Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nolanno
Gros Smash
Gros Smash
nolanno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 09:47

Alph confirmé (bon on le savait déjà mais ça fait plaisir quand même Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 2698908354 ).
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 09:57

leak:

edit ; je me suis trompé de topic ...

Dernière édition par BouffPingouin le Jeu 11 Sep 2014, 10:00, édité 1 fois
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 09:58

Oh, Alph ? Il est confirmé ? Nannn ... Sérieux, Sakurai devait se doûter que nous l'avions déjà vu grâce aux joueurs de démo, quand même Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 3319452797

On ne peut compter que sur la journée de demain pour tenter le coup une dernière fois, concernant une bonne image 3DS

EDIT : BouffPingouin ... Chut !
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 10:47

Alph est confirmé depuis un moment, mais je vais quand même dire ce que je pense de ce personnage dans le roster:

Juste que c'est très con de ne pas séparer Alph de son personnage semblable, alors que Lucina
Spoiler:
ont eu le droit à une séparation. Alors certainement que les attaques de Alph seront toutes identiques à Olimar, contrairement à Lucina dont on sait qu'elle n'aura pas de tipping
Spoiler:

Pourtant avec ce que propose l'univers de Pikmin, il y avait de quoi faire des manières de combattre différentes entre Alph et Olimar. Justement, si on voulait faire des simili-clones, c'était avec eux.
Sinon je suis très content que le personnage soit jouable, qu'on ne se détrompe pas. C'est juste que ça donne l'impression qu'Olimar est un sous-personnage et que Pikmin est une sous-licence comparé à Fire Emblem,
Spoiler:

KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 11:49

icethrow a écrit:
Alph est confirmé depuis un moment, mais je vais quand même dire ce que je pense de ce personnage dans le roster:

Juste que c'est très con de ne pas séparer Alph de son personnage semblable, alors que Lucina a eu le droit à une séparation. Alors certainement que les attaques de Alph seront toutes identiques à Olimar, contrairement à Lucina dont on sait qu'elle n'aura pas de tipping

Je ne comprends pas non plus car dans la description Sakurai dit "He has pretty much the same set skills as Olimar".
L'utilisation de "pretty much" sous-entend normalement qu'il y a au moins une variation de gameplay, ce qui justifierait donc un slot comme Lucina.
A moins que ce soit juste une mauvaise traduction mais normalement, Alph aurait donc dû être un perso à part.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:28

Rien de spécial sauf une jolie image d'Alf et Olimar.

Par contre, le spoil pleut en ce moment.
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:55

Après une longue série d'images sur les menus (bien que je n'ai rien contre), cette longue attente (comme mon retour sur le forum... Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 3137150671) a été soldée par une bonne image. J'espère et je pense que c'est un costume... mais sait-on jamais.
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 19:36

Pour les plus impatients, je pense que certains jap' ont déjà le jeu Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 3137150671
J'aime et j'approuve Alph et les Rock Pikmin, même si c'est bizarre qu'ils n'aie pas son slot j'me casse pas la tête ; c'est une bonne nouvelle. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 3180691785
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 09:04

https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAADMUKmBHudeLg

je rêve ou il est en train de nous dire qu'il y a déjà une maj pour le jeu?

sinon il faut se connecter au net le plus rapidement possible et il nous dit de faire attention au spoil
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 09:23

Bon, pour l'image principale, c'est la localisation des match pour le mode spectateur mais ... C'est tout, et je m'en fiche royalement du mode spectateur, donc image pas terrible Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 1929873797

Sinon, je ne suis pas du tout surpris d'un éventuel patch, je le voyais gros comme une maison
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 10:57

Image intéressante mais pas trop pour moi.

Il fait référence aux persos cachés, donc pour ceux qui ne sont pas au courant, évitez ce mode.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 12:09

Si c'est la dernière image du jour, c'est très décevant Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 466613618 !
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 13:01

Si ce mode est assez poussé, il m'intéresse grandement xD
Je pourrai épier les gens du forum de temps en temps :-D
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 14:59

Je pense qu'on a vraiment tout appris sur le jeu , plus de surprises , plus de " persos cachés " on les connais déjà , y'a plus qu'a attendre l'hivers pour voir si y'aura des modifications .
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 15:13

On a encore à voir ce que nous réserve la version Wii u !
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 16:17

Eh oui, la version Wii U aura probablement des modes de jeu qui lui seront exclusif ! La version 3DS est déjà très bien, que ce soit gameplay, roster actuel, ou modes proposés.
La version Wii U nous cache très probablement des surprises de taille pour qu'elle soit vendue, et je suis certain qu'on va commencer à en entendre parler dès l'image de Lundi prochain !
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 17:24

Je dirai dès le lundi qui suit la sortie Européenne! Des persos pas dans le roster final 3DS par contre, j'y crois pas du tout mes amis...

Par contre, je suis désolé mais la moindre des choses, ça serait d'inclure
SPOIL SUR LES LEAKS SSB 3DS!!!:
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 18:26

Kill-Cat a écrit:
Je dirai dès le lundi qui suit la sortie Européenne! Des persos pas dans le roster final 3DS par contre, j'y crois pas du tout mes amis...

Par contre, je suis désolé mais la moindre des choses, ça serait d'inclure
SPOIL SUR LES LEAKS SSB 3DS!!!:

Y a toujours le stage Balloon Fight. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 464751818
http://crocadok.deviantart.com/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 23:10

Une autre "carte" personnage tweetée ^^

https://twitter.com/NintendoFrance/status/511212993171193857

Etant donné qu'on voit de quelle série est issue le personnage, ainsi que la 1ère apparition et le FS, ne serait-il pas intéressant de faire un topic pour rassembler des cartes, pour ceux qui veulent connaître l'origine d'un perso ? Parce que n'oublions pas, SSB est là pour le marketing, et est intéressant aussi pour ceux qui veulent expandre leur culture Nintendo. Ce serait aussi simple d'avoir un topic, vu que nous sommes sur un forum de la communauté SSB Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 464751818

Autrement, parce que je suis quand même sur le topic des IdJ, pensez-vous que Sakurai va encore mettre des images 3DS, cette semaine ? J'imagine qu'il peut le faire, vu que certains JAP n'ont pas encore le jeu, et que les autres pays n'ont pas vu le jeu sortir, au jour d'aujourd'hui
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 04:46

mais j'espère une image de la wii u, car ça fait longtemps, on sait pas grand chose sur celle-ci et j'en ai marre de bouffer de la 3DS, et de plus je suis pas sur de tenir bien longtemps la hype du jeu 3DS
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 05:40

Bring some Hype for WII U Bitches !!
Sinon pareil que 4G, va me falloir du neuf la.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 09:51

Et bien on dirait que c'est mort pour les img du jour maintenant^^
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 09:53

Il y a eu des images du jour à  presque 11h, c'est pas exclu qu'il y ait du retard. Et dans la majorité des IdJ en retard, le site officiel s'est agrandi de quelques pages Internet en plus. Ouverture de la partie Wii U ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 3180691785

EDIT : Wo ?? Toujours pas d'image à 12h16 ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 1491891232 Je le vois vraiment venir avec l'ouverture de la section Wii U
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 12:24

Eh ben, est-ce la fin des images du jour ?

Pourtant, la 3DS n'est pas encore sorti dans le reste du monde et il a des choses à montrer à présent pour la Wii U.

Je pense comme kaleru, ça sent l'ouverture de la section de la Wii U.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 12:33

Sakurai me décoit de plus en plus, plus d'images du jour c'est abusé ( d'un côté tant mieux, si c'est pour avoir de la merde Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 466613618...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 4 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut