Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 20:38

Pauvre Samus.. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 08:49

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 LnJvJaA

J'ai envie dessiner un Mysdibule, Milly Delusory et d'autres Pokémon.
http://carbylesite.blogspot.fr/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 08:53

faire un pokeflotte2

en tous cas je sens qu'il y a des artiste qui vont s'en donné a coeur joie, et moi aussi
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 09:25

Les possibilités du nouveau créateur de stages sont nombreuses, j'ai déjà plein d'idée et si peu de place dans mon cerveau pour les retenir.
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 09:50

Koridai a écrit:
Les possibilités du nouveau créateur de stages sont nombreuses, j'ai déjà plein d'idée et si peu de place dans mon cerveau pour les retenir.

Hé ben dit donc, il doit être tout ptit ton cerveau !

Cool on va pouvoir dessiner des bites !
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 10:17

J'adorerais en faire un là tout de suite Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 2874079935
En tout cas, Sakurai s'est contenté d'un semblant de récap' du direct, mais vu qu'on est seulement à un peu plus de 1 mois d'attente, on va pas s'attendre à du lourd
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 15:38

Smowk a écrit:

kaleru a écrit:
J'adorerais en faire un là tout de suite Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 2874079935

Je suppose que kaleru ne parlais pas de ça mais j'ai bien rit Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 272392131

Par contre, j'aurai vu une image un peu creepy pour Halloween :3

(ou Rondoudou)[/quote]
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 19:23

L'année dernière pour Halloween il nous présentait l'Entraîneur WiiFit. Là c'est moins effrayant faut l'admettre Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 4078367175
Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 1929873797

En tout cas vous me voyez sûrement déjà arriver avec mon stage Koopek Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 408368296
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 19:43

Sanji02 a écrit:
Smowk a écrit:

kaleru a écrit:

Je suppose que kaleru ne parlais pas de ça mais j'ai bien rit Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 272392131
Go Antoine. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 1581053861

Rien que le fait de pouvoir dessiner le stage est génial. Mais elles manqueront toujours un peu de personnalité. Avoir des éléments type tuyau de Mario, des Stalfos de Zelda ou d'autres éléments de ce genre. J'aurais bien voulu refaire certain niveau amateur de Mario ou un pseudo village cocorico. Mais c'est déjà un plus immense d'avoir la pleine liberté de du terrain ou de la tracjetoire des plateforme.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 22:01

Ce nouveau éditeur de stage est au moins plus intéressant et cool que celui du Brawl.

On va en faire des dessins Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 2874079935
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 07:37

Ce n'est pas extraordinaire, mais voici :

Sakurai a écrit:
Pic of the day. Here's the main menu of the Wii U Version. Colorful silhouettes of various fighters stream in the background. It looks sparkly.

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 ZlCfzSnTBIYI1kqxVS
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 07:38

ouais, rien d'extraordinaire, mais c'est mieux que des choses déjà vues dans le direct Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 3180691785
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 07:43

Justement, le menu principal avait déjà été montré dans le direct Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 466613618
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 07:46

ah ouais? Ben j'ai pas retenu, pourtant je l'ai déjà regardé 5 fois Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 1491891232
ben rien d'extraordinaire, je l'aurai bien vu d'ici Noel alors^^

toute façon, faut plus s'attendre a du lourd, le direct a dévoilé masse choses
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 10:00

Mouais, même architecture étrange que sur 3DS... J'espère que ce sera tactile sur le gamepad et qu'on aura pas les explications '^^
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 10:24

Qu'Est-ce donc cette case de sélection verte avec un point d'interrogation ?

Une dirait une carte SD. Mais là tout de suite je n'arriverais pas à dire ce qu'elle apporte au jeu...
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 10:50

Icethrow a écrit:
Qu'Est-ce donc cette case de sélection verte avec un point d'interrogation ?

Une dirait une carte SD. Mais là tout de suite je n'arriverais pas à dire ce qu'elle apporte au jeu...
On dirait plutôt un livre, je pense que c'est un tutoriel ou un truc comme ça
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 10:57

Mouais, c'est joli cette nouvelle présentation mais rien d'inédit.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 11:26

J'aime pas cette façon d'avoir rangé les modes solo dans une sous-section comme sur 3DS. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 335831597
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 11:27

De toute façon il y a déjà des vidéos concernant ces images :

A 0:37 sec

Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 11:28

Déconfirmation du Mode Aventure Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 3669069390
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 12:07

Petit Lolicon a écrit:
Déconfirmation du Mode Aventure Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 3669069390
Depuis plus d'un an… Un jour les gens devront réaliser !
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 12:16

A la base il n'avait pas dit qu'il n'y aurait pas de mode Aventure mais qu'il n'y aurait pas le mode Aventure COMME celui de Brawl, plus tard a été confirmé le Smash Run pour la version 3DS. Vu que le Smash Tour remplace l'icône du Smash Run dans le menu de la version Wii U, on peut en déduire qu'il n'y aura pas de mode Aventure du tout sur Wii U.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 12:25

Pas terrible ce menu à mon goût, et revoir le mode Solo dans une sous-section je trouve que c'est encore une aberration Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 3669069390
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 12:31

Ouep, bon on savait déjà à quoi il ressemble, mais au moins il est plus classe ce menu Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 3371923627

Petit moins pour le mode solo regroupé dans les extras Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 3669069390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 23 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut