Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Cronnard (ou Crono pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cronnard
Mini Smash
Mini Smash

Cronnard (ou Crono pour les intimes) Empty
MessageSujet: Cronnard (ou Crono pour les intimes)Cronnard (ou Crono pour les intimes) Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 09:32

Salut, moi c'est Crono de Lyon. J'ai 27 ans, un fils, un travail, et des Smash Bros !

J'ai commencé la série Smash Bros avec le premier du nom sur Nintendo 64. Qu'est ce que j'ai pu en passé des heures sur ce jeu, puis est venu Mélé ! ENcore mieux, le meilleur pour moi à ce jour, je lai pour ainsi dire "bien torché". Puis je suis parti chez Sony et adieu les Smash Bros...

J'ai touché un peu Brawl, mais pour le coup, j'ai moyennement aimé. Puis, Smash Bros 3DS, et c'est reparti ! Je me gave sur ce jeu =)

Le hic, j'ai une connexion internet très pourrie et pour jouer en ligne, c'est desfois cacastrophique et c'est pour ça que j'aimerais trouver des joueurs sur Lyon pour faire de vraies parties endiablées ! J'estime avoir un niveau respectable et j'adore jouer même quand je perd (mais ça n'arrive pas souvent souvent).

Pour ceux qui serait interessé, hésitez pas à m'écrire, on pourrait se faire quelques parties un de ces jours ! Et bien sur, plus on est de fou, mieux c'est !

A bientôt, j'espère =)

PS : Je joue Link ;) Entrainez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Louky D Ripley
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Louky D Ripley

Masculin Age : 26

MessageSujet: enchanté moi c'est Louky D RipleyCronnard (ou Crono pour les intimes) Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 11:07

Salut moi c'est Louky D Ripley, le dieu des lycanthropes, je suis nouveau aussi et grand fan secret de RyXyu Cronnard (ou Crono pour les intimes) 2176505670 mais juste fan hein ^^. je suis très intéressé pars ta proposition de jouer quelque partie de Super Smash Bros for 3Ds.il faut juste que je me rachète une 3Ds car on me la volé alors à Bientôt sur SSB For 3Ds Cronnard (ou Crono pour les intimes) 464751818 ^^
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Cronnard (ou Crono pour les intimes)Cronnard (ou Crono pour les intimes) Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 18:41

Cronnard (ou Crono pour les intimes) 679392702

C'est cool de trouver des gens qui pensent que Melee > Brawl, as-tu déjà essayé Project M ?
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

MessageSujet: Re: Cronnard (ou Crono pour les intimes)Cronnard (ou Crono pour les intimes) Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 19:13

Ça fait quoi d'avoir des enfants ?
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Cronnard (ou Crono pour les intimes)Cronnard (ou Crono pour les intimes) Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 19:24

Bienvenue sur le forum !
Si tu es intéressé par le Offline, je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Cronnard (ou Crono pour les intimes)Cronnard (ou Crono pour les intimes) Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 19:52

KaosBombix.

Cronnard (ou Crono pour les intimes) Umad
Cronnard
Mini Smash
Mini Smash

MessageSujet: Re: Cronnard (ou Crono pour les intimes)Cronnard (ou Crono pour les intimes) Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 20:27

Merci à tous, donc pour répondre à chacun d'entre vous :

Louky D Ripley : SI tu es sur Lyon, y a moyen de moyenner alors ^^

Jo l'amourette : Brawl était bien loin de l'esprit de départ des Smash Bros, esprit que l'on retrouve dans les nouveaux

Hitler : Avoir un enfant, c'est le plus beau cadeau que l'on puisse te faire, et en même tps, ça te supprime ta liberté ! Mais c'est chouette, plus grosse fierté de ma vie

KaosBombix : C'est fait =P

Toune : WTF ?? xD
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Cronnard (ou Crono pour les intimes)Cronnard (ou Crono pour les intimes) Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 20:44

C'est juste que KaosBombix spam le même message sur chaque topic.

Bienvenue à toi bien sûr. Cronnard (ou Crono pour les intimes) 2293482636
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Cronnard (ou Crono pour les intimes)Cronnard (ou Crono pour les intimes) Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 22:23

Toune a écrit:
C'est juste que KaosBombix spam le même message sur chaque topic.

Bienvenue à toi bien sûr. Cronnard (ou Crono pour les intimes) 2293482636

Plus il y a de recensés, plus la liste prend du sens.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Cronnard (ou Crono pour les intimes)Cronnard (ou Crono pour les intimes) Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 23:14

Bienvenu parmi nous Cronnard (ou Crono pour les intimes) 3180691785
C7A RDD Sauvage
Smash Moyen
Smash Moyen
C7A RDD Sauvage

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Cronnard (ou Crono pour les intimes)Cronnard (ou Crono pour les intimes) Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 13:04

Hey un doyen c'est cool ça! Par contre niveau Melee > Brawl on va moyennement s'entendre, m'enfin tu restes un confrère de smash, osef!
Welcome here!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cronnard (ou Crono pour les intimes)Cronnard (ou Crono pour les intimes) Icon_minitime

Cronnard (ou Crono pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut