| L'attentat sur Charlie Hebdo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash Surpuissant
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: L'attentat sur Charlie HebdoLun 12 Jan 2015, 17:21 | |
| Bon Dieudonné se met dans la merde après avoir dans un post: "je me sens Charlie Coulibaly", il y a une enquête dessus pour "apologie à l'antisémitisme du terrorisme".
Sérieusement ils ont que ça à faire ? :ùù: |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: L'attentat sur Charlie HebdoMar 13 Jan 2015, 11:16 | |
| Il a pas le droit de dire ça, par contre Charlie avait le droit de dire que le Coran c'est de la merde..Hypocrisie quand tu nous tiens Sinon j'aime beaucoup le "Tout est pardonné" du prochain numéro de Charlie Hebdo. On parle de liberté, de liberté d'expression, mais je trouve que le pardon est tout aussi important ainsi que l'amour GG au pigeon aussi qui parmi des milliers de personnes a choisit l'épaule du Président pour se soulager |
|
| |
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash Surpuissant
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: L'attentat sur Charlie HebdoJeu 15 Jan 2015, 15:20 | |
| Pas vraiment. Sinon, le Pape s'exprime : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-331442-en-direct-charlie-hebdo-forte-affluence-dans-les-kiosques-ce-matin-encore.html - Citation :
- 13h19: Le pape Francois a estimé jeudi que la liberté d'expression était un "droit fondamental" mais qui n'autorisait pas à 'insulter la foi d'autrui". "On ne peut provoquer, on ne peut insulter la foi des autres, on ne peut la tourner en dérision", a-t-il dit lors d'une conférence de presse dans l'avion qui le conduisait de Colombo à Manille, comme on l'interrogeait sur les caricatures de l'hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo. La liberté d'expression doit "s'exercer sans offenser" a-t-il dit, tout en soulignant que s'exprimer était un "droit fondamental".
|
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: L'attentat sur Charlie HebdoJeu 15 Jan 2015, 17:51 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Bon sinon qui a acheté son Charlie Hebdo ?
Moi mais c'était pas sans efforts j'ai du écraser les pieds d'une vieille femme et lui donner un coup de coude au visage pour le lui piquer. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: L'attentat sur Charlie HebdoJeu 15 Jan 2015, 23:34 | |
| Moi jamais. Aussi, http://www.leparisien.fr/charlie-hebdo/charlie-hebdo-un-professeur-suspendu-apres-un-violent-echange-avec-des-eleves-15-01-2015-4449723.php - Citation :
- Selon les éléments recueillis par le rectorat, l'enseignant aurait présenté durant un cours une caricature du prophète Mahomet nu, et forcé ses élèves à regarder le dessin. «Vous devez regarder ça», leur aurait-il lancé. Il s'en serait alors suivi un échange «houleux» et «violent» avec des élèves, précise le rectorat.
Selon le récit collectif recueilli auprès des élèves, le professeur se serait montré «agressif» durant son cours et se serait mis à crier: «Je suis le chef de mon cours. C'est moi le maître ici... Tu peux sortir ta kalachnikov!''» Un événement pas sans conséquence donc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| L'attentat sur Charlie Hebdo | |
|