Voilà, le SBH c'est fini o/
C'était vraiment une super expérience pour moi, même si on en a chié et que c'est pas tout à fait fini de notre côté, j'étais même pas fatigué dimanche soir jusqu'à ce que j'atteigne mon lit o/
Merci à tous d'être venu, même si j'ai pas pu beaucoup parler avec vous je vous aime :v Désolé pour les quelques soucis du samedi matin c'était un peu la galère et on s'attendait pas à tant de soucis avec PM et du coup ça a accumulé pas mal de retard :d Désolé aussi aux joueurs 3DS pour le peu de freeplay possible mais le mode local 3DS est mal foutu au point qu'on a quand même eu des matchs avec du lag :/ Quand y'aura SSB Wii U y'aura plus ce souci :) On retient la plupart des retours de façon générale, et soyez sûr que tout sera pris en compte pour que les prochains gros events Lyonnais soient encore mieux que celui-ci!
Les pools et brackets :http://staging.challonge.com/users/smashinlyon
Pas de pools pour Melee et 3DS parce qu'on s'est bien fait avoir par la beta de Challonge pour les gérer, merci Shloub d'avoir prévenu l'équipe de Challonge.
Les replays :Melee :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLiGo6P7UEo1jh-gFMufsPA1U6bCrVVP5_
Project M :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLiGo6P7UEo1hCmlUtpw-kcGJywgG-4DLC
Résultats :N64 :
- Spoiler:
1. chaos6
2. Bob
3. yogui
4. Link69
5.
Shingen
UKFA
7.
Roxas
ΛntVibe
9.
Romcc
Sora
StorMyu
Titan
13.
Carbuncle
Darkyoshimoshi
Devskil
RealZebre
Melee :
- Spoiler:
1. Tekk
2. Yuki
3. Mahie
4. Fauster
5.
Bye
Fekah
7.
Charlon
LGuy
9.
JiM
Meljin
MetalFox
Qlex
13.
Alox
Datto
Kid Candi
LuK
17.
Arche
KingMonoPenisGuy
Lepoiraut
OyeahMan
Shloub
StorMyu
yogui
zck
25.
Chaos6
CladHRC
Dangoon
Hood
Link69
Lucabecou
Lukahn
Nedved
Brawl :
- Spoiler:
1. flash
2. [LCT]Dr.Crow
3. UKFA
4. Roi-K
5.
Devskill
Yogui
7.
Meljin
Oyeah
9.
Kenjin
RomCC
Sora
Titan
13.
Elea
Maruhai
MisterFail
Roxas
Project M :
- Spoiler:
1. JiM
2. Charby
3. Mahie
4. Alox
5.
pr0GG
Yuki
7.
Felker
Tekk
9.
Bye
Datto
MetalFox
StorMyu
13.
[LCT] Dr.Crow
Fekah
Meleffenslayerjin
Oyeah
17.
Arche
Chen
CladHRC
Holphe
Kid Candi
Link69
PIERREL05
yogui
25.
chaos6
Lehran
Lukahn
Maruhai
Nedved
RomCC
Rondelle
RísU
SSB 3DS :
- Spoiler:
1 PandaSoldier
2. yogui
3. Fauster
4. Roi-K
5.
[LCT] Dr.Crow
Felker
7.
Toshiro
Tsuko G.
9.
ackatoch
Fekah
Meljin
OyeahBoy
13.
Kenjin
moy
UKFA
ΛntVibe
17.
JiM
Khamal
KingMonoPenisGuyMaGueule
Lehran
LGuy
Link69
Mahie
Takumi
25.
Drak2DS
Hipster_Vegeta
Hirok
Maruhai
Pira
RomCC
Sa'
StorMyu
Au final peu de shoutouts vu que j'étais pris un peu partout tout le temps, j'ai pas pu trop parler :
Reyson : On a géré et on fera encore mieux, gg :v
Archadaes : Merci pour l'aide le samedi, tout seul ça aurait été pire!
Le BDE et les AERs : Merci d'avoir été là, y'aurai eu des gens morts de soif, pas de stream, et beaucoup qui auraient pas pu dormir!
Gametech : Sans vous y'aurai rien eu, encore merci pour tout! (les conseils, l'appuie pour les salles, la gestion des inscriptions, etc...)
Epitech : Merci pour les locaux, le fait de nous laisser toutes les salles du bâtiment et en plus la nuit, le local pour stocker le matos, la connexion, etc...
Badnight : C'était cool de nous avoir aidé pour installer la salle!
Martelus : Un stream de malade, merci sans toi ça aurait jamais été aussi bon :)
Aeph : Dommage que t'ai pas pu participer, merci pour l'upload ultra rapide, t'es un malade, jtm <3
Tsuko G. : Pareil qu'au dessus, c'était vraiment cool de pouvoir avoir du stream 3DS t'as assuré!
Ryste : Désolé tu voulais aider le dimanche mais je courais de partout et j'ai complètement zappé avec tout ça :d
Circonflexe : Merci pour le dimanche matin, ma manette, et la veste qui m'a permis de survivre :D
Ceux que j'ai battu : Va falloir train sévère parce que chu vraiment en mousse
Ceux qui m'ont battu : La prochaine fois j'vous baise <3
Fauster : Tu commentes toujours trooooop bien, merci d'être venu t'as géré et bien joué pour tes sets!
LuK : Vas y faut que tu m'apprenne, tes tours c'est toujours un truc de malade, ça me fait tellement kiffer, un jour j'te piégerai!
Master Tacos : Ils reviendront.
Le sel : Jamais trop
Les gagnants : Bien joué à vous!
Les gens de la crew de 4h du mat' : La team JiM elle met trop de hype on peut pas lutter :d
Mon PC : Merci d'avoir servi d'oreiller :v
Ceux que j'oublie : Désolé j'avais trop de trucs à la fois, tout me revient pas de suite :v
2 + 2 : 4
Voilà, on se revoit soon <3
- Spoiler: