C'est fastoche. C'est par rapport à ta naissance gros. Vive les pandas.
Votre mois de naissance :
Janvier : J'ai avalé... Février : J'ai craché... Mars : J'ai tué... Avril : Je déteste... Mai : Je suis fou/folle de... Juin : J'idole... Juillet : Je suis amoureux(se) de ... Août : Je suis drogué de ... Septembre : J'etrangle... Octobre : Je joue avec... Novembre : Je couche avec... Decembre : Je cambriole la maison de...
Le jour de votre naissance :
1 : PIKACHUUUUUUU 2 : La team Flare 3 : Mon directeur 4 : Jea(Membre) 5 : Kapo(Membre) 6 : Draconnia(Membre) 7 : Waver(M) 8 : Carcha(M) 9 : Izuruu(M) 10 : Dark' (M) 11 : Ma mère 12 : Mon père 13 : Ma/mon petit(e) ami(e) 14 : Pokébip 15 : Pokémon XY 16 : Palkia 17 : Arcanin 18 : Cupcanaille (D:) 19 : Feunnec 20 : Cyprien 21 : Kevin 22 : Ma soeur/Mon frère 23 : Personne 24 : Ma table 25 : Ma maison 26 : Ma 3DS 27 : M.Pokora (Car je l'entends a la télé == ) 28 : TAL 29 : Keen'V 30 : Cortex 31 : Norman
1er lettre de votre prénom
A : parce que c'est sympa de faire ça de temps en temps B : Car je suis célibataire C : Car je suis moche et mécahnt D : Car je m'ennuyais E : ...Et j'aime ça ! F : Car je le vaux bien G : Car c'est une occupation qui correspond a mon niveau d'intelligence H : car je suis zoophile I : Car j'aime le chocolat J : Pour honorer mon Dieu K : Car les Koala c'est l'avenir ! L : Pour faire chier le monde M : Pour...Car..Bah chais pas, j'avais envie ! N : car ça fait du bien héhéhéhé *_* O : parce que je reviens du pôle emploi P : car je suis (UN PEU) con ._. Q : parce que je m'appelle Quentin et c'est la vie ! R : car...J'avais aucunes raison de le faire donc je l'ai fait S : parce que je suis orphelin T : car j'aime les patates U : pour me soulager V : Parce que je suis Satan W : Parce que je dois aller au W.C très vite !! X : car je suis déséspéré Y : Parce que c'est un sacrifice a Pokémon Y ! Z : car j'aime les animaux...e_e...
ça faisait longtemps que je n'avais plus vu ce genre de test ^^' Ceci dit, n'oublies pas ce topic la prochaine fois stp : http://www.ssb4.com/t1439-important-sujet-pour-l-autorisation-de-mini-jeux
Moi ça fait ... "J'ai tué Keen'V parce que c'est sympa de faire ça de temps en temps" ... Le contraire parfait de moi
Par contre ... J'en connait un de la famille qui est du 1er Janvier Et en plus avec un J en 1ère lettre
'Je suis fou de Pokémon X et Y parce que c'est sympa de faire ça de temps en temps."
J'ai jamais eu aussi......pas drôle.
En fait,je pense qu'au niveau du jour,il faudrait enlever des pokémons (y'en a beaucoup trop) et rajouter autre chose genre Slenderman,nyan-cat,ta mère etc...