|
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Le gameplay de PacmanMer 11 Juin 2014, 12:15 | |
| Que pensez vous de son gameplay? Mis à part le passage de ses coups 2D alors que c'est un perso 3D j'aime bien le fait qu'il a plusieurs objets à effets différents qu'il peut sélectionner avant de les lancer. Puis surement qu'il peut bouffer en se transformant en 2D. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
Age : 25
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
Age : 33 Perso. préféré : Krystal
| |
| |
No Metal Smash de Géant
Age : 25
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanMer 11 Juin 2014, 15:50 | |
| Je ne suis pas dingue de son gameplay mais il y a des actions sympas quand même dessus. Mais j'aimerais féliciter Sakurai pour avoir trouvé un gameplay à Pac-Man alors que Namco et Capcom ils ont fait de la merde dans Street Fighter x Tekken.
|
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
vaval Hyper Smash
Age : 29
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
Age : 118
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanJeu 12 Juin 2014, 18:28 | |
| Ouais, Nintendo traite mieux ces personnages que leurs propres propriétaires, c'est dingue. Megaman se tape des jeux Ios et des jeux annulés et Pacman sa série pourrie et les jeux qui vont avec, heureusement que Nintendo est là pour eux. |
|
| |
No Metal Smash de Géant
Age : 25
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanJeu 12 Juin 2014, 18:33 | |
| Nintendo est tellement fort que ils ont réussit à ma faire passer la pilule pour Pac-Man en un jour, et maintenant je suis même prêt à l'essayer. Je pense que Capcom doit donner la licence Megaman à Nintendo c'est forcé ils vont plus rien en faire alors que Nintendo si :( (ouais c'est la folie) |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
Age : 25
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanJeu 12 Juin 2014, 18:39 | |
| - No Metal a écrit:
- Nintendo est tellement fort que ils ont réussit à ma faire passer la pilule pour Pac-Man en un jour, et maintenant je suis même prêt à l'essayer.
Je pense que Capcom doit donner la licence Megaman à Nintendo c'est forcé ils vont plus rien en faire alors que Nintendo si :( (ouais c'est la folie) Tout à fait d'accord pour Pac-Man Il a finalement attiré ma sympathie Je te suis aussi au niveau de Megaman, mais je pense que ça n'arrivera pas, même si Nintendo y met le prix fort. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanJeu 12 Juin 2014, 19:40 | |
| De toutes façons, Megaman n'est pas mort, Mighty 9 prendra sa place et la qualité de ses jeux restera infinie Mais au final, Pac Man, il est pas siiiii différent, à part les yeux, après c'est juste qu'ici il se bat avec des attaques qui sont des références à Pac Man plutôt qu'un robot géant J'espère qu'on aura des images sur ses attaques, parce que je sais qu'il fait apparaître les objets 8-bit mais quid de leur utilité... |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
Age : 22
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanJeu 12 Juin 2014, 20:53 | |
| Et surtout, on a vu Pac-Man, Peach et je-ne-sais-plus-qui tenant le S-Flage, que fera ce dernier du coup? |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanJeu 12 Juin 2014, 21:17 | |
| Bah pour le S-flag, je pense que c'est un trophée aide made in Namco Bandai comme les rafales d'images ont semblé le démontrer.
Sinon j'ai plus eu l'impression de voir "retro-man" que pac-man en faite xD. Enfin j'imagine que c'est surtout sa sélection d'objet qu'il doit avoir en spécial neutre.
D'ailleurs je pense me revoir le trailer en boucle histoire de faire un move-set prototype. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
Age : 22
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanJeu 12 Juin 2014, 21:20 | |
| Non, puisque les invocations Namco sont faites par Pac-Man, elles ne peuvent être faites par autre chose que Pac.
Je m'essayerais aussi au moveset prototype. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanJeu 12 Juin 2014, 21:31 | |
| Pas convaincu. Dans le trailer on voit le monstre avec le rayon tracteur emporter le villageois et juste à côté on a pac-man qui fait le même rayon. Je doute qu'on lui donne deux coups qui lui permettes de faire la même un à la vertical et l'autre à l'horizontal.
Mais après je préfère attendre une expertise de gamexplain pour me décider. |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
Age : 25
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanJeu 12 Juin 2014, 21:33 | |
| Perso je pense : B : Pac-Man choisit des objets appartenant à d'anciennes bornes d'arcades sous leur forme rétro. Plus le joueur reste appuyé sur B, plus l'objet utilisé est puissant. B+Côté : Pac-Man se transforme en camembert et fonce sur les ennemis leurs infligeant des dégats. Sous cette forme, il peut être acheminé vers toutes les directions, même dans les airs. B+Haut : Pac-Man fait apparaître un trampoline qui lui permet (à lui mais aussi aux autres personnages) de rebondir. Le trampoline reste à peu près trois secondes avant de disparaître. B+Bas : Pac-Man fait apparaître une espèce de bouche d'incendie qui tire de l'eau des deux côtés repoussant les ennemis et (j'imagine) les projectiles. Elle peut-être envoyé sur un ennemi en tapant dessus. Je pense que ça se tient
Dernière édition par Platinium le Jeu 12 Juin 2014, 22:17, édité 1 fois |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
Age : 22
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanJeu 12 Juin 2014, 21:35 | |
| On m'a signalé récemment que le trampoline vient d'un jeu Namco nommé "Mappy". Et la bouche d'incendie vient de Pac-Land. |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
Age : 25
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
Age : 22
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanJeu 12 Juin 2014, 21:59 | |
| Le moveset à partir des trucs qu'on a vu, pour moi:
A: Pac donne un coup de poing, si on réappuie, il enchaîne avec un coup de pied, puis un deuxième et un coup de poing
A Côté: Il fait apparaître deux fantômes autour de lui.
A Haut: Deux fantômes dansent au dessus de sa tête
Smash Avant: Invoque une bouche d'incendie.
???: Envoie une Pac-Gomme, celle-ci peut-être avalée.
B: Invoc-Namco: Pac invoque quelque chose de chez Namco
B Bas: Gala-contrôle. Un vaisseau de Galaga apparaît et etiens un ennemi, Pac peut lui infliger alors des dégâts pendant ce temps grâce à un rayon alien bizarre.
B Haut: Mappy-Trampoline: le coup du trampoline
B Côté: Waka-Waka. Pac prend sa forme primaire
Final Smash: Super Pac-Man. Devient une forme géante retro de lui-même |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
Age : 25
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanJeu 12 Juin 2014, 22:15 | |
| Les fantômes qui dansent au-dessus de sa tête son plus une moquerie qu'un coup.
Et les deux fantômes qui envoient Megaman et Sonic en l'air son un Smash côté ou (et je pense que c'est cela) bas.
Après je suis pas d'accord avec le B+Bas que je considère comme étant la bouche d’incendie comme je l'ai expliqué sur mon post au-dessus. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Age : 30 Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanJeu 12 Juin 2014, 22:30 | |
| perso mon point de vue invoc en b neutre, je ne connais pas les details, mais vous avez dit se qu on sait
b côté, créé un chemin de pac boule puis le suit sous sa forme primalen mordant et avancant b haut trampoline
b bas bouche incendie |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Age : 35
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanMer 18 Juin 2014, 14:00 | |
| Quand il sort un fantôme de chaque côté, je considère + ça comme un Smash Bas.
Dailleurs, pour les côtés, je crois que c'est pareil mais avec 1 seul fantôme et du côté où tu réalises l'action évidemment.
Pour ses transfos en camembert, je crois qu'il y a le B+haut, la course + A et le B-coté (Puis le FS évidemment)
Le smash côté = le rayon en 8-bits qui fait des bruits d'O.V.NI? |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanMer 18 Juin 2014, 18:47 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Le smash côté = le rayon en 8-bits qui fait des bruits d'O.V.NI?
Non il sort un autre fantôme, on le voit pendant la vidéo. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Age : 35
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanMer 18 Juin 2014, 23:14 | |
| - Chimichanga a écrit:
- Kill-Cat a écrit:
- Le smash côté = le rayon en 8-bits qui fait des bruits d'O.V.NI?
Non il sort un autre fantôme, on le voit pendant la vidéo. Je l'avais évoqué, mais je crois que c'est un A côté mais SANS Smash! EDIT: ouf, je dis nimporte quoi et me contredis moi-même... Oui oui! Tu as raison!! Et donc moi aussi... mais à moitié... En fait, dabord, j'ai prétendu que c'était le fantôme et plus bas dans le même post: le rayon... Ca va vraiment pas dans ma tronche... Oui oui! On est bien daccords!! Mais alors... c'est quoi ce rayon?? J'ai du mal à croire au A side... |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Age : 30 Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanJeu 19 Juin 2014, 11:47 | |
| grab a distance comme le grapin?
il me semble que l'alien l'utilise pour attire les objet/ persos, enfin si on parle bien du même rayon, donc ça ferait sens d'une certaine manière. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Age : 35
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|