Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?
Auteur Message Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Obi44Z Smash de l'Aube Age : 32Perso. préféré : Link, Ike, ZeldaCarrière de Smasheur Équipe : Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Obi44Z Smash de l'Aube Age : 32Perso. préféré : Link, Ike, ZeldaCarrière de Smasheur Équipe : White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal Phitouppe Admin Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : DAPF´T Invité Invité judadoten Smash Terrible Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Invité Invité Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Invité Invité Hijack_Hornet Smash Moyen Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : judadoten Smash Terrible Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Mar 02 Juin 2015, 11:32 VIDEO A partir de 2:50 ça commence à être magique.
Sinon un ami m'a fait découvrir Soom T y'a pas longtemps, une femme qui chante du reggae sur des instrus chiptune, ça donne vraiment bien
VIDEO
Chronix Ultra-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Hijack_Hornet Smash Moyen Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Mar 02 Juin 2015, 18:10 @chronix : Merci du partage, j'aime beaucoup la musique que tu as posté :)
Sinon, pour les amateur d'électro, et éventuellement ceux d'entres vous qui n'on pas d'idée de musiques libre de droit à utiliser sur vos vidéos (par exemple), je vous conseil la chaîne NoCopyrightSongs sur youtube (ou soundcloud). Un exemple de ce qu'on peux y trouver : VIDEO C'est très pratique et libre de téléchargement la plupart du temps ^^
judadoten Smash Terrible Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Chronix Ultra-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Invité Invité BBK Smash RedoutableAge : 28Carrière de Smasheur Équipe : Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Dim 21 Juin 2015, 20:58 Après ce sejour à Europapark, il ma fallait partager avec vous la chanson qui m'a soullé durant mon séjour au Colesseo
Voici The Rustis et leur chanson Salut! (ça rentre très vite en tête et difficile de l'oublier
) et au moins, le refrain est en français.
VIDEO
Contenu sponsorisé Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?