| Arguments pour avoir SSB4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Mer 17 Sep 2014, 13:46 | |
| Voici quelques chiffres trouvés ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_vid%C3%A9o_les_plus_vendus#Nintendo_64
Sur nintendo 64 super smash bros est le 5ème jeu le plus vendu de la console avec 5 millions de vente. Un excellent score pour le premier épisode de la licence !
Sur Game Cube super smash bros mélée est le jeu le plus vendu de la console avec 7,1 millions de vente. Le jeu est le plus populaire de la série et est encore joué en tournoi aujourd'hui !
Sur wii super smash bros brawl est le 4ème plus vendu si on exclu les jeux familiaux (9ème sinon) avec 11,5 millions de vente. Un contenu ahurissant et un bon demi millier d'heure de jeu assuré pour n'importe quel fan.
Les ventes de super smash bros pour 3DS n'ont commencé qu'au Japon à ce jour mais c'est déjà 1 million d'exemplaire qui sont partis en deux jours. Pas la peine de dire que le résultat est excellent, de surcroît il ne s'agit que du Japon ! Les ventes mondiales boosteront les sorties énormément.
Qu'en à la version wiiU il est certain qu'elle se vendra moins bien que la version sur 3DS mais c'est uniquement du aux ventes mitigées de la console. Le contenu sera au delà de la version 3DS ! Pas la peine de tergiverser, si les ventes seront bonnes sans être exceptionnelles cela n’empêchera pas le jeu d'être une réussite et un gouffre à heures perdues.
Pour un fan ou un habitué de la série cet investissement se fera sur le très long terme, c'est à dire 5 à 6 ans si un nouvel opus devait voir le jour plus tard ! En gros ce seul jeu assure à lui seul l'achat de la console.
Par ailleurs KaosBombix, je te conseil de regarder les offres sur le bon coin. C'est la dessus que j'y ai trouvé ma wiiU pour seulement 120 euros. Bon je ne t'assure pas que tu trouveras une pareille occasion mais si cela peut faire économiser 50 euros à ta maman elle sera toute contente ; surtout si tu t'occupe toi même de regarder les offres (si jamais je peux toujours t'aider à le faire pour éviter toute arnaque). |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Mer 17 Sep 2014, 17:02 | |
| - Deiv a écrit:
- Voici quelques chiffres trouvés ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_vid%C3%A9o_les_plus_vendus#Nintendo_64
Sur nintendo 64 super smash bros est le 5ème jeu le plus vendu de la console avec 5 millions de vente. Un excellent score pour le premier épisode de la licence !
Sur Game Cube super smash bros mélée est le jeu le plus vendu de la console avec 7,1 millions de vente. Le jeu est le plus populaire de la série et est encore joué en tournoi aujourd'hui !
Sur wii super smash bros brawl est le 4ème plus vendu si on exclu les jeux familiaux (9ème sinon) avec 11,5 millions de vente. Un contenu ahurissant et un bon demi millier d'heure de jeu assuré pour n'importe quel fan.
Les ventes de super smash bros pour 3DS n'ont commencé qu'au Japon à ce jour mais c'est déjà 1 million d'exemplaire qui sont partis en deux jours. Pas la peine de dire que le résultat est excellent, de surcroît il ne s'agit que du Japon ! Les ventes mondiales boosteront les sorties énormément.
Qu'en à la version wiiU il est certain qu'elle se vendra moins bien que la version sur 3DS mais c'est uniquement du aux ventes mitigées de la console. Le contenu sera au delà de la version 3DS ! Pas la peine de tergiverser, si les ventes seront bonnes sans être exceptionnelles cela n’empêchera pas le jeu d'être une réussite et un gouffre à heures perdues.
Pour un fan ou un habitué de la série cet investissement se fera sur le très long terme, c'est à dire 5 à 6 ans si un nouvel opus devait voir le jour plus tard ! En gros ce seul jeu assure à lui seul l'achat de la console.
Par ailleurs KaosBombix, je te conseil de regarder les offres sur le bon coin. C'est la dessus que j'y ai trouvé ma wiiU pour seulement 120 euros. Bon je ne t'assure pas que tu trouveras une pareille occasion mais si cela peut faire économiser 50 euros à ta maman elle sera toute contente ; surtout si tu t'occupe toi même de regarder les offres (si jamais je peux toujours t'aider à le faire pour éviter toute arnaque). C'est justement les arnaques qui me font peur sur le bon coin... Ca me saoule... je fait de mon mieux pour organiser des trucs en Haute-Savoie, je fais mon projet de tournoi solo... et peut etre que je pourrais meme pas participer... |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Mer 17 Sep 2014, 19:12 | |
| L'idéal déjà lorsque tu fais un achat sur le bon coin c'est de récupérer le bien directement avec la personne. Pas d'envoi par la poste. |
|
| |
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Mer 17 Sep 2014, 22:22 | |
| Très franchement n'achète pas le jeu, il ne vaut pas le coup, surtout en plus qu'il est pas aussi compétitif que Brawl, surtout pour un bon joueur comme toi |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
| Sujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Mer 17 Sep 2014, 23:03 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Très franchement n'achète pas le jeu, il ne vaut pas le coup, surtout en plus qu'il est pas aussi compétitif que Brawl, surtout pour un bon joueur comme toi
Mais biensur... - Dejan a écrit:
- Fait comme les grands, économise et achète le tout seul
Oui, mais ca coute cher une Wii U + SSB4 + adaptateur GC... a 15 ans... |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Jeu 18 Sep 2014, 00:06 | |
| Tu as le droit de bosser depuis tes 14 ans. Si tu as des ptis filons pour tondre une pelouse, faire du baby-sitting ou autre, tu peux rapidement réunir un petit capital. Et peut-être même en te voyant travailleur, tes parents accepterais finalement de te payer en partis ou en intégralité ton jeu vidéo préféré. |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Fess33 Gros Smash
| Sujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Jeu 18 Sep 2014, 13:48 | |
| Je pense que le mieux ca serait de leur expliquer que c'est un jeu que tu desires vraiment, et que tu pourrais vraiment t'epanouir si tu pouvais t'accomplir dans l'activite qui te plait, en l'occurence 3 stock des noobs sur le mode For Glory Voila, tu leur sors un baratin comme ca et tu leur promets d'ameliorer tes resultats scolaires et d'etre plus aimable (mettre la table, la debarrasser, aider au menage...) si ils t'offraient ce jeu. Certains ont besoin de beaucoup, toi tu ne demandes qu'un jeu. Faut jouer sur la corde sensible mon gars, sans trop en faire |
|
| |
| Sujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Jeu 18 Sep 2014, 15:16 | |
| - Fess33 a écrit:
- Je pense que le mieux ca serait de leur expliquer que c'est un jeu que tu desires vraiment, et que tu pourrais vraiment t'epanouir si tu pouvais t'accomplir dans l'activite qui te plait, en l'occurence 3 stock des noobs sur le mode For Glory
Voila, tu leur sors un baratin comme ca et tu leur promets d'ameliorer tes resultats scolaires et d'etre plus aimable (mettre la table, la debarrasser, aider au menage...) si ils t'offraient ce jeu. Certains ont besoin de beaucoup, toi tu ne demandes qu'un jeu. Faut jouer sur la corde sensible mon gars, sans trop en faire Je demande un jeu et une console, et j'ai 15 de moyenne et j'aide beaucoup mes parents. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Jeu 18 Sep 2014, 16:17 | |
| Ba utilise ce que tu as et fais pression Dis-leur que tu te donnes du mal pour bien bosser à l'école en plus de les aider fréquemment, et que avoir un jeu et une console ne serait que normal après tous ces efforts |
|
| |
| Sujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Jeu 18 Sep 2014, 17:12 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Ba utilise ce que tu as et fais pression
Dis-leur que tu te donnes du mal pour bien bosser à l'école en plus de les aider fréquemment, et que avoir un jeu et une console ne serait que normal après tous ces efforts c'est bien ce que je fait |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Jeu 18 Sep 2014, 21:55 | |
| C'est clair que c'est super bien partit, et encore, Famitsu n'a pas indiqué le Million de vente en 2 jours ... Je vais rapporter ce comparatif dans la section des ventes
Par contre, ça veut rien dire, vu que SSBM s'est moins vendu que SSB64 au long terme |
|
| |
| Sujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Jeu 18 Sep 2014, 21:57 | |
| oui, j'ai vu ce graphique y'a 5 minutes autre part^^ Je compte bien le mettre dans mon " exposé " car oui, je fait un genre d'exposé sur SSB, sur la Wii U, la diversité, contrer ses arguments... pour la convaincre |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Jeu 18 Sep 2014, 22:14 | |
| Nan mais t'es obliger de leur faire un exposé pour un jeu J'ai hâte de voir un gosse de 10 ans faire un exposé a ses parents pour acheter une PS4 avec GTA Avec des arguments tel que le prix ou la présence de sexe, drogue et violence, le débat risque d'être des plus passionnant |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |