Je me lance dans une série de vidéos ayant pour but de montrer mon skill incroyable en For Glory faire un recensement des matchs les plus wtf que je vois dans le mode Glory. Le but étant que ce soit des matchs drôles / épiques, qu'il y ai du skill ou non au bout.
Aussi, étant donné que je suis bien conscient que ce concept est pas mal utilisé, si jamais vous avez des vidéos à présenter n'hésitez pas à les mettre aussi. Cela implique également que j'essaierai de prendre dans la mesure du possible des matchs originaux sans tomber dans le banal (sinon ça n'a pas d'intérêt !) :
Nouveau match avec cette fois un début assez insane en 2v2.
Et également une après-midi de 2v2 glory avec pas mal de moments épiques ; les matchs ne valaient pas tous le coup d'être record en entier du coup j'ai pris des passages que j'ai monté en petites vidéos. Voici la playlist :
Une excellente manière de terminer l'année Shiro : affronter deux Ganondorf, c'est l'une des seules configurations dans lesquelles on est contents pour l'adversaire. La preuve avec ton pote Bowser qui nous avait laissé faire le double warlock retourné.