Bonzour tout le monde, me voilà
de retour pour vous jouer un mauvais tour !
Alors, par où commencer...Bon, déjà, ne vous fiez pas au titre, je déteste Mario.
Bon bah, je vais me présenter hein ! %D
"Mais c'est qui cette cinglée ?! "Alors, moi c'est Sunshine, alias Sunny ou Sun', ou autre
Si vous voulez savoir mon prénom, c'est Elena, j'ai bientôt 15 ans (31 Mars), j'habite à...........vous y avez cru avouez
(bon allez je suis gentille j'habite dans la Loire, à côté du Rhône, dans la région Rhône-Alpes pour les plus paumés
)
J'aime dessiner, jouer aux jeux vidéos (je ne comprendrai jamais ceux qui n'aiment pas ça ._.), lire des mangas, regarder des animés etc (je ferai une liste plus tard
), et je fais du tennis aussi.
"Ok on te connait un peu mieux sale folle, et SSB ? "Alors, SSB4 est mon premier jeu de cette gamme, j'en ai beaucoup entendu parler, j'ai demandé si les anciens étaient biens, on m'a dit que c'était génial, alors j'ai décidé d'essayer la démo, et ça m'a beaucoup plus, et du coup le jour de sa sortie je l'avais dans mes mains
Je joue beaucoup (normal ?
), essentiellement sur 3DS (bah oui j'ai pas la Wii U, z'avez un problème ?
), après mon niveau bah, ce sera à vous de voir, mais je pense qu'il est pas mal quand même ^^
Les persos que j'utilise le plus, ce sera à vous de voir aussi
PS: Je ne joue quasiment qu'en ligne :3 Je suis donc ouverte à toute demande de battle
"Ok ok, et sinon, t'as autre chose à dire ? "Ouaip, je vais vite fait faire une petite liste d'animés que j'ai regardé ou je que je vais regarder (Les animés c'est la vie on est d'accord) (Je ne les mets pas forcément par ordre de préférence mais plutôt par ordre de mémoire, je les mets au fur et à mesure que j'y pense quoi %D) :
Hunter x Hunter - Shingeki no Kyogin - Ao no Exorcist - Free! - Saint Seiya - Kaichou wa maid sama - Noragami - Strike The Blood - No Game No Life - Sword Art Online - Kuroshitsuji (Black Butler) (en cours) - Magi The Labyrinth of Magic (peut-être après, je sais pas encore) etc... Et j'en ai certainement oublié xD
Après les mangas j'en lis mais j'ai pas le goût de faire la liste
Bon bah je crois que j'ai fini, si vous avez des questions n'hésitez pas ! :3