Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 12:28

Jolie mignon osef Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 12:44

Je sens que je vais aimer ce stage :D
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 13:21

Ce qui me fait peur dans ce stage, c'est qu'à un moment le stage nous fait quitter le plancher des vaches, et jouer sur des petites plate-formes qui bougent à l'instar du stage Starfox Assault je n'aime trop ça... Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 384192128
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 13:30

Il a l'air chouette, enfin un stage Yoshi qui diffère des autres Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 456023687
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 19:16

Il est trop beau Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 456023687
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 12:42

Sakurai a écrit:
Pic of the day. Here's a new stage, Wuhu Island. Flying around Wuhu Island may remind you of the Pilot Wings stage, but this time we tour famous locations on the island.

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 ZlCfzSoDCw8K61N1h9

Sakurai a écrit:
For example, here's the starting line of a power-cruising race. You may also find yourself at a mountain summit, in front of a fountain, on a suspension bridge, in a fighting arena, or riding on a boat. The stage really feels like a resort vacation.

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 ZlCfzSoDC6E4DlXUkI

Sakurai a écrit:
I've been so busy with developing this game that I dreamed about tropical islands every time I saw this stage. …Beaches in the summer are great, aren't they?

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 ZlCfzSoDC9QxDu0L4B

Ouais ... Sakurai qui s'amuse ^^
Mais c'est moi ou on connaissait déjà le stage ?
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 12:46

Il peut ressembler au stage Pilotwings vu qu'il se passe aussi autour de l'île Wuhu.
En tout cas je vais m'éclater sur ce stage :D
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 12:47

Oui on pouvait déjà le voir dans le nd Special smash. Franchement j'aime c'est bien joli. Et les images du jours ont l'aire de tous présenter un par les nouveaux stages maintenant.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 22:25

Rien de nouveau mais le stage reste beau.

C'est quand même cool, tu peux choisir entre la version avion et la version genre Delfino.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 10:35

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 KATZBhB
Jouer au mode Classique avec 2 joueurs signifie que vous pourrez vous battre contre "Master-core" ensemble... mais votre adversaire sera lui aussi plus fort. L'ennemi sur cette image est "Master Beast".

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 DZPSsbI
Master Fortress (exclusif à la version Wii-U) est seulement disponible en mode 1 joueur. Vous allez devoir vous attaquer à son "cœur".
http://www.alblade.deviantart.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 10:57

Eh ben, ça ne sera pas de la tarte pour battre la forteresse.

Je souhaite d'ailleurs bonne chance (à moi-même aussi) pour réussir le niveau 9.0 Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 4170629200
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 12:12

Très classe tout ça, mais encore une image du direct Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 2217231944
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 12:28

Des images du direct, et ensuite ? Nous avons des infos supplémentaires hein Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 335831597

Le fait que Créa-main suprême gagne toujours plus de force pour un combat à 2 joueurs, va vraiment rendre le combat très épique, et surtout pour la stratégie à mettre en place Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 4205929361 Et concernant la forteresse suprême, j'ai hâte de voir comment sera piégé le parcours ! Atteindre le cœur ne sera sûrement pas de tout repos
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 10:55

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 DcWwl0b

Il est franchement très beau, bravo Sakurai pour l'avoir refait dans ses graphismes Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 2874079935
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 10:57

Ah, sublime ! On se doutait bien que ça avait été refait en HD, mais c'est vraiment génial de pouvoir voir tous les persos, même si la caméra est éloignée
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 11:24

"Il est écrit: Seul Link peut vaincre Ganon Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 407732437 "
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 11:32

Euh... Je sais pas si tu plaisantes Chronix, mais c'est écrit "Smash Brothers"
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 11:33

Pitou a écrit:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 3411178914
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 11:36

Toune a écrit:
Pitou a écrit:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 3411178914
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 12:10

Quelqu'un aurait l'alphabet Hylien ? Perso je sais pas trop le lire.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 12:14

Corrigez-moi si je me trompe, mais je crois pouvoir lire en bas à gauche "Oh excuse me, princess!". Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 4078367175
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 12:34

Ce stage Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 456023687. Ce link sur Wii U Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 456023687
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 12:39

putain elle excellente cet image du jour, çafaisait longtemps que j'etais pas aussi hype pour une image du jour, je suis content Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 1892650967
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 13:05

Ce stage est magnifique Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 456023687
Et puis je suppose qu'on aura encore la sublime musique du temple de Zelda II Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 1173714633
Il me semblait que dans Melee et Brawl on avait aussi du texte hylien, si c'est le cas je me demande ce qu'il disait Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 335831597
J'arrive pas à trouver un alphabet hylien correct où il y a ces symboles Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 4078367175
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 14:58

Il écrit "Smash Brothers" ou "Super Smash Bros", pour ceux qui se demandent encore. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 3669069390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 25 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut