| Galerie des images de la semaine - Épisode 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nolanno Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Jeu 11 Sep 2014, 09:58 | |
| Oh, Alph ? Il est confirmé ? Nannn ... Sérieux, Sakurai devait se doûter que nous l'avions déjà vu grâce aux joueurs de démo, quand même On ne peut compter que sur la journée de demain pour tenter le coup une dernière fois, concernant une bonne image 3DS EDIT : BouffPingouin ... Chut ! |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Jeu 11 Sep 2014, 10:47 | |
| Alph est confirmé depuis un moment, mais je vais quand même dire ce que je pense de ce personnage dans le roster: Juste que c'est très con de ne pas séparer Alph de son personnage semblable, alors que Lucina - Spoiler:
Dr Mario (Loul) et Dark Pit,
ont eu le droit à une séparation. Alors certainement que les attaques de Alph seront toutes identiques à Olimar, contrairement à Lucina dont on sait qu'elle n'aura pas de tipping - Spoiler:
ou Dr Mario qui utilisera les gélules voire Dark Pit qui aura un FS différent. Pourtant avec ce que propose l'univers de Pikmin, il y avait de quoi faire des manières de combattre différentes entre Alph et Olimar. Justement, si on voulait faire des simili-clones, c'était avec eux. Sinon je suis très content que le personnage soit jouable, qu'on ne se détrompe pas. C'est juste que ça donne l'impression qu'Olimar est un sous-personnage et que Pikmin est une sous-licence comparé à Fire Emblem, - Spoiler:
Kid Icarus ou Mario.
|
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Jeu 11 Sep 2014, 11:49 | |
| - icethrow a écrit:
- Alph est confirmé depuis un moment, mais je vais quand même dire ce que je pense de ce personnage dans le roster:
Juste que c'est très con de ne pas séparer Alph de son personnage semblable, alors que Lucina a eu le droit à une séparation. Alors certainement que les attaques de Alph seront toutes identiques à Olimar, contrairement à Lucina dont on sait qu'elle n'aura pas de tipping Je ne comprends pas non plus car dans la description Sakurai dit "He has pretty much the same set skills as Olimar". L'utilisation de "pretty much" sous-entend normalement qu'il y a au moins une variation de gameplay, ce qui justifierait donc un slot comme Lucina. A moins que ce soit juste une mauvaise traduction mais normalement, Alph aurait donc dû être un perso à part. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Jeu 11 Sep 2014, 18:55 | |
| Après une longue série d'images sur les menus (bien que je n'ai rien contre), cette longue attente (comme mon retour sur le forum... ) a été soldée par une bonne image. J'espère et je pense que c'est un costume... mais sait-on jamais. |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Jeu 11 Sep 2014, 19:36 | |
| Pour les plus impatients, je pense que certains jap' ont déjà le jeu J'aime et j'approuve Alph et les Rock Pikmin, même si c'est bizarre qu'ils n'aie pas son slot j'me casse pas la tête ; c'est une bonne nouvelle. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 12 Sep 2014, 09:04 | |
| https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAADMUKmBHudeLg
je rêve ou il est en train de nous dire qu'il y a déjà une maj pour le jeu?
sinon il faut se connecter au net le plus rapidement possible et il nous dit de faire attention au spoil |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 12 Sep 2014, 09:23 | |
| Bon, pour l'image principale, c'est la localisation des match pour le mode spectateur mais ... C'est tout, et je m'en fiche royalement du mode spectateur, donc image pas terrible Sinon, je ne suis pas du tout surpris d'un éventuel patch, je le voyais gros comme une maison |
|
| |
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
TheSkyGrinder Énorme Smash
| |
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 12 Sep 2014, 16:17 | |
| Eh oui, la version Wii U aura probablement des modes de jeu qui lui seront exclusif ! La version 3DS est déjà très bien, que ce soit gameplay, roster actuel, ou modes proposés. La version Wii U nous cache très probablement des surprises de taille pour qu'elle soit vendue, et je suis certain qu'on va commencer à en entendre parler dès l'image de Lundi prochain ! |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 12 Sep 2014, 17:24 | |
| Je dirai dès le lundi qui suit la sortie Européenne! Des persos pas dans le roster final 3DS par contre, j'y crois pas du tout mes amis... Par contre, je suis désolé mais la moindre des choses, ça serait d'inclure - SPOIL SUR LES LEAKS SSB 3DS!!!:
le stage de Duck Hunt! (J'ai même pas besoin de mentionner lequel j'imagine! Comme si y avait dilemme... Mais quand tu vois tous ces magnifiques stages retro (que j'adore hein!) mais pas CELUI qu'il fallait avant tout! Attends...)
|
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 12 Sep 2014, 18:26 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Je dirai dès le lundi qui suit la sortie Européenne! Des persos pas dans le roster final 3DS par contre, j'y crois pas du tout mes amis...
Par contre, je suis désolé mais la moindre des choses, ça serait d'inclure - SPOIL SUR LES LEAKS SSB 3DS!!!:
le stage de Duck Hunt! (J'ai même pas besoin de mentionner lequel j'imagine! Comme si y avait dilemme... Mais quand tu vois tous ces magnifiques stages retro (que j'adore hein!) mais pas CELUI qu'il fallait avant tout! Attends...)
Y a toujours le stage Balloon Fight. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Dim 14 Sep 2014, 23:10 | |
| Une autre "carte" personnage tweetée ^^ https://twitter.com/NintendoFrance/status/511212993171193857 Etant donné qu'on voit de quelle série est issue le personnage, ainsi que la 1ère apparition et le FS, ne serait-il pas intéressant de faire un topic pour rassembler des cartes, pour ceux qui veulent connaître l'origine d'un perso ? Parce que n'oublions pas, SSB est là pour le marketing, et est intéressant aussi pour ceux qui veulent expandre leur culture Nintendo. Ce serait aussi simple d'avoir un topic, vu que nous sommes sur un forum de la communauté SSB Autrement, parce que je suis quand même sur le topic des IdJ, pensez-vous que Sakurai va encore mettre des images 3DS, cette semaine ? J'imagine qu'il peut le faire, vu que certains JAP n'ont pas encore le jeu, et que les autres pays n'ont pas vu le jeu sortir, au jour d'aujourd'hui |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Lun 15 Sep 2014, 04:46 | |
| mais j'espère une image de la wii u, car ça fait longtemps, on sait pas grand chose sur celle-ci et j'en ai marre de bouffer de la 3DS, et de plus je suis pas sur de tenir bien longtemps la hype du jeu 3DS |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Lun 15 Sep 2014, 09:53 | |
| Il y a eu des images du jour à presque 11h, c'est pas exclu qu'il y ait du retard. Et dans la majorité des IdJ en retard, le site officiel s'est agrandi de quelques pages Internet en plus. Ouverture de la partie Wii U ? EDIT : Wo ?? Toujours pas d'image à 12h16 ? Je le vois vraiment venir avec l'ouverture de la section Wii U |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Lun 15 Sep 2014, 12:24 | |
| Eh ben, est-ce la fin des images du jour ?
Pourtant, la 3DS n'est pas encore sorti dans le reste du monde et il a des choses à montrer à présent pour la Wii U.
Je pense comme kaleru, ça sent l'ouverture de la section de la Wii U. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - Épisode 9 | |
|