|
Auteur | Message |
---|
Kaya Petit Smash
| Sujet: Prez' KayaJeu 30 Oct 2014, 20:10 | |
| Salut à tous ! Trentenaire, fan de SSB Melee depuis la GC où je jouais déjà Samus, j'en profite pour venir m'inscrire et me présenter auprès de la communauté fr de Smash. J'attend la sortie officielle de Smash Wii U pour main Samus (armored) parce que j'ai grandi avec une Snes et Super Metroïd :ssbsamus: Des bisous ps : kaosbombix, non je ne suis pas interéssé par de l'offline car j'habite un trou à rat où le vide existe à 200kms à la ronde (dpt 11 dans le languedoc-roussillon) |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Xhylo Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Kaya Petit Smash
| Sujet: Re: Prez' KayaJeu 30 Oct 2014, 21:38 | |
| Merci à tous ! - kaleru a écrit:
- Bienvenue à toi !
Qu'aimes-tu en général ? IRL, la zik (guitare) et les jeux vidéos dans les jeux vidéos cela passe des STR aux STT, les RPG nippons, nintendo, les jeux de plateformes 2D dont les indé + old school, les FPS coop, les TPS et survival horror mais par dessus tout le vs Fighting et les jeux de baston. - KaosBombix a écrit:
- Bon ben bienvenue sur le forum
Je ne rajouterai rien |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: Prez' KayaSam 01 Nov 2014, 17:42 | |
| Poyo! Bienvenue par ici Le pseudalle, c'est en référence à Bakuman ou bien? |
|
| |
Kaya Petit Smash
| Sujet: Re: Prez' KayaSam 01 Nov 2014, 20:08 | |
| - #51 a écrit:
- Poyo! Bienvenue par ici
Le pseudalle, c'est en référence à Bakuman ou bien? Merci non pas du tout je ne connais pas ce shonen quintuple connotation dans mon cas : réf. à GW1, album de B.Marley, weed en jamaïcain, prénom amérindien et mot sanskrit |
|
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: Prez' KayaSam 01 Nov 2014, 20:35 | |
| Pour le shonen: alors lis le, c'est de la qualité Pour la quintuple connotation: Tu ne lésines pas sur les moyens quand tu cherche un pseudo, my god! Moi qui pensais que le mien était déjà assez pété dans le genre. Aussi, ça fait plaisir de voir une trentenaire jouer a smash. Merci de prouver que les Wavedash jusqu'a un certain âge (40 ans, c'est le minimum), c'est possible! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|