| Concours de dessin 4: Halloween ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Concours de dessin 4: Halloween !Lun 06 Oct 2014, 22:58 | |
| Ouais ok ok, c'est bientôt Halloween et je vous emmerde, donc vous ferez un dessin sur le thème.
Mais évidemment, toujours en rapport avec SSB !
Donc c'est simple: il vous faudra dessiner les persos de SSB4 fêtant Halloween !
Je vais faire une période assez courte par contre: jusqu'au 31 octobre pour envoyez vos oeuvres en mp (à moi-même).
Si vous avez besoin de plus de temps, faites-le moi savoir et éventuellement je retarderais l'échéance.
Bref, à vous outils et dessinez !
PS: je rappelle qu'à la suite du délai, vous pourrez voter pour les oeuvres qui seront anonymes. Les artistes peuvent choisir un titre sinon, j'en choisirais un (mais vous attendez pas à des miracles, je suis pas toujours inspiré)
PS²: pour le moment, contrairement au concours précédent, une seule oeuvre par personne, mais vous pouvez vous mettre à plusieurs (si quelqu'un a des idées mais ne sait pas dessiner par exemple)
EDIT: je rajoute un détail: pour le dessin, il faut qu'il y ai au moins deux persos de SSB4 et d'univers différents ! (c'est SSB quoi). Donc évitez les "mono-perso" ou les Mario + Luigi par exemple.(Même si vous déguisez Mario en Samus par exemple MDR) |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Concours de dessin 4: Halloween !Mer 08 Oct 2014, 14:19 | |
| Quand tu dis 2 persos d'univers différents, c'est seulement si j'en fais que 2? Par exemple, si dans ma BD, y a Mario et Luigi... mais aussi Samus, (j'ai pris Samus comme exemple vraiment au hasard... ) ça passe? Et là, la question qui tue et qui va te mettre mal à l'aise et te destabiliser total et tout et tout!!!... - Risque de Spoil:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin 4: Halloween !Mer 08 Oct 2014, 16:38 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Quand tu dis 2 persos d'univers différents, c'est seulement si j'en fais que 2?
Par exemple, si dans ma BD, y a Mario et Luigi... mais aussi Samus, (j'ai pris Samus comme exemple vraiment au hasard... )
ça passe? "Au moins deux persos" toi y en a parler france ? Si tu préfères, ça veut dire qu'il faut au minimum deux personnages, mais ça ne limite pas à deux, tu peux en faire 3, 4 ou tout le casting. - Kill-Cat a écrit:
- Et là, la question qui tue et qui va te mettre mal à l'aise et te destabiliser total et tout et tout!!!...
- Risque de Spoil:
C'est le même univers oui. Il y a une différence entre univers et licence vois-tu. Wario a sa licence Wario Ware mais fait partie de l'univers du Royaume Champignon, comme Yoshi. Par contre Donkey Kong et Diddy peuvent être considérés comme d'un autre univers mais ce serait dommage de vouloir faire que des persos "proches", l'idée de SSB, et du coup des concours autour, c'est de montrer la diversité des univers de Nintendo. Donc le but ici est le même: à quoi ça sert de faire un dessin avec Mario et Luigi pour un concours SSB ? Autant le faire pour un concours Mario quoi. Je trouve ça normal et logique de respecter l'idée de "SSB" en mélangeant les univers, sinon ce serait un concours "Nintendo" ou un univers particuliers. Hors là c'est SSB voilà. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Concours de dessin 4: Halloween !Mer 08 Oct 2014, 19:37 | |
| Uniquement SSB ? Flûte, je comptais incruster Koopek dans mon dessin :| Bon, attends-toi à quelque chose de ma part, et pour une fois j'utiliserai peut-être ma tablette graphique |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin 4: Halloween !Jeu 09 Oct 2014, 10:25 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Uniquement SSB ? Flûte, je comptais incruster Koopek dans mon dessin :|
Bon, attends-toi à quelque chose de ma part, et pour une fois j'utiliserai peut-être ma tablette graphique Si tu mets au moins deux persos SSB tu peux rajouter d'autres persos Nintendo ou faire un persos SSB en costume de Koopek, mais faudrait pas que ce soit le "sujet" du dessin quoi, genre en "détail". |
|
| |
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin 4: Halloween !Jeu 09 Oct 2014, 20:52 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- Si on met deux persos de SSB on peut aussi incruster des persos non Nintendo (hors Metal Gear, Sonic, Mega Man, Pac-Man) ?
Hum, faudrait pas que ça devienne le centre de l'image non plus. Je veux dire, il faut que la proportion "SSB" reste majoritaire. Si c'est pour mettre Mario et Link et à côté une dizaine de persos genre Final Fantasy, Lara Croft et compagnie, ça devient trop exagéré, je veux dire, faut qu'on "reconnaisse" SSB dans le dessin quoi. Qu'on se dise "oh un fan-art de SSB sur Halloween" en gros. Et pas "Oh un fan-art Halloween avec plein de persos de jeux-vidéos". |
|
| |
Jheronimo Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Pidouki
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin 4: Halloween !Ven 10 Oct 2014, 15:00 | |
| Ouais si tu veux Jhero, mais sachant qu'il y a des gens qui ont cours, et donc moins le temps que pendant les vacs (où certains mettaient déjà plus d'un mois pour faire un truc) alors je m'attends à devoir retarder l'échéance de toutes façons (vu que je l'ai mise plus courte que d'habitude du coup...) |
|
| |
Jheronimo Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Pidouki
| Sujet: Re: Concours de dessin 4: Halloween !Ven 10 Oct 2014, 15:30 | |
| Je sais pas si ça change grand chose, je crois que tout le monde attends d'être à la bourre pour commencer son truc de toute façon :o))
Mais sinon je comprends, tant pis. |
|
| |
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Insatiable Petite Fouine Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: Concours de dessin 4: Halloween !Lun 20 Oct 2014, 19:33 | |
| Quel méprise de ma part, j'ai complétement oublié de m'y mettre Je le commence dés ce soir (ou alors dés que je peux parce que je suis dans un de ses états Satané temps de merde qui change tout le temps.) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |