mais oui le FS ressemble à l'omnislash (bien que si je me rappelle bien l'ennemi reste au sol).

Oui c'est le même, c'est pour ça qu'il a ce duel avec Ike d'ailleurs. C'est assumé au moins.
Et en effet l'ennemi reste au sol dans le jeu normalement. Mais bon, c'est plus épique comme ça. Ça rejoint Ike, Amphinobi ou Daraen.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 21:12

je viens de penser a un truc, dans le film FFVII, si je me rappelle bien (peu probable) quand il utilise omnislash il est en l'air non?

(encore une fois je me rappelle pas forcément bien du film, je l'ai vu qu'une fois y a très longtemps)
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 22:18

Oui son omnilash est dans les airs dans le film.

4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 09:07

Donc il (saku) s'en est peut-être inspiré en partie pour le FS
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 14:01

Et comme le coup final d'omnislash est un gros coup de haut en bas c'est plutôt normal.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 14:29

J'ai jamais vraiment aimé l'ermite moderne, mais je suis retombé par hasard sur une de ses vidéos et j'ai bien ri Scrutin des combattants - Page 37 1491891232
:
-Mewtwo dans un cas fortement compromis ? Et pourtant Scrutin des combattants - Page 37 1929873797
- Un nouveau perso Kid Icarus, Dark Pit exclu pour des raisons évidentes ? Quelles raisons évidentes ? Scrutin des combattants - Page 37 1929873797
- Cloud impossible ? Scrutin des combattants - Page 37 466613618
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 14:59

C'est vrai qu'en revoyant cette vidéo, on peut remettre en cause son opinion.

Sakurai nous a prouvé que l'improbable peut se produire à tout moment tout comme l'impossible.

Je te rejoins, cela fait rigoler maintenant (il n'y a pas que lui) Scrutin des combattants - Page 37 1491891232
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 15:44

enfin à cet époque presque tout le monde pensait comme lui (à part peut être en ce qui concerne mewtwo)sakurai nous a tous un peu prit par derrière et par surprise sur ces points je pense
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 16:20

Oui, si j'ai mis ça c'est pas pour dire que son avis était complétement à chier, mais plutôt pour le fait que ce soit  l'avis des gens en général qui était complètement à coté de la plaque, on a tous été surpris comme tu dis .
Je pensais d'ailleurs comme lui sur certains points (Palutena et Pac-Man par exemple) , si j'aime pas ce type c'est pas pour son avis sur cette vidéo en général, c'est parce que quand je regarde ses vidéos, moi je vois un kikoo jap qui se prend pour la science infuse Scrutin des combattants - Page 37 2435014989
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 16:39

oui oui je disais plus ça pour  white knight "on peut remettre en cause son opinion" ça serait plus "notre"  opinion de l'époque

et puis bon je  le trouve assez logique bizzarement mais ouais il fait un peu kikoo jap rageux  en effet  (et ouais science infuse aussi)

mine de rien je suis assez curieux de voir comment il a réagis à l'annonce de Cloud
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 16:57

4G Master a écrit:
oui oui je disais plus ça pour  white knight "on peut remettre en cause son opinion" ça serait plus "notre"  opinion de l'époque

T'as raison sauf que je n'avais pas forcément le même opinion sur chaque perso qu'il débattait.

Comme tu dis, notre opinion a été souvent balayé par Sakurai et du coup, personne a forcément raison ou tort.
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 17:42

Qu'il se soit trompé (comme tout le monde) m'arrange finalement : après tout, si Cloud, pourquoi pas la team Sonic (ou au moins Tails ou Knuckles)?
Sinon, les barres de Pong, je les avais prédites depuis Brawl, hein, car chronologiquement avant Game & Watch et Pac-Man, c'est le premier truc auquel on pense...
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 17:59

Dr Willy a écrit:
Sinon, les barres de Pong, je les avais prédites depuis Brawl, hein, car chronologiquement avant Game & Watch et Pac-Man, c'est le premier truc auquel on pense...

