Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La vidéo d'intro du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

La vidéo d'intro du jeu Empty
MessageSujet: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 12:11

Je la trouve pas terrible personnellement...
Encore et toujours le même thème puis seulement des extraits de trailer les uns à la suite des autres.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 12:20

C'est pas le mieux fait mais ça reste très raisonnable ! Même si le jeu a un gros coté épique, l'intro n'a pas forcément besoin d'en faire trop.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 12:23

Reste à voir si il y a une version complète avec tous les personnages.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 12:38

C'est pas aussi épique que je ne le pensais mais ça me convient quand même ('w' )
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 12:48

comme toune je suis plutôt déçu
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 12:55

Le trailer est vraiment pas mal.
Pour des gens comme nous qui avons tout vu, forcément on est moins impressionné, mais pour quelqu'un qui découvre il en prend plein les yeux.
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 13:06

Toutes manières c'est pas ce que l'on va regarder le plus souvent La vidéo d'intro du jeu 855863690
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:17

nan elle est cool pour une personne qui a la Wii U mais qui compte pas spécialement s'acheter SSB
Franchement, vu comme le jeu a l'air épique, vous pensez que c'est possible que 50% des joueurs de la Wii U aient SSB4?
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 16:41

Etant donner que ya pas trop de Wii U en comparaison avec son ancêtres, et que la plupart des possesseurs sont des gamers (les casu' restent sur Wii La vidéo d'intro du jeu 3890311307 ) oui c'est envisageable.

PS : J'ai rien contre les casuals, peace.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 16:51

Les Intros des autres Smashs:

Je la trouve vraiment ridicule cette intro, que ce soit au niveau de la musique ou des images par rapport à ce que nous avons eu dans les Smashs jusqu'à maintenant, m'enfin, c'est toujours mieux que de ne pas en avoir. La vidéo d'intro du jeu 3669069390
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 17:04

Du même avis que Squall, vraiment ridicule, aussi chiante que l'intro de Brawl, pour moi la meilleur restera celle de Melee suivis de 64 qui est pas mal aussi. Avec les trailers j'aurais vraiment penser avoir au moins avoir une intro digne de ce nom, mais non La vidéo d'intro du jeu 943541797

Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 17:18

classement perso.

4: SSB Wii U. Faut avouer qu'elle est pas fameuse, ça fait presque AMV. Quelque bout de trailer et 2-3 séquences de gameplay pour présenter tous les persos et surtout les final smash je remarque et voila.

3: Brawl. C'est à peu près la même chose mais son thème sauve le tout.

2: Melee. Une première séquence entièrement cinématique et une partie gameplay très vif. Très sympa en elle même.

1: 64. Le simple début avec la master hand qui installe tout le décor met tellement bien la couleur sur l'ambiance du jeu. Après ça il nous annonce chaque perso et ça le fait vraiment quoi. Ça te donne vraiment envie quoi.

Fin bon... C'est le genre de truc que je zappe dès qu'elle s'enclenche après l'avoir vu une douzaine de fois en faite. Mais on voit vraiment que la qualité a baissé avec le temps.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 17:49

On parle seulement de l'intro là en fait.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 19:32

Très bof, comme on a pas de mode ES dans celui là je m'attendais quand même à une "vraie" vidéo d'intro aussi épique que celle de Melee qui pour moi est la meilleure et de loin, ça présentait plus les perso dans leur univers d'origine... Et c'est tout con mais le fait de ne pas avoir les bruitages lors des séquences ingame a perd en dynamisme... Après ils ont essayé de caler les images sur le rythme de la musique, c'est pas con mais moins remarquable.

Après ça reste correct pour ceux qui ne connaissent pas évidemment... Mais encore une fois comme on est des fans, on est exigeants (et c'est pas un mal)
Smash Terrible
Smash Terrible

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 19:41

KotS a écrit:
Le trailer est vraiment pas mal.
Pour des gens comme nous qui avons tout vu, forcément on est moins impressionné, mais pour quelqu'un qui découvre il en prend plein les yeux.

L'intro de SSBM est toujours aussi stylé, et dieu sais que j'ai dosé le jeu :B
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 20:41

Personnellement après avoir rematé les autres intros.. Ouais c'est pas génial.. La vidéo d'intro du jeu 384192128 Elle est pas mauvaise mais en fait pour moi c'est la "mollitude" de l'intro de Brawl sans sa musique épic..
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 21:57

Je suis déçu, je m'attendais à encore mieux par rapport aux précédents mais là, je le trouve franchement pas terrible.

Il s'agit d'un medley entre les vidéos de newcomers et de gameplay avec quelques secondes d'inédits.

Déjà qu'on avait pas d'intro pour la 3DS, là, je ne suis pas dans l'extase.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 09:30

Elle est vraiment à chier clairement La vidéo d'intro du jeu 855863690.
Celle de Melee restera la meilleure !
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 10:03

Bah au pire, tout le monde quasiment va zapper l'intro, qu'elle soit bien ou non x)
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 13:21

Je dirais pas qu'elle est nulle, franchement ça va, on voit un peu tout et les enchaînements des séquences sont bien gérés.

Maintenant c'est clair que l'intro de Melee est supérieure. Déjà parce que c'est pas (comme Brawl) des morceaux d'autres vidéos collés entre eux ; et ensuite même si j'aime bien le thème principal, pour une cinématique d'intro comme ça il donne pas beaucoup de dynamisme (là où encore une fois Melee avait son thème dédié).

Donc voilà, pas mauvais mais j'espérais mieux. Peut-être qu'on en aura une autre une fois tous les personnages débloqués, mais j'en doute !
Piicrosi
Petit Smash
Petit Smash
Piicrosi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 13:38

Dire qu'elle est nulle c'est un peu abusé, c'est comme se plaindre que c'est le même thème, c'est le thème principal. La vidéo d'intro du jeu 855863690
Sakurai aurait très bien pu décider de pas en faire comme avec la version 3DS, puis faut se dire que il y a plein de choses à faire à côté et que le développement du jeu n'est à priori toujours pas terminé. Je comprends la déception de certains mais Melee c'est Melee, c'était y'a 12 ans et si vous aimez pas l'intro vous ne la regarderez pas, c'est tout. C'est pas le plus important. La vidéo d'intro du jeu 3180691785
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 13:41

Je la trouve cool, mais les bande annonce originales comme Melee et 64 me manquent, déjà que Brawl c'était un condensé des cinématiques de l'ES
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 13:43

Non c'est bien nul à chier, le montage est pas terrible, il pourrait au moins faire en sorte que ça corresponde bien au thème. On remarque bien que c'est fait assez vite fais. Stop dire que c'est bien en suçant Sakuraï.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 13:48

Évidemment ne pas être de ton avis en trouvant que c'est nul à chier c'est sucer Sakurai. La vidéo d'intro du jeu 3176931354

Piicrosi a écrit:
le développement du jeu n'est à priori toujours pas terminé
Euh par contre j'espère pour eux qu'à un mois de la sortie US le jeu est déjà terminé hein La vidéo d'intro du jeu 466613618
Piicrosi
Petit Smash
Petit Smash
Piicrosi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 13:51

Non je suce pas Sakurai, je me contente juste de ce que l'on me donne sans faire le pourri gâté, y'a une différence. Désolé du terme mais je vois pas quoi dire d'autre. La vidéo d'intro du jeu 529054234
A l'époque de Brawl je connaissais pas le jeu, donc forcément je trouvais l'intro géniale. Avec du recul aujourd'hui, oui c'est qu'un condensé de cinématiques choisies aléatoirement avec un peu de Gameplay donc oui l'intro de Melee est largement supérieure. C'est pareil avec SSB4 mais vu qu'on connaît tout ça fait déjà moins d'effet, c'est qu'une question de point de vue. Alors être déçu oui, mais cracher gratuitement dessus c'est limite. La vidéo d'intro du jeu 4078367175

Ajimi > J'ai vu ça y'a pas très longtemps, c'est peut-être terminé maintenant, j'espère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vidéo d'intro du jeuLa vidéo d'intro du jeu Icon_minitime

La vidéo d'intro du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut