putin, c'est une super bonne idée ca ! Avec des choses comme ca, meme si l'un a 30% l'autre 150%, l'écart est moins grand qu'a Brawl avec les meme %age, car celui a 150% pourra tuer plus tot
Par contre j'ai remarquer dans ce SSB faut vraiment beaucoup de pourcent pour tuer quelqu'un parfois , genre avant avec un 70 % 100 % t'avais de quoi tuer , maintenant 100 % on dirais la base
ça va dépendre de ta façon de jouer après,pour du match chronométré ça va être chiant l'exigence de % (j'ai jamais fait autant de morts subites que dans cette démo perso) mais si tu joues en match à vies là ça deviens intéressant
Dejan Smash de Cobalt
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
J'allais croire que Ajimi nous pêtait un câble en lisant le titre Merci d'avoir réagi
C'est malheureusement pas une mécanique nouvelle. Tekken 6 par exemple.
Mais contrairement à Tekken, ça risque de vraiment plus rééquilibrer le truc. Car avec Tekken, tu obtiens la rage que en étant à genre 1/16ème pour l'avoir, autant dire que t'es foutu si tu joue pas fin. Là tu as quand même plus de chance.
Je dis pourquoi pas.
Et ouais. rage + "smash" de Shulk ou rage + aura de Lucario, ça risque de faire mal
On dirait pas comme ça, mais Sakurai a eu l'idée grâce à Obi
J'aime bien l'idée, ça fait encore plus "NE ME TAPE PAS ESPÈCE DE... MALOTRU !!" on sent bien la rage On pourra plus dire "noraj" du coup. Oui, je m'en vais...Très loin...
L'effet de rage est très intéressant, surtout pour les gros persos. Je m'explique, ils sont facilement combottable donc prennent vite des %, par contre ils ont une bonne di donc profiteront plus longtemps de cet effet.
Je pense que ça va nous conforter dans l'idée que Bowser est un perso très fort, et dans une moindre mesure DK et DDD qui sont très bon aussi.
Oui, c'est ambigue avec Lucario c'est vrai. Je pense que Lucario = Rage en mode Deluxe Ultimate x 1080p Snowboarding HD Ready Dolby Digital Surround 60 hz quoi...
Sinon, je verrai plus trop l'intêret du persos aux capacitées qui lui sont uniques! (bleues)
Bha ils ont du équilibrer la puissance des coups de Lucario, de toute façon il gagne toujours des dégâts (%) et de la portée sur ces coups avec l'aura.
Concept très intéressant, ça va pousser les joueurs à donner leur maximum et de tenter de smasher le plus possible, enfin ça engendre plein de trucs mais j'ai hâte de voir la gueule des joueurs émotifs plus concentrés que jamais et prêts à sauter au moindre coup