Moi qui d'habitude ne m'attarde pas trop dans le stade et encore moins en Home Run Smash, je me suis surpris après un après-midi à testé des trucs avec 1706.5 m avec Ganondorf.
Moi qui d'habitude ne m'attarde pas trop dans le stade et encore moins en Home Run Smash, je me suis surpris après un après-midi à testé des trucs avec 1706.5 m avec Ganondorf.
Spoiler:
C'est la technique que j'ai trouvé sur Youtube pour faire mon score mais j'ai pas réussi avec la maniabilité à le faire parfaitement bien, gg.
Après avoir vu quelques techniques sur youtube et m'être entrainé un peu, J'ai fait 1731.7 avec Ganon et 925.3 avec Little Mac. ça à déjà un peu plus de gueule.
Bon, après avoir compris que les murs était incassable hormis aux coups de batte de baseball j'ai pu enfin déchaîner toute ma colère du coup, mes scores se sont bien améliorer.
Record total: 33 205,8 m
Et puis quelques scores pas mal: Ganondorf: 1700,2 m (en ayant copié donc sans grand intérêt) Little Mac: 951,4 m Bowser: 863,2 Captain Falcon: 852,4 m Ike: 851,5 Olimar: 848,8 m Mii: 740,8 m Falco: 739,9 m Harmonie & Luma: 736,3 m Rondoudou: 733,6 m Roi Dadidou: 724,6 m Donkey Kong: 706,6 m Ness: 706,6 m Lucina: 705,7 m
Et puis pour le reste ça oscille entre 510 et 700 m
Il y a quand même moins de mérite à copier les techniques des autres. Et pourquoi pas voir un peu autre chose que du Ganondorf?
Personnellement, j'ai toujours était une merde en Home run, et je n'aime pas spécialement le mode. Mais il y a un défi qui demande de dépasser 1000, hors mon max était de 800 et quelques... Du coup j'ai cherché des vidéos pour voir comment faisait les gens et j'ai découvert la puissance de projection du poing retourné de Ganon, du coup voilà.
C'était juste surtout pour réussir le défi quoi, je compte pas spécialement jouer encore ce mode.
Je viens de faire la mise à jour. C'est pas pour être désagréable, mais c'était très pénible de noter chacun des scores de certains qui n'hésitent pas à poster absolument tous leurs records, même les plus mauvais qui ne resteront jamais dans le top... Ayez un peu de bon sens, si vous faites 300 avec Zelda alors que vous voyez Obi faire 700 avec, ne nous encombrez pas de travail pour rien car la plupart feront surement mieux que vous (c'est un exemple bidon, il n'a pas eu lieu).
Je me suis aussi ajouté sur certains classements où j'ai vu des scores plus bas que les miens, pas systématiquement non plus mais juste certains.
Pour les gros scores comme ça, mieux vaut une vidéo pour éviter tout malaise
Une photo suffit de ce que je lis sur le 1er message du forum ? Pour la vidéo, à part filmé avec mon tél le truc et le poster, je vois pas trop comment faire d'autre.
C'est dommage qu'il est pas possible de prendre les vidéos enregistré dans le jeu sur son pc ou directement sur youtube, ça aurait été cool :-)
Je poste la photo en fin de journée.
Vilain Admin
654,4m avec l'Entraîneuse. Très perfectible (j'ai raté un coup) mais je suis stressé et j'arrive pas à refaire le même combo donc flemme pour l'instant.
Je suis noté parmi les Pikmin ... Alors que j'ai pas communiqué de score avec Olimar, et que celui-ci est dans les 500 avec moi ^^' Mais merci de croire en moi