|
Mario ou Mega-Man ? | Mario | | 77% | [ 10 ] | Mega-Man | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
darkrocker Smash Moyen
| Sujet: Conquête 3DSDim 05 Oct 2014, 16:08 | |
| Salut !
- Qu'est-ce que la conquête ?
Ça se passe en ligne, en mode "Avec tout le monde". Deux ou plusieurs personnages seront au centre de l'action. Pour cette première période (trois jours, a voir si la durée des conquêtes augmentera), on y voit Mario et Mega-Man s'y affronter. Cela veut dire qu'il faut faire un match avec Mario ou Mega-Man en ligne. Lorsqu'un match de conquête commence, un message rouge en bas à gauche de votre écran du haut s'affichera pour vous le dire. Remporter un match "pour la gloire - duel" rapporte six point au personnage que vous avez choisis de soutenir. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres modes en lignes, peut-être que les autres modes de jeu rapportent plus de points... On doit attendre seize heures pour refaire un match de conquête.
Les résultat sont mis à jour en temps réel. On peut les consulter à tout moment en passant par le menu principal du mode en ligne. Les résultats sont consultables pour :
Le monde entier (en ce moment à Mario 59% et Mega-Man 41%) Europe et Océanie (58% / 42%) Amérique (51% / 49%) Japon (68% / 32%)
- Pourquoi participer ?
Il y a des récompenses à la clef. Je ne sais pas encore quoi, mais j'ai choisis de soutenir Mario et il est bien parti pour gagner.
- Pourquoi vous en parler ?
J'ai eu l'idée qu'a chaque conquête, le forum organise un sondage d'un jour et que les membres du forum soutiennent celui qui a reçu le plus de vote. Cela nous mettrez tous d'accord pour choisir quel personnage soutenir et nous donnerait plus de chance de remporter la mise.
- Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Conquête 3DSDim 05 Oct 2014, 16:30 | |
| Je choisis Mario.
J'ai jamais joué à un Megaman et le personnage en lui-même me laisse de marbre. |
|
| |
Vahn Gros Smash
| Sujet: Re: Conquête 3DSDim 05 Oct 2014, 20:27 | |
| J'ai choisi Mario aussi car je suis arrivé à la bourre et qu'il était devant.... ^^ |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Conquête 3DSDim 05 Oct 2014, 23:17 | |
| La raison me dirait de voter Mega Man qui, les jeux comme le perso, est mieux construit et plus développé au niveau de la personnalité, de l'univers, de l'histoire et de la profondeur de gameplay. Mais désolé, le coeur sera pour Mario. Car c'est lui qui m'a aidé à grandir et j'ai passé des moments inoubliables avec lui depuis mon enfance sur SNES et la suite et je continue de prendre du plaisir sur ses jeux. de plus, son design et sa gestuelle me conviennent parfaitement.
Et avec moi, le coeur l'emporte toujours sur la raison. |
|
| |
darkrocker Smash Moyen
| Sujet: Re: Conquête 3DSMar 07 Oct 2014, 11:59 | |
| Je me suis connecté quelques heures après le lancement de la seconde conquête et le match était déjà joué entre Bowser et le villageois... Je pense que faire un sondage ne donnera rien. Il suffira de suivre le mouvement. |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Berr Särk Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe: ASR
| Sujet: Re: Conquête 3DSMar 07 Oct 2014, 17:23 | |
| Victoire écrasante de Bowser (73%) face au villageois (27%)
Pour les précisions : - 76%/24% pour Europe/Océanie - 73%/27% en Amériques - 72%/28% pour le Japon
|
|
| |
| Sujet: Re: Conquête 3DSMar 07 Oct 2014, 17:49 | |
| c'est assez normal, mettre un perso de la demo vs un qui ne l'était pas, celui qui le l'était pas a beaucoup de chances de gagner Les joueurs ont, pour la plupart, joué a la démo et donc veulent découvrir les autres persos y'a aussi ceux qui veulent gagné et qui prennent des persos bons dans ce jeu ( comme Bowser ) |
|
| |
Berr Särk Smash Moyen +
| Sujet: Re: Conquête 3DSMar 07 Oct 2014, 18:16 | |
| Pas besoin de prendre un perso fort pour battre le Villageois. Je pense pas que l'argument de la démo y soit pour quelque chose : Bowser est un perso où il ne faut pas s'impliquer énormément pour arriver à gagner. Enfin, tout depend de qui il croisera... |
|
| |
| |
| |
Berr Särk Smash Moyen +
| Sujet: Re: Conquête 3DSMar 07 Oct 2014, 18:27 | |
| Je viens de voir da best contradiction ever : Bowser viens de se faire battre par le Villageois en duel Autant dire qu'il doit y avoir des facteurs non pris en compte. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Conquête 3DSMar 07 Oct 2014, 18:30 | |
| A savoir aussi que l'on a pu recevoir nos récompenses de conquête et rien de bien surprenant, j'ai reçu un équipement pour l'aventure Smash. Pour ma part, je défend le Villageois dans cette conquête mais j'ai aussi fait quelques matchs avec Bowser histoire d'avoir la récompense quand même. |
|
| |
Berr Särk Smash Moyen +
| Sujet: Re: Conquête 3DSMar 07 Oct 2014, 18:33 | |
| Oui oui, c'est la meilleure option x) J'ai fièrement défendu Megaman lors du premier round et je n'ai rien reçu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|