| Parties libres, c'est par ici ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Dustbowl Smash Surpuissant
| |
| |
Aivie Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Totole38Best Smash Moyen
| |
| |
Moonlight Smash Moyen
| |
| |
Aivie Smash Moyen
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Mar 21 Juin 2011, 18:07 | |
| Le bac sera terminé après-demain.
Donc j'essayerai de configurer mon wi-fi. Y en a d'autres qui voudront jouer ? (je préviens, j'ai pas un niveau top sur Brawl) |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Mar 21 Juin 2011, 18:28 | |
| - Vilain a écrit:
- Le bac sera terminé après-demain.
Donc j'essayerai de configurer mon wi-fi. Y en a d'autres qui voudront jouer ? (je préviens, j'ai pas un niveau top sur Brawl) même chose. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Mar 21 Juin 2011, 23:22 | |
| Mouahaha, le S! Moi j'ai fini aujourd'hui!
Donc je configure, mais vu que je me co pas souvent au forum en journée, faudrait tenter d'organiser des rendez vous... Un tournoi u_u Ou alors un grand échange d'adresse MSN / ID Skype/ Création d'un chan sur mumble/ création d'un chan sur Team Speak/ autre |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Mylaur Smash Immense
| Sujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Lun 27 Juin 2011, 12:17 | |
| - Menica a écrit:
- Vilain a écrit:
- Le bac sera terminé après-demain.
Donc j'essayerai de configurer mon wi-fi. Y en a d'autres qui voudront jouer ? (je préviens, j'ai pas un niveau top sur Brawl) même chose. x) Pareil. Je chercheuh... un adversaire. CA : 2578 - 8893 - 6440 |
|
| |
Cyber Wolf Mega-Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Last Chance Team
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Cyber Wolf Mega-Smash
| |
| |
Cyber Wolf Mega-Smash
| Sujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Dim 03 Juil 2011, 23:18 | |
| Voilà , je viens de jouer contre Menica , et comme elle veut s'amélioré , je pense qu'un petit rapport s'impose. On va faire comme si c'était un TEST , mais pour le fun. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Dans 100% de nos matchs , tu as prit DDK. Surement ton main (perso l'plus fort). (moi) BOWSER vs DIDDY KONG (Menica)Contre Bowser , tu as la fâcheuse tendance à te prendre mes smashs. Ce qui fait que tu meurs assez rapidement. Ce qui est dommage vu que tu fais monter mes dégâts assez rapidement ! Dans la plupart des combats contre mon Bowser , ton point faible c'est dans les airs. Il suffit que je t'éjecte en l'air et tu deviens ensuite très vulnérable. Tu fais aussi des B+up. (B+haut , le 3éme saut) au sol. C'est peu efficace , est très facilement punissable , tu devrais éviter. Finalement tu arrivera à 2stock mon Bowser grâce à un spike (l'attaque aérienne bas qui me projette vers le sol verticalement) quand je suis au dessus de vide. Surtout que Bowser est facile a visé , donc bonne technique. (moi) PIKACHU vs DIDDY KONG (Menica)Il ne te faudra qu'un seul combat pour battre mon Pikaspam ! Tu esquive mes attaques , m'enchaine bien , rien à dire. Tu sais t'y prendre avec les pikachu ! (moi) META KNIGHT vs DIDDY KONG (Menica)Dés le début , tu as fallit me battre (double K.O) mais tu es morte 0,1sec avant moi ce qui fait que j'ai gagner (gros coup de cul ). Juste après , je continuerais à te battre avec MK. Si tu veux avoir une chance contre MK , apprend a jouer dans les airs. Points positifs:Enchaine bien. Bonne maitrise des smash (mais évite d'en faire trop , même avec Diddy) Points négatifs:Trop bourrin , soit plus défensif ! Peur du vide. (N'hésite pas à faire des attaques aériennes quand tes ennemis sont projeté) Spam les smash une fois que je suis à haut % ce qui me permet de punir facilement et rattrapé le score. Pas assez de banane ! N'hésite pas a utiliser les bananes pour attaquer. Je sais pas si c'est moi , mais je t'ai jamais vu faire de bouclier. Conclusion: Attaquer , c'est bien. Mais faut savoir se défendre. Et tu ne maitrise pas assez la défense , ce qui fait que je t'enchaine facilement , et tu es très simple à punir. Tu peux faire des esquives dans les airs aussi ! Et surtout évite d'utiliser le flingue au début , tu devrais placer tes bananes à la place. Pour le moment si je devais te noter sur une échelle de 1 à 10. Tu as 6. C'est bien , mais tu peux faire beaucoup mieux , je suis sur que tu pourra même me battre.
Dernière édition par Cyber Wolf le Lun 04 Juil 2011, 02:18, édité 1 fois |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Dim 03 Juil 2011, 23:42 | |
| Merci maître Cyber Wolf, et oui, c'est inévitable, j'aime quand tu me punis Je prends en note tes remarques et les mettrai en pratique lors de notre prochaine rencontre. |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: parties de ssbbDim 10 Juil 2011, 15:16 | |
|
Dernière édition par g.ike.7 le Sam 14 Avr 2012, 13:02, édité 2 fois (Raison : vendu ma wii) |
|
| |
Webs Très Gros Smash
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Robert-Lafourchette Gros Smash
| Sujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Mar 02 Aoû 2011, 11:09 | |
| salut les amis j' aimerai beaucoup faire des match online avec vous voici donc mon code ami: 3008 3732 8621 en espérant que la connexion soit bonne car j' habite sur l' ile de la Réunion, ce qui est plutot loin de la métropole mais à essayer quand meme EDIT: elle marche l chatbox??? |
|
| |
ryzoluze Super Smash +
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
ryzoluze Super Smash +