Bonjour à vous :)
Bon, je vais faire une petite intro vite fait mais bien fait !
Je m'appelle Siri, alias Divy IG, j'ai 22 ans et j'habite actuellement à Lyon. Je suis étudiant ingénieur en alternance dans le domaine de l'informatique en spécialité réseau à l'école ISITECH de Gerland. Je vis actuellement chez mes parents, un grand adepte du TCL lyonnais et surtout des jeux en ligne :)
En effet, j'ai commencé les jeux vidéo tout petit à l'âge de 6 ans avec Starcraft. S'ensuit Dofus, les MMO, toussa ...
Je suis majoritairement un joueur PC et non console, à savoir comme jeux Starcraft II ( top 100 GM )/Heroes of the Storm/WoW.
Je commence tout doucement à m'intéresser à SSB4 sur 3DS que j'ai acheté il y a 1 semaine et vraiment je le trouve excellent sur console, vraiment rien à dire. Les personnages, le décor , les moves, la fluidité ... Tout y est ! J'ai joué à SSB64 il y a fort longtemps de cela mais jamais je n'aurai pensé que SSB aurait un tel succès un jour que ça soit pour le plaisir ou pour la compétition. Du coup j'ai commencé à farfouiller dans les forums à la recherche de passionnés pour jouer dans le plus grand plaisir et la plus grande sérénité. Tout ça pour dire que je suis tombé sur ce forum un peu par hasard en cherchant des moyens de s'améliorer. J'ai d'abord consulté le CubeForum du FrenchMelee mais leur truc d'authentification m'a déjà envoyé bouler 10 fois alors que bon, je connais quand même les personnages de SSBM x)
Ma foi, j'y reviendrai plus tard.
Mon main est en ce moment Zero Suit Samus ( pas pour ses nénés ... ) pour son agilité et ses combos assez hallucinants, j'ai eu plaisir à regarder Mew2King jouer pour ceux qui le connaissent, un grand joueur SSB.
Du coup si je peux reproduire cela ... Ca serait pas mal :p
Voilà, je pense que j'ai été assez précis, je recherche surtout des personnes voulant jouer ( pas forcément régulièrement non plus ) à SSB4 dans la meilleure des ambiances, celle du plaisir de jouer avant tout :)
A noter que je ne suis pas non plus chiant sur le local ou online, ceux qui souhaiteraient m'ajouter où qu'ils soient peuvent le faire avec plaisir.
A plus tard sur les champs de bataille; et non Samus n'est pas un garçon :O
Tchou !