Bonjour à tous ! Je pense que la plupart d'entre vous me connaisse ou voir même se souvienne encore de moi. Alors, je suis rikuZX93 alias Blues (parce que c'est mon ancien pseudo).
Pour commencer, je jouais à smash bros depuis la N64, on faisait des parties contre des cpu niv 1 avec 10 vies, Voir même 3 vs cpu avec mon frère et ma soeur
Pour melee, c'est pas la peine de vous raconter, on faisait pareil
Depuis le online de brawl (2008), déjà, le brawl vs anyone, les règles n'était pas bon, puisque 2 min, c'est rien du tout, donc je suis aller sur jeuxvidéo.com pour rencontrer des joueurs. Au départ, on brawlait avec les items avec les joueurs, mais beaucoup de joueurs n’apprécie pas les items. Donc c'est là que j'ai pris l'habitude de jouer sans item, et grâce à ça, j'ai pu améliorer mes skills au lieu de spammer des smash ou des choses comme ça
Puis j'ai parcouru des team donc :
1: Shining way (2008)
2: Champi brother (2008)
3: Storm Armada (2009)
4: Cute team (2009)
Puis en novembre 2009, mon frère a brické notre wii parce qu'il voulait faire marcher le crack de new super mario bros wii.
Après, je suis passé sur ps3 parce que je m'en étais rendu compte que la wii n'avait pas de bon jeux, donc j'étais passé sur des jeux de combat tel que street fighter IV et surtout Blazblue, puis d'autres jeux.
Et enfin, depuis la sortie de ssb3ds, je me suis mis à revenir un peu dans la communauté, rien que pour affronté des bon joueur. Au départ, c'est très dur pour prendre la main sur une 3ds, mais après, ça va. Alors, c'était très difficile de trouver un main, tellement je maîtrisais beaucoup de perso depuis brawl. Sinon, je main Lucina et Ike, je ne sais pas lequel entre ces 2 sera mon second, puisque mes 2 persos sont quasiment presque au même niveau.
Mon CA : 3480 - 3676 - 1375
Voilà