| Présentation d'un nouveau smasheur | |
|
Auteur | Message |
---|
Nantes Smash Moyen +
| Sujet: Présentation d'un nouveau smasheurJeu 23 Oct 2014, 23:29 | |
| Salut comme je viens de m'inscrire je me dois de me présenter
IRL:
Je m'appelle Paul j'ai 13ans j'habite à Montigny dans le val d'oise. (95 comme l'indique si bien mon pseudo) Je suis un collégien en 4ème. Je pratique pas mal de sport, j'aime beaucoup les sports de collectivité et de raquette (basket, badminton, foot, tennis de table) mais mon sport favoris est le basket. Musicalement j'aime beaucoup les musiques electro et certains rap. J'aime beaucoup les films du styles fast and furious et autres, je pense que niveau irl c'est tout.
IG:
Dans la série ssb j'ai seulement pu profiter de brawl pendant 3-4ans. J'ai joué au coté de la Snow Heaven, de la Last Heaven et de la Nasty Brawlers. J'ai main MK et Marth mais sur ssb4 je suis très interressé par Marth et Greninja. Je prendrais la version wii u car je me sens plus à l'aise avec une manette Gc entre les mains plutôt qu'avec une 3ds je recherche actuellement une futur team ssb4.
Voilà. :) |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Nantes Smash Moyen +
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau smasheurJeu 23 Oct 2014, 23:36 | |
| " d'un nouveau smasheur " ... hmm nan, pas nouveau, Naaantes Bienvenue sur le forum ! Si tu souhaites faire du offline, je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Nantes Smash Moyen +
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau smasheurJeu 23 Oct 2014, 23:51 | |
| Merci à vous Kaos: euh en effet je ne sais pas trop pourquoi j'ai mis nouveau xD surement parce que je suis new sur le fow je pense sinon merci pour le lien :D |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Nantes Smash Moyen +
| |
| |
choss Très Gros Smash
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau smasheurVen 24 Oct 2014, 13:10 | |
| Salut! Je me souviens t'avoir apercu (pas de cédille èoé ) lors d'un tournoi (GB surement) mais tu étais jeune (tu l'es toujours )^^ Bref bienvenue et à toute en online |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
Nantes Smash Moyen +
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau smasheurSam 25 Oct 2014, 00:47 | |
| Merci à vous 2 :) Choss: En effet je me rappelle aussi t'avoir croisé au GB3 si je ne me trompe pas Au plaisir de te revoir en online également et peut-être en offline si des tournois se font sur Paris |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Nantes Smash Moyen +
| |
| |
Meiji_Toshiro Smash Moyen
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Présentation d'un nouveau smasheur | |
|