|
Auteur | Message |
---|
eliwood Mini Smash
| Sujet: Présentation d'eliwoodMar 16 Sep 2014, 19:47 | |
| Salut à tous, j'ai appris il y a peu de temps l'existence de ce forum et j'accroche bien au concept, à savoir un forum intermédiaire entre ssbb et ssb4. En terme de jeux vidéo je suis (et ça va de soi) un bon amateur de la série smashbros depuis son premier opus. J'ai fais partie, pendant longtemps, de la communauté ssbb en ligne. J'ai été dans des teams comme Alliance dinasty, la Champi brothers et plus récemment la Serious brawling Croc. Je n'ai fais que quelques classiques nitendo (zelda, fire emblem) y a deja quelques années. Je ne suis pas très jeux vidéo autrement. Même si je compte bien saigner le prochain smash bros (à condition d'avoir une wii u)... Sinon je m'appel Jéremie, j'ai 19 ans et j'habite à Grenoble. Je suis étudiant en fac de droit. Je fais pas mal de sports ( malgré le fait que je fume pas mal de clopes ^^). Principalement du foot, du volley et l'aïkido. Je regarde beaucoup de films et de séries. Breaking bad, Will Hunting, true detective pour n'en citer que 3. Je n'écoute casiment que du rap et du reggae (tsr, saian supa crew, eminem, fugees... ). - photo:
A bientôt sur le forum!
Dernière édition par eliwood le Mer 17 Sep 2014, 19:48, édité 3 fois |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Présentation d'eliwoodMar 16 Sep 2014, 19:53 | |
| Bienvenue
Tu devrais modifier ton pseudo, faut pas avoir exactement le même pseudo que le nom d'un personnage Nintendo. |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
eliwood Mini Smash
| Sujet: Re: Présentation d'eliwoodMar 16 Sep 2014, 20:02 | |