C'est un peu ça que je veux dire quand il dit qu'il parle comme si il avait la science infuse. D'ailleurs il se la pète parce qu'il l'a "deviné", mais déjà de 1, ce n'est pas un perso jouable (après si il  voulait le dire dans le sens qu'il fait une apparition  quelconque dans le jeu, alors on peut aussi dire qu'il s'est trompé sur Llyod Yrving qui est finalement en costume mii Scrutin des combattants - Page 37 3411178914 ), et de 2, ce n'est pas "Pong"  Scrutin des combattants - Page 37 2943962346
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 19:32

Je pense qu'on peut tous dire quelque chose contre l'Hermite Moderne concernant le roster de Smash. Moi ce serait Koopa Troopa, c'est juste le mob le plus connu du JV (mobs qui sont difficilement imputable du JV et qui pour certains vont jusqu'à donner leur noms à leur jeu), et ça me fait doucement rire lorsqu'il le présente sans aucun moveset potentiel alors que dans Super Mario Bros c'est juste le personnage avec le plus de pattern devant Peach, Bowser voire même Mario si on compte les Frères Marto et dérivés.
Finalement il ne change en rien les discussions qu'on a pu avoir sur ce forum.

Ah et pas de bol pour Cloud...

Dernière édition par Icethrow le Lun 23 Nov 2015, 21:38, édité 2 fois
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 19:42

Non, l'ennemi le plus connu du JV est le Goomba.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 19:49

Osef des Goomba.

C'est pas parce qu'ils étaient les premiers sur le terrain que ça en fait les plus connus. D'ailleurs dans Mario Kart, ce n'est pas eux qu'on se balance à la gueule.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 19:56

Pourquoi es-tu aussi catégorique ? Il serait plus logique de dire que si, en effet c'est Koopa. Déjà parce qu'il est plus vieux, et ensuite parce qu'il apparaît jouable dans beaucoup de spin off.
Koopa n'est pas un vieux bumper que l'on écrase, il est la race basique de l'armée de Bowser, et il existe même des Koopa repentis. Ça en fait un ennemi bien plus riche et représentatif.

Ce n'est pas parce que les goomba sont les "premiers" ennemis que ce sont les plus emblématiques.

(Merde je suis vraiment en train d'argumenter pour Koopa là ? )
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 22:45

Pardon, j'ai rien dit.

Les ennemis les plus connus sont les fantômes de Pac-Man.

Blinkly Sneaks In !
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 00:54

L'ermite fera (si c'est pas déjà fait?) bel et bien une vidéo (confirmé par lui-même!) sur l'inclusion de Cloud!
Il en a vaguement parlé dans une vidéo sans trop détailler mais tu sens que sans paraître scandalisé par l'annonce, il a quand-même un peu mal au cucunounet... Scrutin des combattants - Page 37 1929873797
http://www.espacekillcat.eklablog.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 10:15

Noru-Da a écrit:
Quel intérêt de supprimer Palutena du Final Smash de Pit si elle n'est pas jouable ?
Pourquoi remplacer l'armée de Palutena par un arc et un bouclier ?

KotS a écrit:
Quel intérêt de supprimer Vlad des TA s'il n'est pas jouable ?
Pourquoi remplacer la main de Vlad par Kyogre et pistolet à o ?

#PaluEstJouable #VladEstJouable #JeSuisVlad #JeSuisGoldenSun #PrayForVlad
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 13:22

Kill-Cat a écrit:
L'ermite fera (si c'est pas déjà fait?) bel et bien une vidéo (confirmé par lui-même!) sur l'inclusion de Cloud!
Il en a vaguement parlé dans une vidéo sans trop détailler mais tu sens que sans paraître scandalisé par l'annonce, il a quand-même un peu mal au cucunounet... Scrutin des combattants - Page 37 1929873797

Prendre l'ermite moderne comme référence Scrutin des combattants - Page 37 3890311307
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 13:42

KotS a écrit:
Quel intérêt de supprimer Vlad des TA s'il n'est pas jouable ?
Pourquoi remplacer la main de Vlad par Kyogre et pistolet à o ?

Kyogre était déjà dans Brawl hein, donc on ne peux pas vraiment parler de remplacement.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 14:20

Ah oui je l'avais zappé Scrutin des combattants - Page 37 363119242 .

Toujours est-il que rien ne justifie sa suppression en tant que TA (surtout quand on garde les musiques du jeu).

#VladEstJouable #JeSuisVlad #JeSuisGoldenSun #PrayForVlad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 37 Icon_minitime

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut