Snave Mini Smash
| Sujet: Yo Snave est dans la place !Lun 15 Déc 2014, 02:25 | |
| Yo, Je me présente, je suis Snave, vrai fan des SSB depuis mêlée jusqu'à maintenant. J'ai pu obtenir SSB4 sur ma Wii u ( et sur 3ds bien avant ^^ ) y'a pas très longtemps de cela. Je joue au jeu depuis le 25 novembre ( 3 jours avant sa sortie ) et je trouve qu'il est assez vif et vraiment magnifique question graphisme. Avant toute chose, je joue exclusivement avec mes frères en général, que sa soit pour le fun où avec l'un d'entre eux en duel. Mais je cherche encore plus loin, voilà pourquoi je me retrouve ici sur ce très bon forum, qui va j'espère me faire avancer dans mon jeu. Oui, vous l'aurez deviner, je cherche à rentrer dans la compétition, m'améliorer, participer a des tournois, etc. Ainsi, j'espère trouver mon bonheur sur ce forum, avec vous tous . Pour tout vous dire, j'avais un bon niveau sur Brawl, je maîtrisais aisément mon personnage ( mon main était exclusivement Wolf, paix à son âme ) mais j'ai jamais sauter le pas, en gros, pris les devants afin de jouer ailleurs et avec de bon joueurs. Ici, j'ai l'air d'être bien tomber, j'en salive déjà. Bon sur ce SSB4, j'ai plusieurs main mais je l'ai maîtrise pas encore totalement bien, alors, il y'a Lucina, Rob et Amphinobie. J'ai l'objectif de les maîtriser au summum, si sa arrive grâce à vous, tant mieux. Voilà pour la petite présentation, je vous dis à très bientôt pour des combats dynamique et j'en passe ah ah !!! |
|
Spring Smash de Cuivre
| |
Nantes Smash Moyen +
| Sujet: Re: Yo Snave est dans la place !Lun 15 Déc 2014, 07:25 | |
| Welcome à toi,
Je te propose de rejoindre ma team, elle vien d'etre créer et nous cherchons des membres pour la developper. ça se passe ici : http://www.ssb4.com/t4606-sleeping-knights-s-p-join-the-madness
Bon jeu. |
|
kaleru Smash d'Acier
| |
White Knight Smash de Grenat
| |