|
Auteur | Message |
---|
eliwood Mini Smash
| Sujet: Présentation d'eliwoodMar 16 Sep 2014, 19:47 | |
| Salut à tous, j'ai appris il y a peu de temps l'existence de ce forum et j'accroche bien au concept, à savoir un forum intermédiaire entre ssbb et ssb4. En terme de jeux vidéo je suis (et ça va de soi) un bon amateur de la série smashbros depuis son premier opus. J'ai fais partie, pendant longtemps, de la communauté ssbb en ligne. J'ai été dans des teams comme Alliance dinasty, la Champi brothers et plus récemment la Serious brawling Croc. Je n'ai fais que quelques classiques nitendo (zelda, fire emblem) y a deja quelques années. Je ne suis pas très jeux vidéo autrement. Même si je compte bien saigner le prochain smash bros (à condition d'avoir une wii u)... Sinon je m'appel Jéremie, j'ai 19 ans et j'habite à Grenoble. Je suis étudiant en fac de droit. Je fais pas mal de sports ( malgré le fait que je fume pas mal de clopes ^^). Principalement du foot, du volley et l'aïkido. Je regarde beaucoup de films et de séries. Breaking bad, Will Hunting, true detective pour n'en citer que 3. Je n'écoute casiment que du rap et du reggae (tsr, saian supa crew, eminem, fugees... ). - photo:
A bientôt sur le forum!
Dernière édition par eliwood le Mer 17 Sep 2014, 19:48, édité 3 fois |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Présentation d'eliwoodMar 16 Sep 2014, 19:53 | |
| Bienvenue
Tu devrais modifier ton pseudo, faut pas avoir exactement le même pseudo que le nom d'un personnage Nintendo. |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
eliwood Mini Smash
| Sujet: Re: Présentation d'eliwoodMar 16 Sep 2014, 20:02 | |
| L'aïkido est un art martial avec une discipline et une spiritualité atypique. Ce sport ne contient pas de compétition. Techniquement parlant on y retrouve beaucoup de prises, peu de contacts ( pieds, poings) et le maniement du bokken (sabre en bois). Certains te le décriront bien mieux, pour ma part c'est tout ce que je peux te dire. |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Présentation d'eliwoodMar 16 Sep 2014, 20:19 | |
| Salut eli, cava? Bienvenue sur le forum Vu que tu habite en Grenoble, peut être serait tu intéressé par du Offline SSB4 en Haute-Savoie, qui n'est pas trop trop loin de chez toi ? |
|
| |
eliwood Mini Smash
| Sujet: Re: Présentation d'eliwoodMar 16 Sep 2014, 20:38 | |
| Salut kaos, ça va bien merci. C'est pas vraiment à coté la haute-savoie et puis peut-être que la fluidité du mode en ligne sera bonne... |
|
| |
Killua Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle knights
| Sujet: Re: Présentation d'eliwoodMar 16 Sep 2014, 20:42 | |
| Bienvenue Eliwood... Sakurai me dit que t'es pas le bienvenue dans son jeu par contre Sinon le foot et le volley c'est le bien :canar: |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
choss Très Gros Smash
| Sujet: Re: Présentation d'eliwoodMar 16 Sep 2014, 22:25 | |
| eli C'est quand qu'on se voit IRL? quand tu viens à un tournoi? :( ps: BG sur la photo dommage qu'on te voit pas |
|
| |
eliwood Mini Smash
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Présentation d'eliwoodJeu 18 Sep 2014, 06:07 | |
| Tu es fumeur, c'est bien. Tu étais à l'Alliance Dinasty, gage de qualité. Tu habites sur Grenoble, que des beau gosses y sont passés.
Bienvenue donc. |
|
| |
C7A RDD Sauvage Smash Moyen
| |
| |
Bigmoule Smash Moyen +
| Sujet: Re: Présentation d'eliwoodJeu 18 Sep 2014, 15:53 | |
| - Kai a écrit:
- Tu es fumeur, c'est bien.
Tu étais à l'Alliance Dinasty, gage de qualité. Tu habites sur Grenoble, que des beau gosses y sont passés.
Bienvenue donc. Tu as oublié d'ajouter qu'il jouait TL d'un très bon niveau! Bienvenue Eliwood. |
|
| |
BBK Smash Redoutable
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|