| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 22 Oct 2014, 00:34 | |
| DUEL 113 : Gandalf (Le Seigneur des Anneaux)L'excellent mage blanc de la saga quoi ... Je ne passe pas à coté DUEL 114 : Yoshi (Yoshi)Vive Yoshi, le petit vert tout mignon ! Ma sélection a été héroïque pour atteindre les 8e de finale !
Dernière édition par kaleru le Mer 22 Oct 2014, 00:35, édité 1 fois |
|
| |
L'amphinobiste Smash Moyen
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
MeowthStan Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Formidables Frères du Fracas
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 22 Oct 2014, 00:58 | |
| - L'amphinobiste a écrit:
- ilyana et micaiah mes 2 putes
Pour Ilyana ça va aller mais Micaiah j'en connais un qui va te retrouver et te mettre au bûcher pour cette phrase Bref. Gandalf : Un personnage de fantasy aussi classe mais portant autant d'année derrière lui, ça impose le respect. Même moi qui ne m'intéresse pas aux seigneurs des anneaux ou les Hobbit, je connais la réputation de ce dernier. Puis bon juste pour dire, les deux combats là sont assez à sens unique. FE n'étant pas une série à laquelle j'adhère beaucoup. de ce fait. Yoshi : Rien de personnel mais j'ai plus d'affinité avec Yoshi qu'avec son adversaire. Un des personnage que je prends le plus pour les Mario sport/kart, ça te dégomme un raptor (true story. Regardez le death battle.), je le trouve assez sympa dans le design qui est pourtant assez simple et dans SSB 3DS (voir Wii U) je le trouve hyper maniable ce qui me plait comme j'avais longtemps voulu y jouer mais me faisant souvent troller par le B haut et le B côté piégeur. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 22 Oct 2014, 08:06 | |
| ça se corse maintenant, les choix vont devenir très durs et ça commence très fort avec ces 2ers duels Ilyana : Fan de FE en 1er avant Seigneur des Anneaux. Yoshi : au début, j'avais voté Micaiah mais j'ai changé d'avis, j'aimerai qu'Obi nous fasse un discours pour me convaincre de redonner le vote à elle. Et puis, Yoshi est le perso favori de mon frère, donc je vote pour lui par soutient. Si Micaiah l'emporte par miracle, ce n'est pas grave et comme d'hab', je serai content du résultat.
Dernière édition par White Knight le Mer 22 Oct 2014, 11:25, édité 1 fois |
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 22 Oct 2014, 11:20 | |
| C'est amusant de voir comme certains persos étaient largement soutenus face à de redoutables adversaires et puis comme on les lâche ensuite.
Mais c'est le jeu et plus on va loin, plus il va bien falloir faire des choix durs.
J'ai bien l'impression que les 2 femmes de FE sont foutues à moins qu'Obi, le grand protecteur de la Prêtresse de l'Aube, fasse un miracle pour inverser la tendance. |
|
| |
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 22 Oct 2014, 13:18 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- Putain Yoshi va gagner ce duel qui semblait perdu d'avance, je crois que je vais m'envoler
T'as eu la même pensée que moi pour le duel Latias-Harmonie :jesus: Sinon, vous devriez noter que obi n'est pas encore passé et qu'on a 12 votants Et puis Gandalf et Ilyana sont comme qui dirait à égalité ... |
|
| |
Zura Mega-Smash +
| |
| |
MeowthStan Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Formidables Frères du Fracas
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 22 Oct 2014, 19:50 | |
| Gandalf et Micaiah Trop tard pour convaincre les gens je pense, y a trop de votes en faveur de Yoshi Enfin bon, je suis fier de l'avoir emmené jusqu'à un stade aussi élevé. Battre Kirby est déjà une belle victoire, battue par Yoshi sera une belle défaite. Merci à ceux qui ont voté pour Micaiah, qui ont fait le choix de voter pour un personnage peu commun, pas forcément connu des non-initiés à Fire Emblem, prouvant que même les personnalités peuvent l'emporter sur la popularité. Merci d'avoir répondu aux caprices du fan que je suis, ce personnage étant mon préféré du monde vidéo-ludique, loin devant des figures comme Zelda ou Link. Un charisme indéniable, une unité atypique, une personnalité unique, et pourtant elle est l'héroïne la plus détesté de Fire Emblem (car en dessous des autres Lords, malgré des qualités nécessaires notamment au début de Radiant Dawn. J'ai bien fait chier le forum avec elle, au point de parler d'un culte obizien (j'adore ce mot ), preuve que le dévouement et l'acharnement peuvent changer des mentalités et réunir des gens autour d'un concept (dans ce cas, un personnage) que l'on adore Je pense que c'est un personnage qui aura marqué ce tournoi, là où tout le monde attendait des Mario et des Kirby, je veux dire par là aucune originalité et un conformisme ennuyeux. Merci pour votre soutien, et longue vie à Micaiah Je lui voue un culte, et j'emmerde les mécontents Nos personnages se valent, il suffit juste de leur donner un boost pour leur donner l'importance et la popularité que l'on juge qu'ils méritent Je l'ai fait jusqu'à votre épuisement, et je ne regrette rien Si je pouvais recommencer, je le ferais sans hésiter Bonne chance aux participants restants :obi: |
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentMer 22 Oct 2014, 22:12 | |
| Bon je dois avouer un truc : j'ai triché au tournoi. Tout les votes sont dût à une corruption de ma part.
Et au vu de ça, ça m'a énervé. Je déclare Micaiah gagnante du coup ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|