| Galerie des images de la semaine - Épisode 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Jeu 06 Nov 2014, 13:21 | |
| Ce qui me fait peur dans ce stage, c'est qu'à un moment le stage nous fait quitter le plancher des vaches, et jouer sur des petites plate-formes qui bougent à l'instar du stage Starfox Assault je n'aime trop ça... |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 07 Nov 2014, 12:42 | |
| - Sakurai a écrit:
- Pic of the day. Here's a new stage, Wuhu Island. Flying around Wuhu Island may remind you of the Pilot Wings stage, but this time we tour famous locations on the island.
- Sakurai a écrit:
- For example, here's the starting line of a power-cruising race. You may also find yourself at a mountain summit, in front of a fountain, on a suspension bridge, in a fighting arena, or riding on a boat. The stage really feels like a resort vacation.
- Sakurai a écrit:
- I've been so busy with developing this game that I dreamed about tropical islands every time I saw this stage. …Beaches in the summer are great, aren't they?
Ouais ... Sakurai qui s'amuse ^^ Mais c'est moi ou on connaissait déjà le stage ? |
|
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Lun 10 Nov 2014, 10:35 | |
| Jouer au mode Classique avec 2 joueurs signifie que vous pourrez vous battre contre "Master-core" ensemble... mais votre adversaire sera lui aussi plus fort. L'ennemi sur cette image est "Master Beast". Master Fortress (exclusif à la version Wii-U) est seulement disponible en mode 1 joueur. Vous allez devoir vous attaquer à son "cœur". |
|
| |
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Lun 10 Nov 2014, 12:28 | |
| Des images du direct, et ensuite ? Nous avons des infos supplémentaires hein Le fait que Créa-main suprême gagne toujours plus de force pour un combat à 2 joueurs, va vraiment rendre le combat très épique, et surtout pour la stratégie à mettre en place Et concernant la forteresse suprême, j'ai hâte de voir comment sera piégé le parcours ! Atteindre le cœur ne sera sûrement pas de tout repos |
|
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 11 Nov 2014, 13:05 | |
| Ce stage est magnifique Et puis je suppose qu'on aura encore la sublime musique du temple de Zelda II Il me semblait que dans Melee et Brawl on avait aussi du texte hylien, si c'est le cas je me demande ce qu'il disait J'arrive pas à trouver un alphabet hylien correct où il y a ces symboles |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - Épisode 9 | |
|