Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 13:04

Rumeur sur un ND mercredi... Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? 2510196635 http://www.p-nintendo.com/news/rumeur-un-nintendo-direct-ce-mercredi-240326
Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? 2510196635 http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1020040

Citation :
L'internaute qui a publié l'information sur G+ nous donne un programme suffisamment détaillé pour qu'on ait envie de le croire :
– Iwata présente ses excuses quant au report de Zelda sur Wii U
– Évocation d'un nouveau Paper Mario qui sera plus détaillé à l'E3
– Pokemon Rumble World dévoilé, sortie le 17/04 sur eShop Wii U et 3DS, avec support des Amiibo Pokémon.
– Arrivée de jeux SNES sur console virtuelle 3DS, dispo dès la fin de la présentation
– Arrivée de jeux GB et GBC sur Console Virtuelle Wii U, dispo dès la fin de la présentation
– Annonce du cross-play pour les jeux dispo sur l'une des deux consoles et qui sont disponibles sur les deux machines
– Présentation de l'eShop en ligne, développé par Nintendo et DeNA, qui permettra d'acheter des jeux très longtemps avant leur sortie avec une remise de 10%. Les premiers jeux disponibles sur la plateforme en ligne seront Splatoon, Kirby et le Pinceau Arc-en-ciel, Code Name STEAM et Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons : Super Mario Bros. Edition
– Présentation de l'Amiibo Gallery, qui permet de scanner ses figurines pour les voir dans une galerie, prendre des photos avec eux, et jouer à une partie du premier jeu dans lequel le personnage est apparu. Sortie prévue en mai 2015
– Arrivée de jeux Nintendo 64 sur eShop Wii U en juin 2015 avec Super Mario 64 et Ocarina of Time le 4/06 (l'un sera offert pour l'achat de l'autre en cas d'achat avant le 11 juin 2015), Kirby 64 le 11/06, Super Smash Bros le 18/06 et 1080° Snowboarding le 25/06. Les jeux seront upscalés et en 720p et vendus 9.99 € (ou 1.99 € si vous l'aviez acheté sur Chaîne Boutique Wii)

Dans la suite de la présentation, si l'on en croit toujours cette source officieuse, on devrait ensuite voir Satoru Shibata prendre la parole :
– Sortie du 2e DLC Mario Kart 8 le 7 mai 2015, avec une mise à jour un peu trop belle pour être vrai qui ajouterait par exemple le split-screen à deux joueurs (l'un sur la TV, l'autre sur le GamePad).
– Sortie de Puzzle & Dragons le 8 mai 2015, avec une démo dispo suite à la diffusion du Nintendo Direct
– Sortie de Yoshi's Woolly World le 26/06 avec une édition limitée incluant un Yoshi le même jour
– Sortie de Azure Striker Gunvolt après le Nintendo Direct
– Nintendo Anime Channel sur Wii U le 9 avril 2015
– NES Remix Pack en vente dans le commerce le 5/06
– Boy-Boy! sur eShop 3DS le 8/04
– Collectable Badge Center dispo sur 3DS dès la fin de la présentation
– Prochaines sorties Wii sur eShop Wii U : Pandora's Tower le 2/04, Sin & Punishment le 23/04 et Zelda The Skyward Sword le 14/05.

Un trailer serait ensuite montré avec les prochaines sorties Wii U et 3DS :
– Lego Jurassic World : sortie le 11/06
– Final Fantasy Explorers d'ici la fin 2015 en Europe
– Support des Amiibo dans Splatoon qui sort le 29/05, avec des Amiibo Splatoon à venir.
– Nouveaux Amiibo de la série Smash Bros le 12/06 : Ganondorf, Jigglypuff, Palutena, Zer Suit Samus, Falco et le Duo de Duck Hunt
– Ganondorf permettra d'avoir une nouvelle arme dans Hyrule Warriors
– Sortie de Rusty's Real Deal Baseball le 24/04
– Yokai Watch sera localisé pour la fin de l'année en Europe

Satoru Iwata reprendrait enfin la parole pour la dernière partie du Nintendo Direct :
– Starfox Horizon serait dévoilé par un nouveau trailer : jeu en collaboration Nintendo EAD / Platinum Games à paraître au 3e trimestre 2015.
– Sortie de Devil's Third en août 2015

Et en toute fin de présentation :
– DLC Mewtwo pour Smash Bros : nouveau trailer du DLC qui serait dispo le 9 avril 2015 pour ceux qui ont acheté les deux versions. Les joueurs auront deux codes, un pour Wii U et un pour 3DS. Les autres qui n'ont qu'une version pourront l'acheter en juin 2015.
– Mise à jour de Smash Bros le 9 avril : un stage Miiverse sera notamment ajouté, ainsi que de nouvelles musiques, trophées et éléments pour le créateur de stage.

Crédible ? Perso je dirais non, mais et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 13:32

Mouais ça me semble un peu gros parfois. Un Nintendo Direct a souvent tendance à faire 20 à 30 minutes. Je sais pas si on peut caser tout ça. Après c'est des infos qui restent concrètes qui pourrait bien être placé dans un ND.

Sur Neogaf ils indiquent que ça durerait 39 minutes. Moyennement convaincu. Un peu trop long.

Après j'ai remarqué quelques trucs, genre Gunvolt Azure Strikers qui sort après le direct. Ils font le coup parfois oui mais la news que j'avais trouvé l'annonçait pour le 2 même si ça été retiré, laissant penser à une erreur de parution. Le trailer pour Mewtwo je suis pas du tout convaincu. Pour le 9 ça me semble assez tôt. La présentation de la Nintendo NX aussi me semble prématuré.

