Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Imaginez votre Smash [Possible Spoil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Imaginez votre Smash [Possible Spoil] Empty
MessageSujet: Imaginez votre Smash [Possible Spoil]Imaginez votre Smash [Possible Spoil] Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 14:57

Bonjour, je lance un "jeu" ou plutôt un rêve, celui d'imaginer VOTRE smash de rêve, je pense que vous avez compris le But, mais il y a certaines règles :
-Ne pas mettre des personnages qui surblinderais tout, vous avez le droit a tous les vétérans et à vingt newcommers.
-Un titre ne doit pas contenir le nom d'un jeu (Ex : Super Smash Bros Xenoblades) ni de plusieurs jeux (Ex : Super Smash Bros Yoshiario).
-Ne pas avoir de personnages de Manga ou trop de guest (la seule exception étant Sega) vous avez bien évidement le droit à Pac-Man, Rayman, Megaman, Sackboy, Snake, ..

Voilà, Je posterai le mien plus tard ou mercredi car je veux bien imaginer ltruc.
A vos espoirs !

EDIT : Alors voilà comment j’imaginerais mon smash :
Tout d'abord, il y aurais tous les personnages apparus auparavant (ICs, Snake, Carapuce, Herbizarre, Wolf, Pichu, Mewtwo, Lucas, Link enfant, Roy) et également Alph dans son slot que je considère comme vétéran !
Ganondorf aurait son design HW et ses armes HW aussi, je changerais le final smash de Rondoudou Pour une attaque fée à la place.
On retrouverai aussi tous les objets de tous les smash.
Pour les newcommer je mettrai Queulorior, Kumatora, Tempo, Magnus, Posipi&Négapi (à la manière des ICs), Tom Nook, Chibi-Robot, Toad, Tails, Galacta Knight, Midna, Frederick de FE:A, Starfy, Brittany, Louie, Charlie, Birdo, Boshi, Karl Tastroff et Bouboulle (Marshall).

Dernière édition par filouMDR le Mer 01 Oct 2014, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Imaginez votre Smash [Possible Spoil]Imaginez votre Smash [Possible Spoil] Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 00:03

C'est un topic de roster comme il existe déjà dans "Général & News" non ? Imaginez votre Smash [Possible Spoil] 466613618
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Imaginez votre Smash [Possible Spoil]Imaginez votre Smash [Possible Spoil] Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 02:04

Spoiler:
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Imaginez votre Smash [Possible Spoil]Imaginez votre Smash [Possible Spoil] Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 04:47

le but étant d'imaginer notre smash de reve nous sommes sensé parler aussi du gameplay des modes de jeux etc etc?

je le ferai plus tard poser sur mon ordi (la je suis sur wii u) selon la réponse, et ouais dix newcomers ça me parait peu pour un smash de rêve, surtout qu'il y en a 18 de mêlée a brawl.
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Imaginez votre Smash [Possible Spoil]Imaginez votre Smash [Possible Spoil] Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 12:35

Oui 4G tu n'est pas vraiment obligé mais tu peux parler de ce que tu voudrais pour ton smash ! :)

J'ai édité et la limite est de 20 perso newcommer maintenant.
http://filoumdr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imaginez votre Smash [Possible Spoil]Imaginez votre Smash [Possible Spoil] Icon_minitime

Imaginez votre Smash [Possible Spoil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut