|
Auteur | Message |
---|
SosauV2 Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Nin 7eam
| Sujet: AUPA SosauDim 09 Nov 2014, 14:14 | |
| Salut à tous,
Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, je viens du Pays Basque ( dans le 64 ).
Je joue à Super Smash Bros depuis Melee et je pense comme plusieurs que c'est le meilleur et Brawl m'a bien déçu. Je n'ai quasiment joué à aucun SSB online mais par contre SSBU je compte bien le saigner.
Mes différents mains ont été: Pichu et Pikachu dans SSBM, ZSS et Pikachu sur SSBB même si j'aimais pas Samus, et sur celui si je pense tous les tester mais rester sur du Pikachu, ZSS et Megaman.
Je suis un fervent défenseur des coups customisés autorisés pour les combats en ligne, les Inter-Team et les tournois.
J'adore lire des mangas ( un de mes préférés est Death Note ) même si je n'en connais pas énormément, je lis ceux sur lesquels je tombe dans mon supermarché à côté de l'université, regarder des séries comme The Walking Dead et Game of Thrones, inconditionnel des machines Nintendo depuis GameBoy.
Mes différentes séries préférées sont: Super Smash Bros, Pokémon, Mario Kart ( surtout MKDD et moins MK8 ), Fire Emblem,..
À bientôt sur un stage ! |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: AUPA SosauDim 09 Nov 2014, 15:39 | |
| - SosauV2 a écrit:
- Je suis un fervent défenseur des coups customisés autorisés pour les combats en ligne, les Inter-Team et les tournois.
Copaing bienvenue ! |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: AUPA SosauDim 09 Nov 2014, 17:22 | |
| bienvenue, je partage ton gout pour les customs, les mangas, les mario kart, et fe |
|
| |
SosauV2 Gros Smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: AUPA SosauDim 09 Nov 2014, 18:50 | |
| Bienvenue sur le forum ! Si tu souhaites faire du offline, je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement
|
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
SosauV2 Gros Smash
| Sujet: Re: AUPA SosauDim 09 Nov 2014, 22:42 | |
| Ah mince je savais pas qu'il était déjà utilisé cet avatar, il faudra que je le change.
Merci =) |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|