|
Auteur | Message |
---|
Lullaby94 Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Lullaby smashes in!Mer 24 Déc 2014, 14:41 | |
| Plop guys!! Alors ici c'est mas présentation, m'voyez J'ai 20 ans, et j'habite en Alsace (big up aux pâtés lorrains ). A strasbourg en semaine (haa les études) et dans le sud du Haut-Rhin pendant les week end et les vacances. Je joue sur la version Wii U de ssb4! Et je joue à Smash depuis la version d'origine (N64 ). En dehors de Smash je suis fan des licences Zelda et Fire Emblem en particulier, mais je touche à tout Actuellement j'ai pas de team (même si je fréquente pas mal le fofo des Ikana's Awakening) J'espère trouver des rencontres IRL sur ce fofo et pouvoir évoluer un peu avec la communauté Smash française Ca doit être tout pour le moment, si jamais vous voulez savoir autre chose, posez moi juste la question |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Lullaby smashes in!Mer 24 Déc 2014, 14:46 | |
| Trop d'Alsaciens ces derniers temps, c'est un complot. Toi qui aime Fire Emblem, que penses-tu du dernier opus sur 3DS ? |
|
| |
Lullaby94 Smash Moyen
| Sujet: Re: Lullaby smashes in!Mer 24 Déc 2014, 14:51 | |
| Cool si y'a beaucoup d'alsaciens ca me fait d'autant plus plaisir Je m'attendais pas à une question comme ca en premier, mais je dois avouer que ca me fait plaisir! Je pourrais probablement t'écrire un roman sur ce que je pense de ce jeu! Mais en abrégé je dirais que je le trouve fantastique au niveau du gameplay et des possibilités (les différentes classes, les techniques propres à chacune, les reclassements, les mariages, etc, etc...) il y a des possibilités quasi infinies pour chaque perso et ca c'est fabuleux. Mais ce même avantage pose un problème : on se retrouve à build les mêmes techniques sur tous nos persos (Elan Victorieux spotted). Au niveau scénario et personnages, je n'ai encore trouvé aucun FE qui me satisfait autant que le duo Path of Radiance/Radiant Dawn, les personnages ont un charisme que je ne retrouve pas dans Awakening. Le scénario est plus qu'excellent pour Radiant Dawn, alors que celui de FE:A est plus simple (Grima, toussa toussa). Bon je crois que j'en ai déjà bien assez dit, j'ai tendance à m'emporter quand il s'agit de fire emblem |
|
| |
aquaedd Smash Moyen +
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
The Prince L Smash Moyen
| |
| |
Lullaby94 Smash Moyen
| |
| |
The Prince L Smash Moyen
| |
| |
aquaedd Smash Moyen +
| Sujet: Re: Lullaby smashes in!Jeu 25 Déc 2014, 18:27 | |
| Avec un peu de chances on sera les + actifs de la communauté. >>
Ce qui est surtout marrant, c'est qu'on soit arrivé en même temps |
|
| |
sid0ri Très Gros Smash
| Sujet: Re: Lullaby smashes in!Ven 26 Déc 2014, 11:54 | |
| Bienvenue à toi =)
Si tu cherches une team, nos candidatures sont ouvertes : http://www.ssb4.com/f10-sk-the-sleeping-knights |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Lullaby smashes in!Ven 26 Déc 2014, 12:04 | |
| Bienvenue sur le forum ! Si tu es intéressé par le Offline, je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement |
|
| |
Lullaby94 Smash Moyen
| Sujet: Re: Lullaby smashes in!Ven 26 Déc 2014, 14:42 | |
| Merci les gars, j'ai fait un tour sur le topic de recensement. Et pour ta team sid0ri merci, mais je suis pas intéresse |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|