| ApocalypSmash 3DS Team Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Killua Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle knights
| Sujet: Re: ApocalypSmash 3DS Team TournamentDim 02 Nov 2014, 16:25 | |
| Je poste juste pour dire que je suis là. Il faudrait peut être ralonger les délais, parce qu'on voit bien l'effet qu'ont eu les vacances sur le tournoi. Enfin je devrais jouer avec Appa dans la soirée |
|
| |
Killua Très Gros Smash
| |
| |
tir Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Pidouki
| |
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: LCT
| Sujet: Re: ApocalypSmash 3DS Team TournamentDim 02 Nov 2014, 21:31 | |
| [POOL 7] Dr.Crow vs Shiboudi Je gagne 3-0
Dr.Crow vs Vahn Match nul
Dr.Crow vs Gekkouga je perds 3-1
Dernière édition par Dr.Crow le Dim 02 Nov 2014, 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Vahn Gros Smash
| Sujet: Re: ApocalypSmash 3DS Team TournamentDim 02 Nov 2014, 21:44 | |
| Foutage de gueule total :
[26/10/2014 01:07:25] Vahn: Hello ! On est contre pour le tournoi :D [26/10/2014 13:32:11] Crow: Haha [26/10/2014 13:37:06] Crow: Attends [26/10/2014 13:37:12] Crow: j'ai beaucoups de choses à aire là
Aujourd'hui :
[21:34:37] Crow: Tu peux jouer le tournois là ? [21:36:15] Vahn: Non c'est un peu tard pour se réveiller :D [21:36:32] Crow: Bah non [21:36:38] Crow: Je pouvais pas avant [21:36:41] Crow: je suis revenus hier [21:36:47] Crow: aujorud'hui j'ai bossé [21:36:57] Crow: Et c'ets encore temps pour joeur [21:37:04] Crow: Donc bon [21:37:14] Vahn: Bah moi je peux pas ce soir voila :) donc match nul tant pis [21:38:06] Crow: <.<
On regarde bien les dates, il a prévenu PERSONNE. Moi je peux pas ce soir, je peux pas, c'est tout. Ya un moment faut assumer faire de la merde, la moindre des choses c'est de prévenir.
Faut bien regarder les dates à laquelles j'ai joué, sa SEULE proposition et l'heure. (Soit 2h30 avant la fin du tour sur plus d'une semaine gg) |
|
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| Sujet: Re: ApocalypSmash 3DS Team TournamentDim 02 Nov 2014, 22:07 | |
| Ecoute , tu m'a demandé une fois je pouvais pas , je t'ai demandé une autre fois tu peux pas. Donc a mon avis il n'y a pas de foutage de gueule. J'ai eu beaucoup de choses à faire et j'emmene pas ma 3ds partout ou je pars. |
|
| |
Vahn Gros Smash
| Sujet: Re: ApocalypSmash 3DS Team TournamentDim 02 Nov 2014, 22:10 | |
| Ouai c'est vrai que "refuser" (soit dit en passant "à refusé" bof hein), c'est moi hein ;). J'ai juste attendu que tu fasses "tes trucs" et pouf tu as disparu.
Donc comme j'ai dis match nul je m'en cogne, dire que j'ai refusé, juste non, j'étais là quand t'étais pas là justement. La preuve j'ai tout joué. |
|
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| |
| |
Athis Gros Smash
| Sujet: Re: ApocalypSmash 3DS Team TournamentLun 03 Nov 2014, 16:54 | |
| Phases de pools terminées, merci et gg à tous ceux ayant joués leur matchs, un simple merci à ceux ayant prévenu de leurs abandons. Les bideurs, je ne sais pas ce que j'en ferai pour la prochaine édition de l'ASTT, mais j'vous oublieraient pas. Voilà donc les résultats de pools, chaque emplacement vide correspondra à une défaite 0-5. (Cela dans le but de privilégier les joueurs ayant joués leurs matchs !) Les qualifiés sont sélectionnés ainsi selon ces critères (dans l'ordre de priorités) : - Le plus de sets gagnés - Le plus de matchs gagnés - Le moins de matchs perdus S'il y a encore une égalité entre deux joueurs, c'est le joueur qui a battu l'autre qui est considéré au dessus. - Pool 1:
1e : Vanaheim => 4-0 (12-1) 2e : Athis => 3-1 (10-4) 3e : Jicey => 2-2 (6-7) 4e : Tuthor => 1-3 (5-9) 5e : Roronoa => 0-4 (0-12) Unique pool terminée, et sans abandon, merci à vous tous, et gg !
- Pool 2:
1e : Kairn => 4-0 (12-2) 2e : Ether => 2-2 (8-8) 3e : Beta => 0-4 (0-16) 3e : Alblade => 0-4 (0-16) 5e : Habib => 0-4 (0-18) Pire pool du tournoi, seules deux personnes se sont visiblement bougées et ont bien mérité leur place.
- Pool 3:
1e : Kit => 3-1 (10-3) 2e : Kaji => 3-1 (9-6) 3e : Tir => 2-2 (6-8) 4e : Dan => 1-3 (3-9) 5e : Phitouppe => 0-4 (0-12) /ABANDON\ Pool presque terminée, dommage, surtout pour Kaji qui perd sa 1e place à cause de ça.
- Pool 4:
1e : Killua => 3-1 (9-7) 2e : Wari => 2-2 (10-8) 3e : Kine => 2-2 (8-10) 4e : Appa => 1-3 (4-9) 5e : Mergamaute => 1-3 (4-11) Pool presque terminée, bravo à vous, dommage pour Kine qui perd sa chance de se qualifier pour match non joué.
- Pool 5:
1e : Jheronimo => 3-1 (9-6) 2e : Nagarounet => 2-2 (7-7) 3e : Rémi100 => 1-3 (4-13) 4e : Anragon => 1-3 (3-15) 5e : Unamed => 0-4 (2-14) Anragon qui a bidé la pool, merci. Bien joué aux autres et un vrai merci à vous.
- Pool 6:
1e : Shiranui => 3-1 (9-7) 2e : Cyber-Wolf => 2-2 (8-8) 3e : Yoslo => 1-3 (3-11) 4e : Slax => 1-3 (3-15) 5e : Ajimi => 0-4 (0-12) Slax qui bide la pool, merci. La prochaine fois que tu me poste des résultats comme tu l'as fait Shiranui, je ne me prendrai pas la tête à aller à nouveau chercher tes scores, t'as failli perdre ta première parce que tu ne m'as pas indiqué ta pool. Je serai intransigeant au cours des brackets, tu seras prévenu. GG à vous !
- Pool 7:
1e : Vahn => 3-1 (9-5) 2e : Maryu => 3-1 (9-5) 3e : Dr.Crow => 2-2 (7-8) 4e : Shiboudi => 1-3 (4-9) 5e : Feena => 0-4 (0-12) /ABANDON\ Dommage pour le dernier match non-joué, à peu de choses près il aurait influé sur la première place, malgré quelques explications, comme ça ne le changeait pas, je ne me suis pas pris la tête. Bien joué à vous !
- Pool 8:
1e : Aurablast => 4-0 (12-1) 2e : Neo => 3-1 (9-5) 3e : Nishi => 1-3 (6-11) 4e : Pink Falcon => 1-3 (3-11) 5e : Deiv => 0-4 (0-12) /ABANDON\ Dommage pour ce dernier match non-joué, bien qu'il n'aurait rien changé au niveau des qualifiés. Bien joué à tous et merci !
Nous avons donc les qualifiés suivants : [ASR] => Athis, Kaji, Wari, Gekkouga, Aurablast => 5 joueurs sur 8[CB] => / => 0 joueurs sur 5[DAPF'T] => / => 0 joueurs sur 6[LCT] => Cyber-Wolf => 1 joueur sur 5[MK] => Vanaheim, Kairn, Kit, Killua, Nagarounet, Vahn => 6 joueurs sur 8[TP] => Ether, Jheronimo, Shiranui, Neo => 4 joueurs sur 8La Moogle Knight est actuellement en tête suivie de l'ApocalypSmash Renaissance puis de la Team Pidouki. La Last Chance Team n'est pas encore entièrement hors-course ! Pour la Champi Brothers et la Dat Awesome Pretty Fuckin' Team, c'est terminé pour cette fois, mais j'espère vous revoir pour la prochaine édition ! (certainement sur Wii U !) Voici à présent les brackets, chaque premier de pool affronte un second de pool. Malheureusement, le seeding fait qu'il est possible de tombet contre sa propre team. - Bracket:
Mon avis dessus : Bien dégueulasse en terme de Team seeding (3 MK dans un même carré, 5 dans la même moitié. 4 ASR sur 5 dans la même moitié. 3 TP sur 4 dans la même moitié aussi.), mais le peu de différents participants fait qu'il en est ainsi. Les qualifiés de Pool 1 sont contre ceux de la pool 6, la pool 2 contre la pool 5, la pool 3 contre la pool 8, la pool 4 contre la pool 7.
Je vous souhaite donc bonne chance à tous ! La date limite pour votre premier tour est jusqu'à Dimanche 9 Novembre inclus ! A ne pas oublier : Si vous savez que vous ne pourrez pas jouer votre match avant la date limite, prévenez si vous avez fixé une date ! (3 jours après maximum.) |
|
| |
Vanaheim Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| |
| |
Vahn Gros Smash
| |
| |
Jheronimo Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Pidouki
| |
| |
Athis Gros Smash
| |
| |
Killua Très Gros Smash
| |
| |
Kairn Très Gros Smash
| |
| |
Athis Gros Smash
| |
| |
Killua Très Gros Smash
| |
| |
Kito Gros Smash
| |
| |
Athis Gros Smash
| Sujet: Re: ApocalypSmash 3DS Team TournamentDim 09 Nov 2014, 23:36 | |
| Premier tour des brackets terminé, tous les matchs ont été joués, GG à tous ! Voici la bracket ainsi que vos prochains délais : - Spoiler:
Loser R1 : Dimanche 16 Novembre inclus Loser R2 : Dimanche 23 Novembre inclus Loser R3 : Dimanche 23 Novembre inclus Loser R4 : Dimanche 30 Novembre inclus Loser Semi : Dimanche 30 Novembre inclus Loser Final : Dimanche 7 Décembre inclus Winner R2 : Dimanche 16 Novembre inclus Winner R3 : Dimanche 23 Novembre inclus Winner Semi : Dimanche 30 Novembre inclus Winner Final : Dimanche 7 Décembre inclus Grand Final : Dimanche 7 Décembre inclus. Bon courage à tous ! |
|
| |
Cyber Wolf Mega-Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Last Chance Team
| |
| |
Vanaheim Smash Moyen
| |
| |
Killua Très Gros Smash