Attention ! Cette fiche n' est en aucun cas officielle ! (En revanche Sakuraï pourrait s' en inspirer...
)
C' est pas la modestie qui l' étouffe lui... -_-'Sin and Punishment, Tsumi to Batsu: Hoshi no Keishōsha (罪と罰~地球の継承者~?, lit. "Sin and Punishment: Successor of the Earth") au Japon), est un rail shooter developpé par Treasure et édité par Nintendo. Le jeu est sorti sur Nintendo 64 au Japon en 2000, et sur iQue Player en Chine en 2004.
Sin and Punishment est sorti sur la Console Virtuelle au Japon le 20 septembre 2007, en Europe le 28 septembre 2007 et en Amérique du Nord le premier octobre 2007. Le succès du jeu sur la Console Virtuelle a permi à Nintendo d' annoncer une suite du jeu appelée Sin and Punishment: Star Successor, elle est sortie en 2009.
Saki Amamiya est l' un des deux protagonistes du jeu, il est mi-humain, mi-Rufian (Des créatures crées par le gouvernement dans le jeu, et qui deviendront des ennemis après des manipulations génétiques. ) et fait partie du Savior Group, un groupe de rebelles luttant contre le Gouvernement.
Son arme est la Dolphin Blade, un pistolet-épée.
Il a déja fait une apparition dans SSBB, en tant que Trophée aide et simple Trophée.
Ses attaques classiques (A) le feront utiliser la lame de sa Dolphin Blade, qu' il utilise dans le jeu original pour se débarasser des ennemis trop proches de lui.
Comme dans le jeu original, et comme le montre déja SSBB, Saki serait un personnage plutôt rapide.
B: Saki tire sur l' ennemi. Son geste le plus classique. En gardant le bouton B appuyé, Saki pourra enchaîner les tirs. Ceux-ci seraient assez peu puissant (3%), mais peuvent ralentir l' ennemi.
B+côté: Saki dégaine sa lame et donne un puissant coup vertical. Dans Sin and Punishment, cette action permet de renvoyer le projectile d' un adversaire. Grosso modo, ce coup ressemblera un peu dans son esprit à la Cape de Mario.
B+haut: Saki fait tournoyer sa Dolphin Blade en l' air comme un hélicoptère (Cette attaque est fabriquée de toute pièce en revanche... En même temps, trouver une idée pour un B+haut...
) De 2% à 20%.
B+bas: Saki tire un missile. Le missile met un peu de temps à arriver (Le temps d' armer la Dolphin Blade, 1 sec environ...) Le missile est plutôt puissant et suit l' adversaire. 18% si l' adversaire se prend le missile lui-même, entre 3% et 10% si l' adversaire ne prend que la déflagration.
Final Smash: Successeur des CieuxOh. On dirait que Saki se transforme !Je crois que Giga Bowser va avoir de la concurrence...Dans le jeu original, Saki se transforme en cette gigantesque créature deux fois, la première fois, il perd le contrôle de soi et tue plusieurs de ses coéquipiers. La seconde fois, il est totalement conscient de ce qu' il fait.
Dans SSB4, sa taille sera réduite par rapport au jeu original (Pour éviter que Monsieur prenne toute la place. )
Mais sa puissance restera tout aussi destructrice...
Toutes ses attaques deviendront beaucoup plus puissantes sous cette forme, il deviendra aussi plus rapide et pourra flotter quelques instants dans les airs. Cependant, il peut toujours ressentir les coups sous cette forme, et s' il reçoit trop de coups, il reprendra forme humaine.
Au bout de quelques secondes, il reprend également forme humaine.
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