Si je regarde les chiffres de la concurrence (sur EBay et dans les surfaces de ventes), tu peux revendre ta console avec tes jeux (et ça dépend lesquels) à un peu plus de 200 euros en bon état voire un peu plus avec le PS eye + move (tu dis qu'elle en boîte, mais si ce n'est pas ouvert tu peux en tirer un très bon prix).
Si tu te débrouilles bien, en scandant que ça pourrait être une console à offrir pour les fêtes de noël, tu pourras certainement atteindre les 300€ .
Aparte: Je viens de faire un tour sur les comparateurs de prix, paye ton arnaque avec des consoles neuves à 400 €
De mon point de vue, pour s'acheter la combinaison Wii U + Smash Bros + tout le tatouin qui va avec c'est insuffisant, mais personnellement, je ne vendrais pas ma PS3, c'est quand même une bonne console (même si je n'aime pas Sony). Sachant que les fêtes de Noël approchent, je jouerais ma carte du cadeau sous le sapin en vieux clébard que je suis.
En tout cas si tu es vraiment décidé, c'est jouable. Et je te souhaite bonne chance pour obtenir ce Smash Bros.