Invité Invité
| Sujet: Re: Smash CruelVen 03 Juil 2015, 00:11 | |
| - Pikafan a écrit:
- Je t'en prie Dark o/
Mon cousin a réussi à en virer 35 avec Marth sinon o.O Il s'accroche au rebord, se laisse tomber jusqu'à la pointe du terrain, et utilise son B Haut. L'épée traverse le sol, et le Mii le plus à gauche (Ou à droite, si vous vous mettez à l'extrémité droite) glissera hors du terrain. Comme il ne peut ni s'accrocher ni faire d'attaque de rattrapage, il tombera lamentablement dans le vide U.U Par contre faut faire gaffe, parce qu'après la première fois il n'y a plus l’invincibilité à l'accrochage. Et là c'est galère: si on reste accroché, les Miis peuvent te virer, si tu te laisses tomber pour ne pas te faire toucher, les Miis en train de tomber te rebondissent dessus et tu ne peux plus remonter. Du coup faut beaucoup d'entraînement xD Perso j'ai essayé, j'ai pas dépassé la barre des 10 (6 mon max je crois) J'avais déjà donné ce tips en moins détaillé |
|
Pikafan Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Smash CruelVen 03 Juil 2015, 11:42 | |
| Oui j'ai lu, mais justement j'en ai profité pour apporter des détails o/ Parce que si tu te contentes de faire le B Up sans trop t'éloigner du rebord, les Miis ne glissent pas toujours, et du coup c'est tout de suite beaucoup plus compliqué U.U |
|
Hedgestock Micro-Smash
| Sujet: Re: Smash CruelMer 15 Juil 2015, 20:10 | |
| Perso J'ai fait 11 et 14 respectivement avec Samus et Link, Grab plus B-throw a une extremité.
|
|