Galerie des images de la semaine - Épisode 9
Auteur Message Gwen'Arcenciel Smash Colossal Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Carby Smash de Folie Age : 33 4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF Koridai Gros Smash + Age : 23Carrière de Smasheur Équipe : Smowk Très Gros Smash Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9 Ven 31 Oct 2014, 09:50 Koridai a écrit: Les possibilités du nouveau créateur de stages sont nombreuses, j'ai déjà plein d'idée et si peu de place dans mon cerveau pour les retenir. Hé ben dit donc, il doit être tout ptit ton cerveau !
Cool on va pouvoir dessiner des bites !
kaleru Smash d'Acier Age : 28 Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9 Ven 31 Oct 2014, 10:17 J'adorerais en faire un là tout de suite
En tout cas, Sakurai s'est contenté d'un semblant de récap' du direct, mais vu qu'on est seulement à un peu plus de 1 mois d'attente, on va pas s'attendre à du lourd
Sanji02 Ultra-Smash + Age : 26 Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9 Ven 31 Oct 2014, 15:38 Smowk a écrit: Cool on va pouvoir dessiner des bites ! kaleru a écrit: J'adorerais en faire un là tout de suite Je suppose que kaleru ne parlais pas de ça mais j'ai bien rit
Par contre, j'aurai vu une image un peu creepy pour Halloween :3
(ou Rondoudou)[/quote]
ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Dejan Smash de Cobalt Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : À vous de me convaincre n_n-b Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9 Ven 31 Oct 2014, 19:43 Sanji02 a écrit: Smowk a écrit: Cool on va pouvoir dessiner des bites ! kaleru a écrit: J'adorerais en faire un là tout de suite Je suppose que kaleru ne parlais pas de ça mais j'ai bien rit Go Antoine.
VIDEO Rien que le fait de pouvoir dessiner le stage est génial. Mais elles manqueront toujours un peu de personnalité. Avoir des éléments type tuyau de Mario, des Stalfos de Zelda ou d'autres éléments de ce genre. J'aurais bien voulu refaire certain niveau amateur de Mario ou un pseudo village cocorico. Mais c'est déjà un plus immense d'avoir la pleine liberté de du terrain ou de la tracjetoire des plateforme.
White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal kaleru Smash d'Acier Age : 28 Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9 Lun 03 Nov 2014, 07:37 Ce n'est pas extraordinaire, mais voici :
Sakurai a écrit: Pic of the day. Here's the main menu of the Wii U Version. Colorful silhouettes of various fighters stream in the background. It looks sparkly.
KaosBombix Smash de Folie Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : SBC kaleru Smash d'Acier Age : 28 KaosBombix Smash de Folie Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : SBC Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9 Lun 03 Nov 2014, 07:46 ah ouais? Ben j'ai pas retenu, pourtant je l'ai déjà regardé 5 fois
ben rien d'extraordinaire, je l'aurai bien vu d'ici Noel alors^^
toute façon, faut plus s'attendre a du lourd, le direct a dévoilé masse choses
Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Icethrow Smash SublimeAge : 32 BouffPingouin Smash de FolieAge : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9 Lun 03 Nov 2014, 10:50 Icethrow a écrit: Qu'Est-ce donc cette case de sélection verte avec un point d'interrogation ? Une dirait une carte SD. Mais là tout de suite je n'arriverais pas à dire ce qu'elle apporte au jeu... On dirait plutôt un livre, je pense que c'est un tutoriel ou un truc comme ça
White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal Toune Mec vachement stylé Age : 31Perso. préféré : Hollow KnightCarrière de Smasheur Équipe : France Smowk Très Gros Smash Carrière de Smasheur Équipe : Petit Lolicon Privé de smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Ajimi Smash de Cristal Age : 33Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Petit Lolicon Privé de smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9 Lun 03 Nov 2014, 12:16 A la base il n'avait pas dit qu'il n'y aurait pas de mode Aventure mais qu'il n'y aurait pas le mode Aventure COMME celui de Brawl, plus tard a été confirmé le Smash Run pour la version 3DS. Vu que le Smash Tour remplace l'icône du Smash Run dans le menu de la version Wii U, on peut en déduire qu'il n'y aura pas de mode Aventure du tout sur Wii U.
SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Spring Smash de Cuivre Age : 25 Contenu sponsorisé Galerie des images de la semaine - Épisode 9