|
Auteur | Message |
---|
Aerotsuki Gros Smash
| Sujet: Jus de pomme périméVen 14 Nov 2014, 21:50 | |
| Bonjour bande de dégueulis de pizza margharita. Moi j'ai 13 ans, j'suis jeune, mais au pire; Je suis une Loli ~ /Blink Steam Tanuki :D / Alors, Mon cher Tanuki--- Oui, j'ai la flemme d'écrire le pseudo entier c'est bon ? :'/ DONC. Mon cher Tanuki, tu es la raison même de mon inscription sur ce forum. Bon ok, Dark-Celebi m'a bien aidée aussi, et le fait que je joue à SSBB et SSB for 3ds également. MAIS ! - Olol j'ai des trucs qui viennent de la CB de "Nuzlocke France"~:
[21:32:02] Dark-Celebi : "[21:29:43] @ Vilain : Que faire en attendant le BGE ? [21:30:02] @ Steam Tanuki : jouer à MK8 Vil [21:30:08] @ Steam Tanuki : ou se faire sucer par une loli [21:30:10] @ Steam Tanuki : ou les deux [21:30:10] @ Vilain : Bof non" [21:32:43] KweenJu : [21:30:08] @ Steam Tanuki : ou se faire sucer par une loli [21:30:10] [21:32:56] KweenJu : J'aime ce gars c'est officiel.
Bon, maintenant je me présente hein ! :3 Âge : 13 ans Mangas préférés : High school of the death, Umisho, Chi's sweet home, Soul eater, Fly, Pokemon Jeux vidéos préférés : Pokémon, SSB, SSBB, The Walking dead, Dragon quest, Chrono trigger Ce que j'aime: Molester les gens et les bailloner Ce que j'aime pas : Quand c'est moi qui est molestée et baillonée Web séries préférées : N00b (olol Golgota c'est une pionne de mon collège !) SLG, WTC, JDG ~ Trois mots qui me qualifient : Yaoiste en herbe VOUALA ! J'espère bien m'éclater sur ce fow', prce que, après tout, un fow sans gens à molester c'est pas un fow' ! *sors* Je rigole, je vous molesterai pas. *croise les doigts* |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Dark-Celebi Gros Smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Shunin Smash Moyen
| Sujet: Re: Jus de pomme périméSam 15 Nov 2014, 08:42 | |
| Salut et bienvenue sur se forum, j'espère que tu te plairas ici, si tu as des questions nous serons la pour te répondre ;) sur ce bon jeu, amuse toi bien et bonne journée ps: je vois que tu joues pikachu j'aimerai bien voir ton gameplay |
|
| |
Aerotsuki Gros Smash
| Sujet: Re: Jus de pomme périméSam 15 Nov 2014, 10:04 | |
| Merci à tous ! Vous êtes trop mimis, vraiment~ - Shunin a écrit:
- ps: je vois que tu joues pikachu j'aimerai bien voir ton gameplay
Oui, j'adore jouer Pikachu, mais faudrait que je m'améliore niveau technique, parce que là ça ressemble à "SPAM FATAL FOUDE !" Bon ok j'exagère, mais va falloir que je sache utiliser parfaitement Pikachu avant de me frotter à vous ! :3 PS : J'étais à la Paris games week et, avec pikachu, j'ai fait 2ème à toutes mes participations. Ça se déroulait avec un "roi du smash bros" La personne désignée de la sorte pourra rester sur scène pour combattre les challengers. Si un challenger arrive à battre le roi, ce dernier lui cède sa place, et ainsi de suite. à mon premier combat, ma mort était con. Mais vraiment con. Vous savez, ce genre de mort "Suicide". En plus j'avais deux "vies" d'avance sur tout le monde... ² QUANT A MEGAMAN ! Mon coup de coeur de nintendo, c'est mon chéri. Or, va falloir également que j'arrive à le maitriser lui. J'arrive pas à manipuler toutes ses attaques Mais j'ai un bon copain sur un autre forum nommé "Nuzlocke France" Qui sait super bien l'utiliser, va falloir que je le moleste pour qu'il me donne des astuces |
|
| |
Xhylo Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Jus de pomme périméSam 15 Nov 2014, 11:04 | |
| - Aerotsuki a écrit:
- Oui, j'adore jouer Pikachu, mais faudrait que je m'améliore niveau technique, parce que là ça ressemble à "SPAM FATAL FOUDE !"
- Aerotsuki a écrit:
- Qui sait super bien l'utiliser, va falloir que je le moleste pour qu'il me donne des astuces
Que de violence ma foi xD Ça me fait penser que le Fatal Foudre a été plus ou moins nerfé sur SSB4 ... chaud de faire un truc avec maintenant. Bienvenue en tout cas x) |
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Jus de pomme périméSam 15 Nov 2014, 19:47 | |
| Bienvenue sur le forum ! Si tu es intéressé par le Offline, je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|