Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 17:42

Yoshi ou Latias, les deux me conviennent, alors perso je m'en fous éperdument Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 17:59

Le bazar qu'il s'est passé ici ...

Ce serait ridicule à présent de refaire une mort subite ... Tout le monde a quand même décidé de manière personnelle, ce qui a été fait est fait. On revient au cas de figure de l'après-duel entre Yoshi et Micaiah ...

Et petite remarque au cas-où : je ne réagis pas comme ça juste parce que j'ai peur que ça fasse perdre la place en demi-finale, là je suis dans le cas général
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:01

je suis d'accord avec kaleru, et ouais je dit ça après avoir fait tout un bordel, mais j'ai aussi dit que c'était pas parce que les votes me gênait
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:06

Après j'ai proposé cela afin que tout les votes soit pris en compte comme il aurait dût.

Mais si cela ne vous convient pas, soit.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:09

Je vote Heliatronc.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:10

Peut être ... Mais là c'est surtout que le bazar qu'il s'est produit a fait changer des gens, donc nous ne pourrons plus retrouver les résultats "initialement prévus"
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:10

Oui c'est claire qu'il y a eu du changement là...
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:11

nan mais deux truc: j'ai dit que c'est pas une question de vote ou de qui gagne plus... la manière...
assume, enfin je veux dire le truc est joué, même si ça fait chier quelqu'un c'est fait

et oui malgré le pavé que j'ai fait ça me fait pas chier, même si latias est la championne ça me fait ni chaud ni froid

édit: le changement c'est maintenant!
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:12

Ouais assume un peu tes actes mec franchement, c'est ça être un homme tu sais.

Puis bon Latias voilà quoi si il gagne c'est qu'au fond c'était truqué.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:15

Phitouppe a écrit:
Puis bon Latias voilà quoi si il gagne c'est qu'au fond c'était truqué.

????
Alors là on a le sommet du débat Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 466613618 Tous ces pavés pour finir sur "tout le monde aura été voté sur préférence personnelle" pour revenir sur du "résultat truqué" ... A moins que ce fut du troll
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:16

Non mais sérieux avoue maintenant, où est la part de légitimité dans tout ça?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:19

*boit toute la haine et la mauvaise foi de ce topic à la paille*

Hmmmmmm... Un régal *w*

Ah euh oui. Bien que je ne risque pas de changer mon avis, je n'aurais rien contre la sudden death. Du moment qu'on puisse continuer et faire une seconde édition si possible sans faire un caprice à chaque éliminé. J'ai soutenu Lucario et il a perdu, pourtant j'en ai pas fait tout un foin. Là Samus est en mauvaise posture et je risque pas de pourtant pleurer sa défaite. Les gens prennent t'ils vraiment ce jeu à ce point au sérieux ? Vos campagnes vraiment ça allait tant que ça n'allait pas à la corruption. M'enfin. Continuez
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:21

Non une seconde édition on s'en passera merci, on a bien vu le résultat de la première.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:23

C'est bien ça, on frôle le ridicule ...

La légitimité dans l'affaire ? Tout simplement chacun a voté comme il voulait, sans avoir été incité à voter pour un perso en particulier. Je n'ai rien fait à part mes textes en hommage à Latias, et à part montrer que j'y tiens et la montrer dans sa splendeur, ça peut faire quoi d'autre ? Je ne comprends pas ce qu'il se passe, sérieux ...

EDIT : encore une fois, il n'y a pas de but de corruption ... Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 943541797 ça lit en diagonale ?

De toute façon, vu que Latias a atteint les demi-finale, je ne la reprendrais pas dans ma sélection à la prochaine session (si c'est une session normale) pour laisser la chance à d'autres. Je tiens à elle, c'est sûr, mais je suis réaliste et honnête

Dernière édition par kaleru le Mer 05 Nov 2014, 18:25, édité 1 fois
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:24

Oh calme toi ou c'est le ban maintenant ok?
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:26

Je n'ai rien à ajouter donc bon ... Je me contentais de calmer l'histoire calmement
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:26

Excuse toi maintenant.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:27

Laisse Kaleru. Laisse Phit et Toune rager dans leur coin.

Vu m'appellerez quand ça se calmera je vais frôler l'indigestion de rage Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 995439709
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:29

Je suis sérieux Dej hein, c'est fini les conneries maintenant.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:37

Je lis "modo-jeu vidéo" sous ton rang. Tu comptes faire quoi hors de ta section Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 1929873797 ?

Tu peux pas juste laisser les gens voter et retourner à ton sondage de Roxas ?
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:41

Dejan a écrit:

Vu m'appellerez quand ça se calmera je vais frôler l'indigestion de rage Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 995439709

Je suis pas ton père hein c'est pas la peine de s'en prendre à moi. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 529054234
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:42

Il a été banni en signe d'exemple t'inquiète pas Toune Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 3180691785
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:51

C'est si mignon de bannir pour si peu Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 456023687

On voit qui est passé sous le bureau pour avoir son poste Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 3330776612

Toune a écrit:
Dejan a écrit:

Je suis pas ton père hein c'est pas la peine de s'en prendre à moi. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 529054234

Toune a écrit:
On peut arrêter le massacre ? Merci. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 1852941405
Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 1852941405
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:55

C'était juste une question, c'est pas ma faute si vous vous êtes tous mis à rager et à vous insulter par la suite. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 679392702
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:58

Cette rage de Dejan Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 466613618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 13 Icon_minitime

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut