| Galerie des images de la semaine - Épisode 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Lun 03 Nov 2014, 13:16 | |
| Bon faut avouer que tout le monde pensait que ce serait comme ça juste pour SSB3DS pour faire de la place, mais au final, qui vous dit qu'ils n'ont pas préféré gagner du temps en faisant un menu presque identique entre chaque version ? C'est plausible ... |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 04 Nov 2014, 09:42 | |
| Bon je pense que depuis le direct ce n'est plus vraiment la peine d'espérer des images du jour qui nous apprennent quoi que ce soit de vraiment intéressant, mais bon https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAADRUqGhHD78pw Pic of the day. Here's the Fiend's Scale in Classic mode. When you raise the intensity in the 3DS version, the effects looked similar to a picture book. However, for the Wii U version, as you raise your intensity it looks like you're falling deeper into the underworld. The very bottom looks ferocious.The field in Classic mode has five different backgrounds determined by the intensity level. On low intensity, the background looks peaceful, but on high intensity, the atmosphere gets pretty intimidating.Malgré tout on a quand même une image du jour qui ne me laisse pas totalement indifférent depuis le direct, même si on n'apprend pas grand-chose à proprement parler j'aime beaucoup cet effet esthétique. On n'est même pas à la difficulté maximale sur la première image et le monstre a déjà l'air plus intimidant que celui sur 3DS en 9.0 Édit : en fait si j'ai regardé l'image et ça a bien l'air d'être réglé sur 9.0 sur la première image, l'icône de Ike sur la barre de difficulté c'est peut-être tout simplement le record de difficulté qu'il a atteint précédemment. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 04 Nov 2014, 18:39 | |
| Ça a tellement de gueule ce chaudron (balance) maléfique ** Après j'ai presque tendance aimer plus le mode classique de la 3DS. L'option multi me plait mais ça ne semble qu'être des successions de combat à 8. Ça donne un côté tournoi mais bon. Concernant master fortress je pense toujours la même chose en le voyant. - Spoiler:
Bitch please ! Je suis mon propre stage ! Je vais t'écraser dans mes profondeurs
|
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Shironeko Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe:
| |