Ah j'avais oublié ce topic, vu que j'ai fui quand j'avais vu "SPOILER" y'a environ un mois...
Kibry :ssbkirby: : Mon main depuis longtemps, c'est devenu impossible de me séparer de ce perso'
Peu de personnes en parlent mais la capacité de copier les b-neutre des autres est géniale si on arrive à le placer (coucou Monado Arts et Thunder
) ! Dans ce jeu j'aime pas trop le nerf un peu gratuit de la portée des coups de Kirby, mais c'est pas ça qui m'empêche d'en découdre.
Daraen (ça manque de smileys ici !) : Un personnage qui mélange magie et épée... Juste ce dont j'ai toujours rêvé.
Il est pas si facile à maîtriser (gestion des tomes, salut) mais c'est un bon parti. Tous ses sorts ont leur utilité (quoique j'ai toujours pas compris comment utiliser Nosferatu...) et ses aerial à la levin sword font mal. Et avec un peu d'attention, on peut même utiliser les tomes usés comme projectiles, ça kill souvent en plus
.
Pit :ssbpit: : Ce personnage est tellement vif et efficace ! Ses nouveaux coups sont géniaux et son gameplay rapide surprend parfois l'adversaire en début de combat, t'as même des combos qui font monter gratuitement les % de l'adversaire.
Bref, il est cool.
Dracaufeu :ssbdracaufeu: : Je l'ai adoré dans P:M alors pourquoi pas dans SSB4 ? Même si bon, la place du 4e personnage était réservée à Mewtwo ou Zoroark, c'est bon d'être naïf... Ah oui, Dracaufeu donc.
Un gameplay agressif comme je l'aime, la flamme au bout de la queue est toujours aussi efficace pour les aerials et son F-tilt. Son B-side, Boutefeu est bien cool même si j'arrive toujours à m'autodétruire avec.
Encore un personnage sympa quoi.