Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Vos personnages favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels sont vos personnages favoris
Mario
Vos personnages favoris - Page 2 Vote_lcap1%Vos personnages favoris - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Luigi
Vos personnages favoris - Page 2 Vote_lcap1%Vos personnages favoris - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Peach
Vos personnages favoris - Page 2 Vote_lcap2%Vos personnages favoris - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
Bowser
Vos personnages favoris - Page 2 Vote_lcap2%Vos personnages favoris - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Yoshi
 1% [ 5 ]
Harmonie & Luma
Vos personnages favoris - Page 2 Vote_lcap3%Vos personnages favoris - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Bowser Jr.
Vos personnages favoris - Page 2 Vote_lcap4%Vos personnages favoris - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
Wario
 1% [ 4 ]
Mr. Game & Watch
 2% [ 8 ]
Donkey Kong
Vos personnages favoris - Page 2 Vote_lcap0%Vos personnages favoris - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Diddy Kong
 1% [ 5 ]
Link
 2% [ 8 ]
Zelda
 2% [ 7 ]
Sheik
Vos personnages favoris - Page 2 Vote_lcap3%Vos personnages favoris - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Ganondorf
 2% [ 7 ]
Link Cartoon
 2% [ 7 ]
Samus
 1% [ 5 ]
Samus Sans Armure
Vos personnages favoris - Page 2 Vote_lcap4%Vos personnages favoris - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
Pit
 2% [ 8 ]
Palutena
 2% [ 10 ]
Marth
 2% [ 7 ]
Ike
 2% [ 10 ]
Daraen
 4% [ 15 ]
Kirby
 3% [ 11 ]
Roi Dadidou
 2% [ 7 ]
Meta Knight
 1% [ 5 ]
Little Mac
 1% [ 6 ]
Fox
 2% [ 10 ]
Falco
 1% [ 5 ]
Pikachu
 1% [ 5 ]
Dracaufeu
 2% [ 8 ]
Lucario
 2% [ 8 ]
Rondoudou
 2% [ 8 ]
Amphinobi
 4% [ 18 ]
Duo Duck Hunt
 4% [ 16 ]
R.O.B.
 2% [ 7 ]
Ness
 1% [ 5 ]
Captain Falcon
 3% [ 11 ]
Villageois
 2% [ 9 ]
Olimar
Vos personnages favoris - Page 2 Vote_lcap0%Vos personnages favoris - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Entraîneuse Wii Fit
 2% [ 10 ]
Dr. Mario
 2% [ 10 ]
Pit Maléfique
 3% [ 14 ]
Lucina
 3% [ 11 ]
Shulk
 1% [ 5 ]
Pac-Man
 3% [ 11 ]
Mega Man
 2% [ 10 ]
Sonic
 2% [ 7 ]
Mii
 2% [ 10 ]
Total des votes : 427

AuteurMessage
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Vos personnages favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 10:06

Quel dommage que dans la version Wii U, ces clones soient remplacés par des personnages de qualité comme Ridley, Ice Climbers et King K Rool...

Tu pourras toujours te rattraper sur des semi-clones travaillés comme Wolf et Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 10:40

Lucina : Un peu ma main depuis que j'ai commencé l'opus 3DS. Je trouve qu'elle a un gameplay légèrement moins vif que celui de Marth mais un tantinet plus intéressant au niveau des trajectoires ce qui fait qu'elle m'a séduit (wouhou) et que j'aime bien faire la majorité de mes combats avec elle (pour le moment).

Sonic :ssbsonic: : Je trouve le nouveau Sonic plus tranchant et plus dangereux qu'auparavant, rien que son A-Dash permet d'enchainer un combo à l'extérieur très facilement, ce qui en fait un personnage toujours aussi technique mais bien meilleur qu'avant.

Dr. Mario :ssbdrmario: : Je ne considère pas qu'il y ait eu des changements majeurs dans son gameplay (salut Mario, alors bien J.E.T ?) mais je trouve ça toujours aussi drôle de le jouer et j'avoue qu'il m'avait un peu manquer depuis Melee.

Captain Falcon :ssbfalcon: : FALCON PUUUUUNCH Vos personnages favoris - Page 2 39074316 ! Non plus sérieusement, en rose toujours aussi ... Et toujours et encore plus de knee in your face.

Amphinobi :ssbamphinobi: : Rapide, précis et tranchiant (c'est fait exprès). Ses coups sont vraiment impressionnants et j'aime le renouvellement de gameplay qu'apporte Amphinobi à Smash.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 11:15

Icethrow a écrit:
Quel dommage que dans la version Wii U, ces clones soient remplacés par des personnages de qualité comme Ridley, Ice Climbers et King K Rool...

Tu pourras toujours te rattraper sur des semi-clones travaillés comme Wolf et Lucas.

Bien le fake Vos personnages favoris - Page 2 272392131 ? C'est pas en reniant ces clones que tu les feras disparaître Vos personnages favoris - Page 2 1929873797

Bon je vais me contenter de citer trois nouveaux et trois perso vétéran en dehors de Dadidou et R.O.B.. Car faire le top complet serait pête burne

Vétéran:

Yoshi: Je sais pas que j'ai avec lui... Mais punaise je l'adore :'D. En début de jeu, mes meilleurs scores en classique et All-star c'était avec lui. Je comprenais rien mais j'adorais le jouer.

Samus sans armure: Elle a eu un gros coup de pouce je trouve. Sur Brawl je jouais peut-être avec avec mauvaise volonté mais je la trouve bien plus plaisante. Puis bon ses deux costumes deux pièces Vos personnages favoris - Page 2 2176505670

Dracaufeu: Dans Brawl mon pokemon favori du dresseur était herbizarre. Complet, assez puissant encore. Mais Dracaufeu est génial dans cet opus. Certes je peux encore reprocher d'avoir supprimé cette nouveauté de switch pour un gameplay plus simple mais quand même le résultat me plait encore bien.

Nouveau venu:

Mii/Little Mac: Égalité (oui je triche un peu pour caser plus de perso Vos personnages favoris - Page 2 1249270549). Les Mii, malgré leur sous popularité, Sakurai a eu assez de couille pour les mettre. Mieux, il en a fait des personnages à part entière presque. La customisation est vraiment au coeur de leur jeu et je trouve ça très bien. J'ai une petite préférence pour le Mii boxeur qui est vraiment sympa à jouer même si je joue avec à peu près tous. Little Mac reste un personnage sympa mais vraiment on sent un peu que c'est le Ike de l'opus. Le personnage déjà chiant joué par les débutants mais qui deviendra invivable avec de la pratique. En plus j'adore toujours autant son gameplay opposé à la base de Smash Bros qui reste un jeu très aérien.

Amphinobi: Il a un gameplay simple... Mais il me suffit très bien. Ses coups sont très stylé et ses coups spéciaux ont quand même leur spécificité propre pour les rendre bien différente.

Bowser jr: J'aurais jamais cru l'apprécier dans un gameplay autre que la transfo Bowser jr/anti-Mario, mais le truc du Koopa mobile est si bien travaillé que ça l'a rendu encore plus efficace que ce gameplay là. Il me plait vraiment et intégrer les Koopaling fait un peu remplissage mais reste assez sympa encore pour ceux qui voulait.
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 13:23

Mon main n°1
Kirby : Malgrès ses petits changements comme la A neutre ou son FS je le joue aussi bien et je m'éclate avec ( je le joue en bleu ) :ssbkirby:

Samus sans armure : J'aime bien ses changements de gameplay donc je la joue ( je la joue avec son avant dernier costume ) :ssbzerosuit:

Peach : je la joue mal mais j'aime la jouer don osef ( je la joue violette ) :ssbpeach:
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 14:08

Ah j'avais oublié ce topic, vu que j'ai fui quand j'avais vu "SPOILER" y'a environ un mois...  Vos personnages favoris - Page 2 3137150671

Kibry  :ssbkirby:  : Mon main depuis longtemps, c'est devenu impossible de me séparer de ce perso' Vos personnages favoris - Page 2 466613618
Peu de personnes en parlent mais la capacité de copier les b-neutre des autres est géniale si on arrive à le placer (coucou Monado Arts et Thunder Vos personnages favoris - Page 2 4253517007 ) ! Dans ce jeu j'aime pas trop le nerf un peu gratuit de la portée des coups de Kirby, mais c'est pas ça qui m'empêche d'en découdre. Vos personnages favoris - Page 2 51620706

Daraen (ça manque de smileys ici !) : Un personnage qui mélange magie et épée... Juste ce dont j'ai toujours rêvé. Vos personnages favoris - Page 2 4205929361 Il est pas si facile à maîtriser (gestion des tomes, salut) mais c'est un bon parti. Tous ses sorts ont leur utilité (quoique j'ai toujours pas compris comment utiliser Nosferatu...) et ses aerial à la levin sword font mal. Et avec un peu d'attention, on peut même utiliser les tomes usés comme projectiles, ça kill souvent en plus Vos personnages favoris - Page 2 466613618 .

Pit  :ssbpit:  : Ce personnage est tellement vif et efficace ! Ses nouveaux coups sont géniaux et son gameplay rapide surprend parfois l'adversaire en début de combat, t'as même des combos qui font monter gratuitement les % de l'adversaire. Vos personnages favoris - Page 2 272392131 Bref, il est cool.

Dracaufeu :ssbdracaufeu: : Je l'ai adoré dans P:M alors pourquoi pas dans SSB4 ? Même si bon, la place du 4e personnage était réservée à Mewtwo ou Zoroark, c'est bon d'être naïf... Ah oui, Dracaufeu donc.
Un gameplay agressif comme je l'aime, la flamme au bout de la queue est toujours aussi efficace pour les aerials et son F-tilt. Son B-side, Boutefeu est bien cool même si j'arrive toujours à m'autodétruire avec. Vos personnages favoris - Page 2 466613618 Encore un personnage sympa quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris - Page 2 Icon_minitime

Vos personnages favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut