|
Auteur | Message |
---|
Sephiyo Gros Smash
| Sujet: SephiyoSam 25 Oct 2014, 21:13 | |
| Hello :)
Je me présente Sephiyo, 25ans de la région Languedoc-Roussillon (Montpellier) Je n'ai jamais été un grand joueur de smash bros, bien que j'ai joué à tous les épisodes, ça a toujours été en mode fun à 4 chez moi avec mes potes.
Mais bon je suis principalement un joueur de chez Nintendo, fan de RPG, et surtout de jeux de VS Fighting. J'ai beaucoup joué à Street Fighter 4 depuis sa sortie avec Claw (Vega), ainsi qu'a Blazblue et ultimate marvel vs capcom 3 J'ai gagné la fièvre du VS Fighting grâce au tournoi à Cannes (WGC 2010) où j'ai pu affronter Daigo :)
A côté de ça, je gère une association sur Montpellier : www.shoryupif.fr qui s'occupe d'organiser des IRL un vendredi sur 2 et des tournois de street fighter dans la région avec cash prize
et aussi je suis administrateur du site : www.fightplay.fr qui organise des tournois online des jeux de combat !
Voilà :) Du coup depuis ce nouveau Smash bros je suis intéressé par le côté compétition et c'est la 1ère fois que joue en mode duel sans objet ^^ C'est venu principalement depuis la hype qu'il y a pu avoir à l'évo, je me suis rendu compte de la profondeur du jeu et qu'il pouvait être exigeant
Je main Bowser Jr et ensuite je vais taf un peu Daraen et link cartoon
Je suis en train de préparer l'ajout du jeu à Fightplay, ça sera la 1ère fois qu'il y a smash bros, je vais créer un topic sur ce forum si y en a qui veulent m'aider car j'ai besoin de quelques trucs !
Voilà :) |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: SephiyoDim 26 Oct 2014, 02:00 | |
| Bienvenue sur le forum ! Si tu souhaites faire du offline, je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Sephiyo Gros Smash
| |
| |
Dark-Celebi Gros Smash
| |
| |
Xhylo Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: SephiyoDim 26 Oct 2014, 19:37 | |
| L'EVO c'est Melee principalement, c'est une envie de croire à ce Smash Bros qui t'as donné une préférence pour celui-ci ou une envie de faire des compét' ça et là ?
Sinon bienvenue à toi =) |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| |
| |
Sephiyo Gros Smash
| Sujet: Re: SephiyoMar 28 Oct 2014, 09:44 | |
| - Xhylo a écrit:
- L'EVO c'est Melee principalement, c'est une envie de croire à ce Smash Bros qui t'as donné une préférence pour celui-ci ou une envie de faire des compét' ça et là ?
Sinon bienvenue à toi =) Non c'est juste que j'ai toujours aimé smash bros et pourquoi m'investir dans ce dernier, mais m'investir moyennement j'ai déjà street fighter et marvel vs capcom 3^^ je suis + organisateur que joueur maintenant :) et je pense que l'évo passera a ssb4 logiquement tout en gardant melee |
|
| |
BrawlJo Smash Moyen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|