A NEW CHALLENGER IS APPROACHING.Ahem. Cette blague obvious désormais faite, commençons.
Je m'appelle Arthur, Brésilien, 18 Ans, étudiant en Licence LEA à Toulouse. Online, on me connait sous ces deux Pseudos en général, que j'utilise en ligne pour la pluart des jeux auquel je joue, dont Smash (évidemment), mais aussi que j'utilise en Tournoi, que ce soit en tant que joueur ou Caster.
J'ai commencé Smash avec Melee, mais j'étais un GROS casu' à l'époque, j'y jouais de manière normale pour le fun avec des potes, j'ai toujours été un Joueur de Mario, Falcon et Samus. C'est avec Brawl que je m'y suis mis "plus serieusement" et que je me suis familiarisé avec la scène compétitive.
Celà dit j'ai fait un hiatus de 2 ans sur tout ce qui concernait Smash pour des raisons personnelles. C'est avec la sortie de Sm4sh que je m'y suis remis serieusement, même si j'ai un niveau casu en ce moment (Et que j'ai pas de Wii U. TwT ), vous me croiserez des fois à jouer Sonic, Falcon,
tamerlachov, Falco et Mario (BTW: CA: 0705-4964-1607).
A part ça comme indiqué plus haut, je joue pas mal à tout ce qui touche du MMO, principalement LoL, TERA et Nosgoth. J'aime bien les films de Sci-fi' et les Animes de Mecha (Pacific Rim
#bestmovie), je fais souvent du Pixel-Art (Oui ce qui s'y apparente), Je m'amuse aussi à commenter des Matchs de Melee ou de Sm4sh dans les events que je trouve à Toulouse. En parlant de commenter, ça à commencé avec un leger quiproquo avec une amie, mais c'est devenu une de mes occupations préférées, et j'ai vraiment envie de progresser à ce niveau là. (Et un jour commenter aux côtés de Fauster qui sait. :D )
Pour ce qui est du forum, j'ai tapé Big Tits Bukakke Milf Hentai sur Bing et j'ai cliqué que le premier résultat.
Sur ce, j'espère m'intégrer comme il faut dans le forum (Sinon, c'est pas fun, j'veux pas finir comme Jimmy Nie/Adeline Gremont/Taraoka :'( )
Chiaos. 83