Et pour le Final Smash, Omnislash était évident, ça aurait pas pu être chose. Cela dit il aurait pu utiliser plus de magie dans son moveset... mais on compte sur Vlad pour ça
'tain, je n'avais même pas capté, tellement le FS de Cloud ressemble à celui de Ike (c'est le même en même temps). Mais oui le FS ressemble à l'omnislash (bien que si je me rappelle bien l'ennemi reste au sol).
Puis les japs et leurs goûts de merde : quand tu vois dans un sondage que dans le top 20 t'as Pichu, Waluigi, Dark Pit ou Chrom, t'as compris.
T'as oublié Daisy et Link Enfant
Plus c'est inutile et kikoo, plus ils aiment. Y a des persos tellement plus intéressants quoi, c'est navrant. Vu le roster actuel, vouloir Pichu, Daisy, Chrom ou Link Enfant c'est sérieusement grave. Faut avoir un grain.
Icethrow a écrit:
Kots a écrit:
Et pour le Final Smash, Omnislash était évident, ça aurait pas pu être chose. Cela dit il aurait pu utiliser plus de magie dans son moveset... mais on compte sur Vlad pour ça
'tain, je n'avais même pas capté, tellement le FS de Cloud ressemble à celui de Ike (c'est le même en même temps). Mais oui le FS ressemble à l'omnislash (bien que si je me rappelle bien l'ennemi reste au sol).
Oui c'est le même, c'est pour ça qu'il a ce duel avec Ike d'ailleurs. C'est assumé au moins. Et en effet l'ennemi reste au sol dans le jeu normalement. Mais bon, c'est plus épique comme ça. Ça rejoint Ike, Amphinobi ou Daraen.
J'ai jamais vraiment aimé l'ermite moderne, mais je suis retombé par hasard sur une de ses vidéos et j'ai bien ri : -Mewtwo dans un cas fortement compromis ? Et pourtant - Un nouveau perso Kid Icarus, Dark Pit exclu pour des raisons évidentes ? Quelles raisons évidentes ? - Cloud impossible ?
enfin à cet époque presque tout le monde pensait comme lui (à part peut être en ce qui concerne mewtwo)sakurai nous a tous un peu prit par derrière et par surprise sur ces points je pense
Oui, si j'ai mis ça c'est pas pour dire que son avis était complétement à chier, mais plutôt pour le fait que ce soit l'avis des gens en général qui était complètement à coté de la plaque, on a tous été surpris comme tu dis . Je pensais d'ailleurs comme lui sur certains points (Palutena et Pac-Man par exemple) , si j'aime pas ce type c'est pas pour son avis sur cette vidéo en général, c'est parce que quand je regarde ses vidéos, moi je vois un kikoo jap qui se prend pour la science infuse
Qu'il se soit trompé (comme tout le monde) m'arrange finalement : après tout, si Cloud, pourquoi pas la team Sonic (ou au moins Tails ou Knuckles)? Sinon, les barres de Pong, je les avais prédites depuis Brawl, hein, car chronologiquement avant Game & Watch et Pac-Man, c'est le premier truc auquel on pense...
Sinon, les barres de Pong, je les avais prédites depuis Brawl, hein, car chronologiquement avant Game & Watch et Pac-Man, c'est le premier truc auquel on pense...
C'est un peu ça que je veux dire quand il dit qu'il parle comme si il avait la science infuse. D'ailleurs il se la pète parce qu'il l'a "deviné", mais déjà de 1, ce n'est pas un perso jouable (après si il voulait le dire dans le sens qu'il fait une apparition quelconque dans le jeu, alors on peut aussi dire qu'il s'est trompé sur Llyod Yrving qui est finalement en costume mii ), et de 2, ce n'est pas "Pong"
Je pense qu'on peut tous dire quelque chose contre l'Hermite Moderne concernant le roster de Smash. Moi ce serait Koopa Troopa, c'est juste le mob le plus connu du JV (mobs qui sont difficilement imputable du JV et qui pour certains vont jusqu'à donner leur noms à leur jeu), et ça me fait doucement rire lorsqu'il le présente sans aucun moveset potentiel alors que dans Super Mario Bros c'est juste le personnage avec le plus de pattern devant Peach, Bowser voire même Mario si on compte les Frères Marto et dérivés. Finalement il ne change en rien les discussions qu'on a pu avoir sur ce forum.
Ah et pas de bol pour Cloud...
Dernière édition par Icethrow le Lun 23 Nov 2015, 21:38, édité 2 fois
C'est pas parce qu'ils étaient les premiers sur le terrain que ça en fait les plus connus. D'ailleurs dans Mario Kart, ce n'est pas eux qu'on se balance à la gueule.
Pourquoi es-tu aussi catégorique ? Il serait plus logique de dire que si, en effet c'est Koopa. Déjà parce qu'il est plus vieux, et ensuite parce qu'il apparaît jouable dans beaucoup de spin off. Koopa n'est pas un vieux bumper que l'on écrase, il est la race basique de l'armée de Bowser, et il existe même des Koopa repentis. Ça en fait un ennemi bien plus riche et représentatif.
Ce n'est pas parce que les goomba sont les "premiers" ennemis que ce sont les plus emblématiques.
(Merde je suis vraiment en train d'argumenter pour Koopa là ? )
L'ermite fera (si c'est pas déjà fait?) bel et bien une vidéo (confirmé par lui-même!) sur l'inclusion de Cloud! Il en a vaguement parlé dans une vidéo sans trop détailler mais tu sens que sans paraître scandalisé par l'annonce, il a quand-même un peu mal au cucunounet...
Quel intérêt de supprimer Palutena du Final Smash de Pit si elle n'est pas jouable ? Pourquoi remplacer l'armée de Palutena par un arc et un bouclier ?
KotS a écrit:
Quel intérêt de supprimer Vlad des TA s'il n'est pas jouable ? Pourquoi remplacer la main de Vlad par Kyogre et pistolet à o ?
L'ermite fera (si c'est pas déjà fait?) bel et bien une vidéo (confirmé par lui-même!) sur l'inclusion de Cloud! Il en a vaguement parlé dans une vidéo sans trop détailler mais tu sens que sans paraître scandalisé par l'annonce, il a quand-même un peu mal au cucunounet...