Salut à tous,
je viens juste de m'inscrire sur ce forum que j'ai trouvé de manière fortuite, vu que je passe surtout du temps à lurker celui de smashboards.
Joueur assez récent de SSB avec le 4 sur 3DS, j'ai cependant touché aux précédents (en commençant par l'épisode N64!) et je fais un peu de Project M aussi. J'ai été élevé aux jeux Nintendo, mais je suis un grand joueur Pciste, addict à l'univers Blizzard (oui je joue à WoW...) et aux indés.
J'attends la sortie de l'épisode WiiU pour acheter la console (et Mario Kart 8 et Bayonetta 2 du coup :)) Et je m'entraine principalement avec Samus sans armure
Sinon niveau IRL j'ai 30 ans, j'habite Bordeaux et je suis toujours étudiant. J'ai bossé un peu dans le monde de l'esport en faisant quelques piges à droite à gauche comme chez Millenium et aAa. J'ai streamé pendant un petit moment aussi.
Comme j'aime le retro j'organise parfois des tournois de vieux jeux de baston. Ah, et je fais pas mal de musique aussi (tournée, studio et tout le tintouin). J'ai vraiment envie de m'investir dans la scène Smash Bros, commencer par la découvrir et pourquoi pas profiter de mon expérience pour organiser quelques événements!
C'est tout pour ce qui me concerne, à vous les studios.