Bonjour, je lance un "jeu" ou plutôt un rêve, celui d'imaginer VOTRE smash de rêve, je pense que vous avez compris le But, mais il y a certaines règles :
-Ne pas mettre des personnages qui surblinderais tout, vous avez le droit a tous les vétérans et à vingt newcommers.
-Un titre ne doit pas contenir le nom d'un jeu (Ex : Super Smash Bros Xenoblades) ni de plusieurs jeux (Ex : Super Smash Bros Yoshiario).
-Ne pas avoir de personnages de Manga ou trop de guest (la seule exception étant Sega) vous avez bien évidement le droit à Pac-Man, Rayman, Megaman, Sackboy, Snake, ..
Voilà, Je posterai le mien plus tard ou mercredi car je veux bien imaginer ltruc.
A vos espoirs !
EDIT : Alors voilà comment j’imaginerais mon smash :
Tout d'abord, il y aurais tous les personnages apparus auparavant (ICs, Snake, Carapuce, Herbizarre, Wolf, Pichu, Mewtwo, Lucas, Link enfant, Roy) et également Alph dans son slot que je considère comme vétéran !
Ganondorf aurait son design HW et ses armes HW aussi, je changerais le final smash de Rondoudou Pour une attaque fée à la place.
On retrouverai aussi tous les objets de tous les smash.
Pour les newcommer je mettrai Queulorior, Kumatora, Tempo, Magnus, Posipi&Négapi (à la manière des ICs), Tom Nook, Chibi-Robot, Toad, Tails, Galacta Knight, Midna, Frederick de FE:A, Starfy, Brittany, Louie, Charlie, Birdo, Boshi, Karl Tastroff et Bouboulle (Marshall).