C'est vrai que l'absence de ce pauvre Snake est regrettable. On dit au revoir à son gameplay original et à la représentation de cette magnifique série qu'est MGS
Je rends hommage à M.Bo, que j'étais heureux de voir apparaître dans le seul crossover Nintendo - Hudson Soft. J'aurais voulu que Nintendo invite son ancien pote, mais il l'a laissé crever tout seul loin derrière. Moi je ne t'oublierai jamais, c'est toi qui a apporté les meilleurs bases des jeux multijoueurs.
Pilote exemplaire, tacticienne hors-paire, faits d'armes exceptionnels... Des atouts indéniables tant sur le plan combat, moral et physique. Tout le monde n'est pas convaincu mais j'ai la foi et je continuerai à être ton porte-parole sur Terre !
Mr. M:
Voilà un pokémon, un vrai. Tu respires la classe en plus d’être bon. Quand on te voit arriver, on sait tout de suite que tu n’es pas le premier clampin de la caverne du coin. Comme pour la miss, je maintiens la pression pour que tu viennes encore dans ce Sm4sh !
Pilote exemplaire, tacticienne hors-paire, faits d'armes exceptionnels... Des atouts indéniables tant sur le plan combat, moral et physique. Tout le monde n'est pas convaincu mais j'ai la foi et je continuerai à être ton porte-parole sur Terre !
Viva la resistencia !
On est 2 à la défendre et on la défendra jusqu'à notre mort. Longue vie à Mme K.
Un Pokémon célébrissime, très important pour l'histoire de la série, dont la présence aurait provoqué une tempête de hype, avec une réputation te rendant reconnaissable par tous même par les non-fans de Pokémon, et un moveset déjà prêt donc facile à intégrer. Peut-être es-tu réservé pour un DLC, mais dans ce cas ta présence sera davantage ressentie comme cicatrice, hélas.
Spoiler:
Non pas lui (quoique...)
Spoiler:
Monsieur R :
Je ne t'imaginais pas vraiment être jouable, je ne t'espérais pas non plus ni même ne te voulais spécialement étant donné que Monsieur P et un autre Monsieur M sont arrivés avant toi en tant que guests, mais étant mon personnage de jeux vidéo non-Nintendo préféré, ce n'est que maintenant que je me rends compte à quel point j'aurais adoré ton inclusion. Je vais être patient et attendre SSB5, peut-être seras-tu présent, mais tu as mon soutien dès maintenant ! Je saurais au moins me contenter de ta présence dans SSB Wii U en tant que trophée !
Pourquoi rendre hommage a un perso qui ne vivait pas sans ChainGrabs? Vous avez beau dire que il n'y aura plus de chaingrab avec leur limite de 1 seconde, mais y'a aussi les grab to ?? to grab to ?? ...
La gueule qu'elle se tape sur cette photo Sinon ça aurait été cool sans plus.
KaosBombix a écrit:
Pourquoi rendre hommage a un perso qui ne vivait pas sans ChainGrabs? Vous avez beau dire que il n'y aura plus de chaingrab avec leur limite de 1 seconde, mais y'a aussi les grab to ?? to grab to ?? ...
Maintenant je rends "hommage" aux absents que j'aime pas (car dans le roster actuel, juste Amphinobi qui me déplais)
Mme K:
Ô toi, tu n'est pas là, encore heureux, je ne voulais pas d'une bécasse comme toi, Peppy ou Slippy, encore plus légitimes que toi, les gens t'aiment pour un bâton en bois, sauf moi.
Mr.R:
A titre légitime tu aurais été, bon gameplay tu aurais, malheureusement, il y a des gens, qui ne font que te rabâcher, cela m'a dégoûté.
Mr.V:
Toi je ne t'ai pas aimé, depuis le début, tu le sais, tout le monde te voulais, mais tu n'est même plus une aide en trophée.
La gueule qu'elle se tape sur cette photo
Moi qui pensait prendre une image "normale". Je la trouve très bien moi.
Mr. V (à savoir Vlad) n'st meme pas revenu en trophée aide ce smash, malgré l'importance de sa license. C'est pour çà que je pense qui s'il est totalement absent, c'est qu'il peut revenir dans une DLC, en tout cas c'est l'hypothèse que je soutiens.
C'est vrai que non seulement il n'est pas TA, mais en plus, il n'a pas un seul trophée à lui ! Un trophée à débloquer par mode classique ? Pour moi, pas question de l'abandonner ! On lui donnera un hommage seulement s'il n'apparaît pas 2 ans après
Dernière édition par kaleru le Jeu 18 Sep 2014, 19:38, édité 1 fois
D'abord Kaleru, c'est un point d'exclamation. EDIT : interrogation je veux dire, je te corrige et fais la meme erreur. Sinon je pense qu'il représente la case de choix random des persos ou le "un nouveau challenger apparait !" (mais je crois que pour ce dernier c'était un point d'exclamation...).
Dernière édition par Flynn the Fire le Jeu 18 Sep 2014, 19:45, édité 1 fois
D'abord Kaleru, c'est un point d'exclamation. Sinon je pense qu'il représente la case de choix random des persos ou le "un nouveau challenger apparait !" (mais je crois que pour ce dernier c'était un point d'exclamation...).
C'est ma faute, j'ai cité mon message complet, je voulais juste citer la partie concernant Vlad (mise en gras)
De toute façon, j'ai pas à part entière compris l'explication du point d'exclamation, qui se trouve quand même parmi les artworks de la sélection des persos (point d'interrogation compris)[/HS]
On critique l'image de Mobius alors qu'il y a bien plus chelou juste au dessus (Bien qu'elle ait le mérite d'être explicite)
Zeroes a écrit:
Spoiler:
Krystal, un personnage bien plus charismatique que l'autre pigeon de la team star fox qui est encore dans SSB :p
Avec son bâton il y avait moyen de faire plein de choses!
Et tu penses à quoi quand tu dis "Avec son bâton il y avait moyen de faire plein de choses!" ? , va faire un plan à 3 avec Elle et White Knight Faire ça dans un topic hommage, c'est scandaleux
Ce Toune cherchera toujours à me décrédibilisé auprès de mon entourage
BouffPingouin a écrit:
Et tu penses à quoi quand tu dis "Avec son bâton il y avait moyen de faire plein de choses!" ? , va faire un plan à 3 avec Elle et White Knight Faire ça dans un topic hommage, c'est scandaleux