Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 22:48

Vous imaginez une équipe de 7 ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 1280623809
La pose de victoire Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 23:52

1Heure de jeu sur l'IDJ ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 98609390
Il n'y a que moi que ça choque ?
http://filoumdr.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 00:43

On dirait que Sakurai s'amuse quand il travaille Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 1280623809
Mais c'est une très bonne remarque.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 11:06

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 LCQyn9y

Sakurai a écrit:
«The color variations for Shulk are all based off outfit colors of his travel companions...excluding one of them. Lucina's color variations are also based off the female characters in Fire Emblem Awakening.»

Autant pour Lucina ça avait été découvert autant là nan... Mais c'est moins flagrant aussi :)

pour vous en rendre compte voici les personnages

Spoiler:
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 11:12

Tuthor a écrit:
Autant pour Lucina ça avait été découvert autant là nan... Mais c'est moins flagrant aussi :)

Si. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 335831597
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 11:16

Sympa le clin d'oeil, dommage qu'il n'y en ait pas plus, j'aurais aimé par exemple Amphinobi avec des couleurs de Pokémon de X et Y (genre une couleur Blindépique, Goupelin, Nymphali, Brutalibré, Florges et Muplodocus en plus de sa couleur normale et Shiney)
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 11:16

A bah tant mieux si tu l'avais déjà lu...
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 11:30

j'avais pas tilter pour fiora et pour riki...les autres j'avais tilter...
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:08

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 2217231944 Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 2217231944 Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 2217231944 Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 2217231944 Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 2217231944

(C'est rare que je poste ça)

Franchement, je m'en balance un peu de cette image car je le savais pour Lucina et Shulk, je l'avais deviné.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:30

J'en ai rien à faire Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 466613618
Mais on est gavé d'infos, il faut attendre de faire le vide aussi x)
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:36

On le savait déjà, mais c'est toujours sympa de voir ça sur Wii U ! Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 4219956345
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:40

Spring a écrit:
On le savait déjà, mais c'est toujours sympa de voir ça sur Wii U ! Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 4219956345

toute facon, y'aura pas mal de photo qu'on sait déja, et on saura tout a partir du 21/11 donc si ils continuent les photos jusqu'au 05/12, on saura vraiment tout.
Y'a plus trop a attendre de grandes choses des images du jour

En tout cas bien, j'aime le 5ème Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 3176931354 Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 2176505670
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 09:51

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 L48QauW

Sans commentaire Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 529054234
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 09:53

Petit résumé du Direct on dirait ...

Suivant !
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 10:11

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Giphy

Best pic of the day ever!
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 10:22

Qui sait, on aura peut être une présentation d'un des dlc futurs dans une des pic of the day avant la sortie du jeu hein (bon faut pas trop rêver, mais bon ...)
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 13:44

Sakurai qui pense qu'on ne sait pas faire pause sur le direct Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 1929873797

Mais bon c'est normal d'avoir des images vides, le néant, après un direct Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 2293482636

Attendons un peu.
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 15:01

Dommage qu'on puisse pas paramétrer chaque joueurs individuellement Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 335831597

Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 15:27

Pas d'informations non plus sur le mode Stamina.

Est-ce qu'on peut modifier le mode Stamina au delà des 300 pv ?
Est-ce qu'on peut paramétrer le Stamina de façon individuelle (histoire de donner plus de Pv au joueur tout seul en 1 VS 2-7) ?

La remarque de Chronix est juste aussi, on aurait pu s'attendre à une personnalisation des modes de combat, mais comme pour Ridley, il va falloir attendre le prochain épisode...
nolanno
Gros Smash
Gros Smash
nolanno

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 16:12

Suis-je le seul à attendre impatiemment le trailer du Duo Duck Hunt depuis l'image de la semaine dernière spoilant une partie de la bande-annonce ? :ppppp
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 16:25

Non, et je me demande à quelle occasion ils vont nous la sortir Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 2240211750
Zyss
Smash Moyen
Smash Moyen
Zyss

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 16:32

J'ai hate de voir le trailer du Duo Duck Hunt!
Aprés j'attend plus grand chose des POTDs, le dernier direct à balancer quasiment tout ce qu'on voulais ou devais savoir. Désormais j'attend plus des post parlant d'easter eggs ou de note rigolote voir d'anecdote de production, ce serai intéréssant je trouve :)
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 16:35

On l'aura en mode surprise motherfucker sur le site je pense Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 2293482636
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 16:57

Perso j'avais tenté de retrouver le Nintendo direct japonais voir s'ils auraient pas eu un trailer différent du notre. Sans résultat Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 995439709
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 16:59

sans résultat tu l'as pas trouver ou sans résultat c'est le même?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 21 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut