|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: bonjour à tousDim 17 Juin 2012, 18:53 | |
| Bon retour, enfin, bonne chance pour le bac d'abord. Disons "bon retour à la connexion". |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Voyage au CanadaMar 17 Juil 2012, 09:16 | |
| Bon bah voilà dans 2 jours (donc le 19 juillet) je pars au Canada, donc outre l'absence le jour même, je risque d'être beaucoup moins présents (ma mère emmène son ordi, et la personne chez qui on va vivre a internet, mais ça veut absolument pas dire que je pourrai venir ici régulièrement)
Donc vous risquez de ne plus beaucoup me voir pendant un mois, excepté éventuellement les Canadiens (et p'tet en IRL)
je reviens normalement le 23 aout...
En espérant que je vous manque pas trop...
Au revoir |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: bonjour à tousMar 17 Juil 2012, 09:29 | |
| moi, je ne geek que baten kaitos, contrairement a certain qui n'arrive même pas a quiter sa maison un week end prolongé tellement qu'il est geek.
et puis justement ça va me dégeeker.
Et puis, Baten kaitos est un jeu tellement énorme, qu'il faut en être Geek...Dommage que je ne puisse pas y jouer là-bas...mais bon la piscine devrait m'occuper pas mal dans la première semaine, et après j'ai un planning chargé... |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: bonjour à tousMar 17 Juil 2012, 15:55 | |
| Moi je pars pas Zer0, je vais toujours dans le même trou perdu ... Et bonne vacs' |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: bonjour à tousMar 17 Juil 2012, 16:05 | |
| Ramore, j'y veillerai (et j'essayerai de pas être canadienniser (ça existe pas) et de pas devenir Brony
Merci à vous tous |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: bonjour à tousMar 17 Juil 2012, 16:53 | |
| Tu ne résisteras pas au côté obscur des fans de FiM... Rejooooins-nous parmi les Broniiiiies... Fin je dis ça, mais je ne me considère pas comme un brony au final, je suis trop peu les aventures du Mane Cast pour me considérer comme un fan. J' apprécie, comme j' apprécie des mangas comme Kenichi ou Bleach. Quoiqu' on dise, le côté obscur est toujours le plus attirant. Dans tous les cas, bon séjour au Canada, ramène-nous du vrai Sirop d' Erable, marre des trucs foireux que j achète à Lidl. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: bonjour à tousMar 17 Juil 2012, 17:16 | |
| Crocadok, parceque tu regardes My little pony? oùlà je sens ue je risue de le devenir, et de plus en plus AU SECOURS!!!!!!!
Non je ne rejoindrai pas le Côté obscur de la force, je suis fort, je vais résister, je ne suis pas Anakin, JE SUIS FORT!!!!!!
Pour le Sirop d'érable cest dans mes projets, par contre comme je vais pas à l'aéroport de paris, mais celui de Nantes, je devrais pas passer près de chez toi, alors si tu veux ue je t'en passe vraiment, il faudra se voir un autre jour....
Merci au passage
En fait, avis au canadiens, ue faut il absolument faire au Québec? |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: bonjour à tousMer 18 Juil 2012, 04:05 | |
| - Ramore a écrit:
- Bon voyage , te fais pas mangé par les poneys de Red
T'inquiète, ils sont herbivores - Crocadok a écrit:
Dans tous les cas, bon séjour au Canada, ramène-nous du vrai Sirop d' Erable, marre des trucs foireux que j achète à Lidl. Mouhahaha, j'ai à l'année longue, du bon sirop d'érable - 4G Master a écrit:
- Crocadok, parceque tu regardes My little pony? oùlà je sens ue je risue de le devenir, et de plus en plus AU SECOURS!!!!!!!
Non je ne rejoindrai pas le Côté obscur de la force, je suis fort, je vais résister, je ne suis pas Anakin, JE SUIS FORT!!!!!!
En fait, avis au canadiens, ue faut il absolument faire au Québec? http://static.fjcdn.com/pictures/join+the+herd_26cff9_3141035.jpg Allez, tu verras comment on se fait du fun (et arrêtez, on est le côté lumineux de la force D:<) Sinon, va à Québec. Belle ville (surtout le vieux Québec), beaucoup de trucs à faire. Aussi, si possible, va dans la région du Lac St-Jean ou du Saguenay (c'est à côté), c'est très beau. Mais si tu veux voir beaucoup de choses, ça va te prendre beaucoup d'heures de route C'est grand le Québec |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: bonjour à tousMer 18 Juil 2012, 09:30 | |
| RED, Pendant le mois de vacance je vais vivre a Québec (la ville) bon pas dans la vieille ville, mais voilà quoi? Le lac St-Jean faut que j'essaye...
Pour ce qui est des heures de routes, je suis déjà au courant que c'est grand le quebec, mais le quebec n'est qu'une partit du canada, et je vais probablement aller à l'autre bout du Canada (je sens que ça va être la galère)
Et non je n'écouterai pas les tentations du démon, Je résisterai...
merci |
|
| |
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: bonjour à tousMer 18 Juil 2012, 18:11 | |
| Je fais pas vraiment le tour, mais là où je vais faire des fouilles, si j'ai bien compris, c'est de lautre côté du Canada...
et puis j'ai un moi, j'ai le temps de perdre du temps... |
|
| |
Hobbes Super Smash +
| Sujet: Re: bonjour à tousMer 18 Juil 2012, 19:58 | |
| Tu vas voir, c'est cool le canada ! Tu ne voudras plus retourner en France Bon voyage ! |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: bonjour à tousMer 18 Juil 2012, 23:41 | |
| - RED SANDVICH a écrit:
- Ramore a écrit:
- Bon voyage , te fais pas mangé par les poneys de Red
T'inquiète, ils sont herbivores Qui te dit qu'il n'est pas une plante :hapnoel: |
|
| |
| |
| |
Francis Banni
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: bonjour à tousVen 20 Juil 2012, 00:34 | |
| Hobbes, je n'en doute pas, ma mère veut déjà y rester, non j ne suis pas une plante néo, et enfin je suis au canada (le voyage c'est bien passer) mais ça ne change pas que je viendrai peut... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|