Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 08:42

Ah ah effectivement ça me clou le bec x)
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 08:46

https://www.youtube.com/watch?v=dIYjeP7GL08

Le jeu sort dans 2 jours pour eux et ils ont droit à une démo et pas nous Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 3639775017
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 09:20

L'image est vachement intéressante ... Si si, elle est trop bien : elle nous fait rager face aux JAP Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 2066279693 Il aurait dù s'abstenir de l'annoncer par image du jour ... Le mieux dans ce cas, est une annonce de Nintendo directement, car en attendant, ça a pris la place d'une IdJ pour nous
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 11:50

BouffPingouin a écrit:

Le jeu sort dans 2 jours pour eux et ils ont droit à une démo et pas nous Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 3639775017

a 6min47, pourquoi villageois n'a pas pris a la gueule d'éclair de Pika?

Sinon, je comprend que ca vous fasse chier de toujours passer après les japonais, mais au moins on finira par avoir la demo, on finira par avoir le jeu...
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:03

Alors là, Sakurai a fait fort... En plus d'une image du jour inintéressante, Sakurai nous provoque presque Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 3639775017

J'ai perdu espoir Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 3639775017
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:10

C'est vrai qu'ils auraient rendre disponible en mondial, même que ça soit en jap on peut se demmerder pour entrer en mode smash on est pas teubé Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 1491891232
Une image du jour totalement useless pour les non japonais, au moins ce qui me console c'est de voir noru-da pleurer de voir palutena sous ses yeux et de pas pouvoir la selectionner Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 1491891232
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:25

Putain, j'avais pas lu le message en entier, je m'étais excité pour rien Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 466613618 Maudits Japonais privilégiés Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 2752555574
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 14:05

KaosBombix a écrit:
BouffPingouin a écrit:

a 6min47, pourquoi villageois n'a pas pris a la gueule d'éclair de Pika?

Parce que le Villageois était encore en plein frames d'invincibilité (ça se voit à son clignotement).
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 15:14

ah ok, ma connection internet était mauvaise a ce moment car je téléchargeait un truc donc j'ai dut baisser la qualité Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 1491891232
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 15:35

C'est pas exactement le genre d'image à laquelle je m'attendais, bon c'est à peu près ce à quoi on pouvait s'attendre en terme d'intérêt (on voit l'écran-titre japonais c'est... bien... ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 1249270549 ) mais je ne m'attendais pas à une annonce de démo exclusive aux japonais, je pensais que ce genre d'infos passerait pas Twitter, fin bref.

Je suis vraiment curieux de voir l'image du jour de vendredi, je sens qu'elle ne sera pas intéressante à proprement parler mais ça sera un post du genre « Le jeu sort demain, pour l'occasion je vous montre une image épique même si elle ne vous apprend rien !! » et pour l'image de demain... bah je sais pas, mais je sens que ça va être la même chose mais avec « Le jeu sort dans deux jours » à la place Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 3371923627

Au fait, est-ce qu'il y a eu de nouvelles invocations Poké Ball et Trophée Aide révélées dans cette démo ? Je suppose que non parce que sinon on en aurait probablement déjà entendu parler, si on en découvre je suis bien curieux de les connaître.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 15:36

Coabolt a écrit:
(on voit l'écran-titre japonais c'est... bien... ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 1249270549 )
On découvre à quoi sert "Tips" Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 466613618
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 15:45

Serait-ce une punition pour les leak ?
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:15

clg974 a écrit:
Serait-ce une punition pour les leak ?

Si c'est ça la raison (je ne pense pas perso mais bon, qui sait ?), se serai franchement con et gamin de la part de Sakurai de rejeté ça sur les joueurs, particulièrement les occidentaux.

On y est pour quelque chose nous ? C'est pas nous qui avons foutu ces images et vidéos sur le net. Nous on est juste des fans qui achèteront son jeu, voilà ce qu'on est Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 529054234

(Bon voilà, encore une fois, je pense pas que les leaks soient la raison, mais je vois ça partout donc...)
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:21

surtout que je pense qu'il y a aussi des Japonais qui ont diffusé des leak. Ca m'étonnerai que rien ne soit sorti du Japon...

Et si c'est ca, ce serai, en effet, vraiment gamin, car faire payer des milliers de personnes pour une erreur de quelques personne... ca se fait pas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:22

Un peu deg. De plus nous dire d'office qu'ils auront une démo alors que le jeu sort vendredi Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 466613618. Suis habitué à être délaissé avec les events pokemon mais là c'est fortiche quoi.
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:40

Du calme les gars, c'est pas comme si la version finale de SSB4 était exclusive au japon, on l'aura un jour ou l'autre. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 529054234
Si c'est un troll, alors c'est rien... En plus à la fin du post sur miiverse il a dit "stay tuned" pour les occidentaux, moi j'pense que ça veut tout dire. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 3330776612
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 20:52

On sent que la sortie approche pour la version 3DS, Nintendo France commence à Tweeter des "cartes" des persos Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 1173714633

https://twitter.com/NintendoFrance/status/509763441222221824/photo/1
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:29

kaleru a écrit:
On sent que la sortie approche pour la version 3DS, Nintendo France commence à Tweeter des "cartes" des persos Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 1173714633

https://twitter.com/NintendoFrance/status/509763441222221824/photo/1

Ils font des cartes RA ??? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 1173714633
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:38

Oh mon Dieu oui, combats en RA confirmés Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 4205929361
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:39

Ces "cartes" ressemble à des cartes RA ??? J'ai pas l'impression que vous avez
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:50

Bah oui que c'est pas du tout des RA.
Mais avouons-le, ce serait génial.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:56

Cette semaine. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 3639775017

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Tumblr_inline_nbo4wf43lZ1rjw2mu
http://crocadok.deviantart.com/
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:14

Sakurai tout au long du développement du jeu Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 3639775017

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 70b
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:30

En même temps faut pas s'attendre à des trucs exceptionnels à la veille de la sortie du jeu, c'est normal.
Le plus gros sur le jeu a largement été dit et détaillé et tout le contenu sera disponible ce week-end, donc en ce qui concerne Sakurai, il n'a plus rien à dire désormais, on découvrira le reste par nous-mêmes.

Les images du jour recommenceront à être intéressantes quand il se focalisera sur le contenu Wii U.
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 06:11

En espérant que Sakurai réussira encore à nous surprendre (et avoir LE jeu parfait) et à relancer une hype assez conséquente pour vendre des WII U (Ce qui est un des buts de ce Smash Bros WII U pour Big N).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 3 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut