Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros Empty
MessageSujet: Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash BrosHarmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 22:18

7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros dans divers genres, c'est ce que propose l'album Harmony of Heroes.
De nombreux artistes déjà reconnus pour leur arrangements ou leur composition pour des jeux vidéos y sont à l'oeuvre.

Toutes les infos concernant cet album et son téléchargement (gratuit) sont disponibles sur ce site: http://www.harmonyofheroes.com/

Vous pouvez aussi l'écouter directement en entier ici: https://www.youtube.com/watch?v=5tSTEa3G9Ng

Je vous souhaite une très bonne écoute! Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros 1204482050

Dernière édition par Croq le Mer 08 Oct 2014, 07:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash BrosHarmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 23:01

Woah, vraiment très beau, malheureusement je n'ai pas encore tout écouté mais ça a vraiment de la gueule Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros 1173714633

Puis, c'est moi où c'est le premier Topic de Croq Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros 1852941405
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash BrosHarmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 23:33

Yeah, j'avais déjà vu ça en projet il y a quelques temps, content de voir qu'ils ont terminé !
Merci de l'info, impatient d'écouter ça. Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros 855648211

(Par contre ça reste du travail de fan, Koji Kondo y est pour rien dans tout ça je pense Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros 1280623809)
Zaxo_Agedon
Petit Smash
Petit Smash
Zaxo_Agedon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash BrosHarmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 23:46

Ça à l'air de bien donner.
Par contre 1.3Go ça fait quand même du volume! Mais bon si y a la qualité derrière, on va pas se plaindre.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash BrosHarmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 23:59

1,3Go ? Ahahaha petit joueur Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros 2632266518 le lossless y'a que ça de vrai (6,08Go) Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros 3176931354
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash BrosHarmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 00:24

carrément cool, merci du partage Croq Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros 3176931354
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash BrosHarmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 07:14

Ajimi a écrit:
(Par contre ça reste du travail de fan, Koji Kondo y est pour rien dans tout ça je pense Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros 1280623809)

En effet, j'avais déjà vu David Wise composer pour un album de ce genre mais ce n'est pas le cas ici, du coup sur le site j'ai vu David Wise puis Koji Kondo sans voir que c'était dans la partie "original composers".

Je corrige ça, merci pour la remarque.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash BrosHarmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 23:43

Je viens d'écouter la première heure de musique. Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros 3176931354 

Je savoure à petite dose et pour l'instant j'aime beaucoup. J'avais déjà entendus quelques extraits auparavant notamment celui de Die no Uta et je trouve ça vachement bien. Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros 3180691785
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash BrosHarmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 23:46

Idem, j'ai déjà écouté deux heures de ce medley, j'adore.

Moi qui suis très friand de ce genre de réorchestration, je suis comblé.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash BrosHarmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 19:25

J'ai survolé les pistes sans les écouter en entières (je fais rarement ça mais là c'est tellement long que je voulais passer rapidement dessus avant de réécouter ça plus sérieusement).

Dans l'ensemble les reprises sont plutôt sympa. Ma préférence va à "Gift of Flight", elle est vraiment plus aboutie que les autres je trouve. Il y en a d'autres très réussies comme Duality par exemple. Mention à "Ai no Uta" en mineur qui est délire.

Et la pire est sans doute Bach Rider, qui est une insulte pure et dure.
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash BrosHarmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 19:58

J'ai fini d'écouter les 7 heures et 26 minutes de ce très bel album.
Ce que je retiens, ce sont vraiment les thèmes exclusif à la série Smash Bros, les musiques de Metal Gear que je trouve très réussis ou encore celles de F-Zero. Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros 464751818
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash BrosHarmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 12:54

D'ici la fin de l'année ils vont sortir un supplément d'environ 20 musiques à l'album, c'est chouette ! Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros 2874079935 Il comprendra certaines choses qui n'ont pas pu être intégrées avant (comme Sonic), et des choses venant de SSB4 comme Punch-Out.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash BrosHarmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 14:11

Je n'écoute que ça en aléatoire sur mon portable tous les jours dans le train. Je me lasse pas :)
http://www.alblade.deviantart.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash BrosHarmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 16:02

Je trouve la qualité des pistes très inégale mais ça reste un travail monstrueux et quand même plutôt bon dans l'ensemble.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash BrosHarmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 09:21

Pareil qu'alby, c'est dans mon portable et je kiffe a donf, surtout le F zero et le metroid,
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash BrosHarmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 10:12

L'extension Harmony of Heroes - Final Smash est maintenant sortie.

Cette extension contiens 27 nouvelles musiques qui sont en parties basés sur les nouvelles franchises qui sont apparues dans Smash 4. Xenoblade, Megaman, Punch Out!...

http://www.harmonyofheroes.net/finalsmash/ :jesus:
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash BrosHarmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 22:46

Voici le lien, je vais essayer de tout écouter pour me faire une idée et ensuite le télécharger.

https://www.youtube.com/watch?v=FPvQI2RtttM

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash BrosHarmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros Icon_minitime

Harmony of Heroes - 7 heures d'arrangements de thèmes de Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut