| [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE] | |
|
Auteur | Message |
---|
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE]Mar 21 Oct 2014, 09:22 | |
| Vous avez surement suivis l'affaire, tous ceux habitants dans la partie Nord de la France (Lorraine/Pas-De-Calais/Champagne-Ardenne) sont en grand danger, en effet, des clowns harceleurs, menaçant et tueur (ils ont apparemment fait une victime mais non-confirmé) se baladent, certains parlent d'un nombre entre 25 et 35 clowns, beaucoup de témoignages sont recueillis, je met des liens de pages Facebook qui préviennent les villes dans lesquelles les clowns ont été aperçus : https://www.facebook.com/pages/Informations-Sur-Les-Clowns-Du-Nord/350237161810385?ref=ts&fref=ts
https://www.facebook.com/pages/Les-clowns-du-Nord/547636078702574?fref=nf
Ceci est très important pour la sécurité, apparemment, ce seraient des SDF cherchant à se faire emprisonner ou à avoir de l'argent pour manger, même si ceux-ci ne se manifestent que dans le Nord, restez vigilants, notamment dans les bus, gares, trains, écoles (primaires, Collège, Lycée..) et zone où les personnes les plus faibles se trouvent en majorité, ils descendraient également vers le Sud apparemment, ceci est un appel à la sécurité. Si vous en voyez un il faut : -Courir s'il vous a vu -Ne pas se faire remarquer s'il ne vous a pas vu -Appeler la police
Encore une fois, restez très vigilants ! Ils sont souvent armés d'armes blanches telles que : Couteaux, Marteaux, Dagues, ect... mais certains en ayant des fausses, d'autres en ont des vraies !
Voilà, si cela pouvait être mis plus en avant, ce ne serai pas de refus, et je me répète
RESTEZ VIGILANTS |
|
| |
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
filouMDR Super Smash +
| Sujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE]Mar 21 Oct 2014, 10:07 | |
| Oui, c'est là où ils sont massivement, surtout le soir !
-------------------------------------------------------------
INFO DE DERNIÈRE MINUTE : Clowns dans le Sud aperçus à : Bordeaux Poitiers
et un arrêté à Paris dansant devant les Champs-Elysées il y a quelques jours.
ILS SE DÉPLACENT VERS LE SUD, RESTEZ VIGILANTS ! |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE]Mer 22 Oct 2014, 14:15 | |
| - fromulus a écrit:
- Facile de dire ça, mais si t'a suivit, tu a probablement lu qu'ils étaient plusieurs et armés.
Tkt j'ai suivi, les armes c'est fait pour apeurer hein, y'avait une femme aux informations qui disait "Les amis de mon fils lui ont proposé de faire cette farce parce-que c'est un rigolo, résultat il est en prison". Donc ce n'est pas une vague de fous furieux avides de sang, juste des gignoles qui veulent imiter les vidéos de clowns psychopathes qui circulent sur Youtube (Très marrantes ces vidéos d'ailleurs, je vous conseille, les réactions des gens sont énormes ). |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: [INFO SECURITE] Clown dans le Nord [APPEL A LA VIGILANCE]Mer 22 Oct 2014, 16:18 | |
| Putain on voit le contraste entre ici et Relaxed Smasher. Relaxed Smasher : putain je flippe, m'enfin c'est pas comme si je sortais souvent mais si je sors je ferai gaffe. SSB4 le forum : ha ha, tg. Bravo les gens, on parle d'un vrai truc là, pas d'un épisode de South Park (même si ça y ressemble) |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
filouMDR Super Smash +