|
Auteur | Message |
---|
tifouix Premier pas
| Sujet: Nouveau venu ;-) Mar 28 Oct 2014, 09:48 | |
| salut,je m appelle Lucas j ai 10 ans et j adore super smash bros . Au début j y jouais sur la wii et maintenant je l ai sur 3ds . Moi, Pit ( Pit maléfique) et villageois sont mes perso préférés . Bye Hello, je suis son père ( bien que n 'ayant pas la force ) parce que bon 10 ans c'est jeune pour traîner seul sur un forum, aussi honorable soit-il. Au plaisir de vous lire |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Nouveau venu ;-) Mar 28 Oct 2014, 10:50 | |
| Bienvenue sur le forum ! Si tu souhaites faire du offline, je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement |
|
| |
Xhylo Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Nouveau venu ;-) Mar 28 Oct 2014, 11:02 | |
| Bien le bonjour. C'est vrai que 10 ans c'est jeune mais c'est plus ou moins à cet âge là que j'ai touché mon premier ordinateur (ô les joies des jeux de voitures sur Windows 98 ... bizarrement dans mes souvenirs on aurait presque dit de la HD mais maintenant ...).
Au plaisir de jouer avec toi (et ton père). |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Meiji_Toshiro Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Zyss Smash Moyen
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Nouveau venu ;-) Mer 29 Oct 2014, 01:28 | |
| Un même compte utilisé par deux personnes, c'est contraire au règlement ça ! Bienvenue au petit, et bravo au papa, c'est tellement mieux les parents qui se préoccupent de ce que font leurs enfants au lieu de soit interdire soit s'en ficher. (Bon on a quelques spécimens parmi nous, mais globalement personne n'est méchant ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|