Après il reste des infos exclusive qui peuvent être crédible. L'annonce des jeux N64/Wii surtout ou les Amiibo splatoon qui reste cohérent avec d'autres fuites.

Bref à voir même si ça sent un peu le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 14:22

J'ai envie de croire a un ND prochainement....mais par contre le contenu je ne crois pas que la moitié est possible
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 14:46

Je vois bien un ND plutôt le 2 avril et le programme est selon moi un gros fake.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 14:55

Je sais pas trop si j'y crois, des infos sur un ND qui fuitent c'est suspect (c'est fait tellement en interne de manière fermée que voilà) ; mais le contenu listé me semble assez crédible. Des petites surprises, mais globalement ça se tient bien je trouve.

Dejan a écrit:
La présentation de la Nintendo NX aussi me semble prématuré.
Personne a parlé de ça Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 15:05

Je faisais référence à ça. Après j'ai dut confondre '^'

Citation :
– Annonce du cross-play pour les jeux dispo sur l'une des deux consoles et qui sont disponibles sur les deux machines
– Présentation de l'eShop en ligne, développé par Nintendo et DeNA, qui permettra d'acheter des jeux très longtemps avant leur sortie avec une remise de 10%.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 15:55

Franchement, même si la liste faite du programme est intéressante et même un peu cohérent, je préfère attendre une annonce officielle sur le site officiel de Nintendo en cette période du 1er Avril à l'approche, sans quoi c'est automatiquement un poisson pour moi Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 16:26

Dejan a écrit:
Je faisais référence à ça. Après j'ai dut confondre '^'
Bah ça parle pas d'une nouvelle console, donc non rien à voir Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? 1280623809

En fait le truc le plus suspect pour moi c'est les jeux 64 upscalés. Ils l'ont pas fait pour les jeux Wii, ce serait vraiment du foutage de gueule qu'ils le fassent pour les jeux 64.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 16:58

Si c'est tout cela est vrai, ça sera un très gros Nintendo Direct mais perso j'y crois pas trop Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 17:09

C'est trop bien pour être vrai Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 17:20

Ajimi a écrit:
En fait le truc le plus suspect pour moi c'est les jeux 64 upscalés. Ils l'ont pas fait pour les jeux Wii, ce serait vraiment du foutage de gueule qu'ils le fassent pour les jeux 64.

Bah la Wii n'avait pas vraiment moyen d'upscaler en 720p. On pouvait imaginer un petit upscale mais pas forcément de quoi se bouger le cul à le faire ; alors que la Wii U semble en avoir les capacités. Après, ça n'empêche pas que ça reste douteux... et d'un intérêt moindre si jamais c'est pas un fake (sachant qu'on peut prendre les jeux N64 via la boutique Wii, donc en passant par le menu Wii de la Wii U....).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 18:19

Je disais pas "les jeux 64 étaient pas upscalés sur Wii", mais plutôt "les jeux Wii sont pas upscalés sur Wii U, mais les jeux 64 si wtf". Désolé, j'avais pas vraiment réfléchi au fait que ma phrase soit confusiogène Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 19:12

Pourtant j'avais bien compris ça Ajimi. Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? 2874079935

Franchement j'y crois pas, on le saurait "officiellement" s'il y avait un direct dans deux jours quand même. Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? 466613618

Et ça fait beaucoup de contenus dont la majorité sont des choses attendus et/ou logique. Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 20:34

Un peu trop détaillé pour être vrai selon moi, meme si les infos révélées sont pas incohérentes du tout je trouve, puis c'est jouer sur la carotte avec le premier avril, mais c'est sur qu'on aura un ND très bientôt plus vers le 5 je pense vu qu'ils ont besoin de présenter mewtwo qui arrive soit disant bientôt.

Puis pas faux ce que dit Ajimi, surtout que ça m'étonne qu'ils nous sortent ocarina of time sachant qu'il y a le remake sur 3Ds.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re : Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 01:35

Si c'est vrais et qu'un New Paper Mario va être annoncer tant mieux Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? 4205929361


sinon le programme n'a pas l'air a 100% improbable mais c'est vrais qu'il a l'air bien trop gros :/.


En tout cas Wait and See Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? 2756546133
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 10:01

Le programme de ce possible ND est alléchant, toutefois j'attends une confirmation officielle avant de m'extasier.

Concernant la partie SSB, ça j'y croirai.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 12:01

J'espère que c'est faux et qu'Iwata s'expliquera sur l'absence de Zelda WiiU à l'E3 et non pas sur le report Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? 409587842
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 13:53

Il y a vraiment des gens qui font des fanfictions Nintendo Direct ? Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? 1491891232

Je pense que le mec n'a pas tord sur la date (ou qu'il est proche) pour le contenu par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 14:46

Vla l'article original pour ceux que ça intéresserait.

https://plus.google.com/107676607280980751737/posts/Ryqfqr9PZxt

Comme vous le voyez dans les commentaires... Les avis divergent Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 15:04

https://twitter.com/NintendoEurope/status/582890108749258753
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re : Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 15:05

Ah ben Génial on l'aura le 2 avril en plus Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? 4205929361


EDIT : Merci Steam Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 15:08

Le 2 avril minuit pour nous et le 1er avril aux US ... leak confirmed ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 15:09

Bon bah N direct à date proche check. Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? 3176931354

Plus qu'à voir le contenu. Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re : Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 15:10

Précision pour l'heure dans notre dans notre coin : 6H00 PM
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 15:14

Le leak est toujours faux selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le poisson d'Avril de Google !
» Enfin là, le Nintendo Direct de ce mercredi 21 octobre
» [Nintendo Direct] Mercredi 14 janvier à 15 heures
» [3DS] [Fightplay] Tournoi solo - Mercredi 12 novembre à 20h30
» bien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-