Yûko Premier pas
| Sujet: Un drôle d'Hikikomori ~ YûkoMer 22 Oct 2014, 21:57 | |
| Bonjour, bonsoir.
Mon pseudonyme est donc Yûko. Je n'ai pas très envie de débattre sur des informations personnes, donc je passe, si cela ne dérange personne !
Du côté de mes passions, j'adore l'Art avec un grand "A" : Graphisme [Surtout], Dessins (...) tout y passe !
J'aime aussi et même beaucoup la culture japonaise et asiatique en général, leurs diverses traditions, l'importance qu'ils accordent à leurs divinités, les petites folies qui les caractérisent si bien (leurs clips et le look de certains asiatiques pour exemple), les mangas (comme tous).
Parlons peu, parlons bien, pourquoi suis-je venu parmi votre communauté ?
Tout bonnement car, d'une part, j'ai toujours approuvé les consoles tactiles Nintendo. D'autres part car j'ai toujours adoré la version de SSB. Wii, mon tout premier jeu sous cette plateforme par ailleurs.
Mélanger ses deux bons points, quoi de mieux ? Alors je me suis dit : Je l'achèterais à sa sortie officielle. Ceci étant fait depuis déjà pas mal de temps (quelques semaines), je cherches alors un site-forum communautaire pour SSB 3DS : VOUS.
J'espère rapidement me fondre dans la masse et passer du bon temps à smasher et re-smasher avec mes Heros de Nintendo favoris ! |
|
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Un drôle d'Hikikomori ~ YûkoMer 22 Oct 2014, 22:10 | |
| Bienvenue sur le forum ! Si tu souhaites faire du offline, je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement |
|
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
Gakerai Petit Smash
| |